"je vois que bcp de monde est encore très très remonté contre moi!"
Je pense pas, à part pour les pouilleux, qu´on t´en veuille personnellement. On en a juste ras le cul (je pense partager le point de vue de bcp) de voir des gens comme pimpim ou cenving et d´autres nazes dans le genre polluer le forum avec des topics à la con, qui ne sont pas supprimer.
Exactement il pense a lui avant de penser aux gens qui frequentent le forum, les membres il s´en fout, on en a eu la brillante demonstration ce week end.
tu veux que je répondes des critiques par des mots agréables makia? pcq si c´est le casj e suis dsl mais c´est pas possible pour moi! je dis ce que j´ai à dire, tlm l´a dit que lundi, mardi, mercredi, jeudi...le forum était très agréable, (cf les stats du forum)!
si tu veux sors moi tes posts, mais t´imagines bien qu´aucun modo n´arrive à lire 10 000 posts par semaine...
Xlolo Posté le 20 novembre 2005 à 19:55:20
Quel rapport s´il te plait??? le rapport c´est que tu dis que des forumeurs présent veulent mon départ mais sur ta liste la moitié ne SONT PAS PRESENTS!
Quel rapport avec coyote??? Faudrait suivre... la liste n´est qu´un indicateur, relie tout le topic et tu vera que beaucoup qui sont contre ta moderation n´ont pas forcement pensé a copier/coller cette liste
t´es meme pas là assé souvent pour te defendre toi meme) tu crois que c´est le sujet du forum?
oui c´est le sujet du topic, ta non presence reguliere
si je devais posté un message par message de critique ce forum deviendrai le forum débats!
T´es pas non plus obligé de te foutre de la gueule de ceux qui te critique, diplomatie et respect des forumeurs tu connais?
niveau diplomatie, il est clair que j´ai assez arrêté, pour la simple et bonne raison que si j´étais "gentil", pas "cassant", les gens comprendraient pas ce que j´ai à dire!
Mais oui c´est ca, disons plutot que t´aime pas qu´on remette en question ta moderation et tu te crois assé fort (quand tu es là) pour pouvoir regarder les critique de haut
et sur ce point, j´ai vu carrément pire!
et tu crois que c´est une excuse?
j´attends tjr des noms de "modéros"....????
mr Bison est un treees bon modo, 100 foi meilleur que toi, ya qu´a voir son forum qui est rarement longtemps floodé ![]()
goldark
c´est clair, mais ils ont des pseudos à foison! y´a à peu près un mois, je suis venu non stop sur le forum de 8h à 14h etj e me suis absenté entre 14h et 17h et je suis revenu c´était le bordel! donc ça ne change rien à moins que je sois là 24/24!
donc voilà, en attendant demain, les demandes de ban restent en attente!
La critique faut savoir l´accepter, surtout quand elle est fondée, sinon tu vas avoir encore plus de mal avec tes membres.
Oui j´imagine bien puisque je suis moderateur mais bon j´ai posté dans pas mal de sujets quand meme.
"mr Bison est un treees bon modo, 100 foi meilleur que toi, ya qu´a voir son forum qui est rarement longtemps floodé"
pas vraiment comparable... ce forum est la cible de gamins idiots, pas le forum ps3, c´est tout...
Je trouve que ça mène un peu à rien, si xlolo veut continuer à être modéro on a pas grand chose à dire dessus, sauf si il fait du très mauvais boulot ce qui n´est pas le cas, tout le monde à sa vie et être modéro ne signifie pas être constant sur le forum. Jusque là j´ai vu que xlolo faisait du bon travail et c´est déjà ça ![]()
mon forum c´est pareil il n´est jamais floodé ou des fois rarement a 3.00 du mat´, mais la ca a floodé du matin et au soir pendant et y a personne, ou le modo passe une minute, il part 10 minutes apres c est reparti
mais c´est pas vraiment ca qui est le plus emebtant a vrai dire, les memes questions sont posées cent fois par jour c est super desagreable ca!
T´es pas non plus obligé de te foutre de la gueule de ceux qui te critique, diplomatie et respect des forumeurs tu connais?
ça c´est toi qui le pense, pas le cas de tlm!
Mais oui c´est ca, disons plutot que t´aime pas qu´on remette en question ta moderation et tu te crois assé fort (quand tu es là) pour pouvoir regarder les critique de haut
ouais je suis susceptible mais ça je ne peux rien y faire
et tu crois que c´est une excuse?
j´ai jamais dis que s´en était une
mr Bison est un treees bon modo, 100 foi meilleur que toi, ya qu´a voir son forum qui est rarement longtemps floodé
ça c´est loin d´etre un avis partagé par tlm, je te rappelle quand même qu´il avait été banni!
les noms c´est des gens présents sur CE forum...pcq on me dit que des gens sont meilleurs que moi mais on me dit pas qui donc bon...
La critique faut savoir l´accepter, surtout quand elle est fondée, sinon tu vas avoir encore plus de mal avec tes membres.
c´est clair, j´ai assez de mal parfois mais quand je vois certaines choses ça me gonfle alors je part au quart de tour!
mais c´est pas vraiment ca qui est le plus emebtant a vrai dire, les memes questions sont posées cent fois par jour c est super desagreable ca!
j´ai déjà expliqué ma politique sur le sujet! ![]()
D´un côté il ne peut pas effacer tous les topics dès qu´une question est déjà posée, il faut aussi remonter les topics principaux qui parlent des sujets les plus récurents ![]()
Xlolo Posté le 20 novembre 2005 à 20:00:11
goldark c´est clair, mais ils ont des pseudos à foison! y´a à peu près un mois, je suis venu non stop sur le forum de 8h à 14h etj e me suis absenté entre 14h et 17h et je suis revenu c´était le bordel!
lol on te croit
donc ça ne change rien à moins que je sois là 24/24!
Ben si tu reflechi un peu, si tu est là plus souvent t´as plus de chance d´effacer les topic de flood, hs et en double...
Arrete toi, c´est logique
donc voilà, en attendant demain, les demandes de ban restent en attente!
Normal, on est en week end, mais les demande de bann c´est une partie de ton job, il te faut surtout effacer les topics de flood meme en semaine, toi tu passe 5 minute par jour (pas toujours), tu fais les demande de bann, et tu repart, et le flood continu
Avec un vrai modo present les floodeurs auraient abandonné si tu etais là quand ils s´amusent a pourrir le forum
ET ENCORE UNE FOI D´AUTRES QUE TOI FERAIENT UN BIEN MEILLEUR TRAVAIL. TU PEUX LE COMPRENDRE CA??????
"mon forum c´est pareil il n´est jamais floodé"
la ds est peut-être un peu la cible d´idiots
"mais c´est pas vraiment ca qui est le plus emebtant a vrai dire, les memes questions sont posées cent fois par jour c est super desagreable ca!"
comme je suis d´accord... les topics "je l´ai testé", on doit en compter 50 par jour...
ET ENCORE UNE FOI D´AUTRES QUE TOI FERAIENT UN BIEN MEILLEUR TRAVAIL
qui?
Ca dégénère un peu trop, je crois que ça va mal finir!
Ben si tu reflechi un peu, si tu est là plus souvent t´as plus de chance d´effacer les topic de flood, hs et en double...
Arrete toi, c´est logique
y´a des crénaux ou je ne serais JAMAIS là ça c´est très très clair! (la journée du lundi au samedi, la nuit à partir de 23h/minuit selon les jours)! alors oui en venant plus souventj ´ai plus de chances d´effacer le flood, cependant le floodeur n´a pas de règles il ne poste pas à heures fixes donc en réalité il faudrait que je sois quasiment là tout le temps pour l´éradiquer!
kossolax Posté le 20 novembre 2005 à 20:05:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ET ENCORE UNE FOI D´AUTRES QUE TOI FERAIENT UN BIEN MEILLEUR TRAVAIL
qui?
merci de reposer la question pcq apparemment personne ne veut y répondre quand je la pose lol! ^^
Au fait des fois que certaines personnes soit pas au courant, il existe un petit bouton pour prévenir le flood et ça a pour effet d´avertir un admin (et pas le modéro)
Xlolo Posté le 20 novembre 2005 à 20:03:52
T´es pas non plus obligé de te foutre de la gueule de ceux qui te critique, diplomatie et respect des forumeurs tu connais? ça c´est toi qui le pense, pas le cas de tlm!
etre MDR a la lecture de post qui te critique c´est du foutage de gueule
ouais je suis susceptible mais ça je ne peux rien y faire
Si passer ton poste a quelqu´un de plus diplomate et PRESENT
et tu crois que c´est une excuse? j´ai jamais dis que s´en était une
Alors garde la pour toi cette phrase
mr Bison est un treees bon modo, 100 foi meilleur que toi, ya qu´a voir son forum qui est rarement longtemps floodé ça c´est loin d´etre un avis partagé par tlm, je te rappelle quand même qu´il avait été banni!
Et il a été réintégré avec son pseudo actuel
c´etait donc une erreur
ET regarde bien son forum, il est toujours clean lui
les noms c´est des gens présents sur CE forum...pcq on me dit que des gens sont meilleurs que moi mais on me dit pas qui donc bon...
Mais tout ceux qui sont present regulierement, et ils sont nombreux a etre là plus souvent que toi, t´es si peu present que ces gars là tu les connais meme pas?
c´est clair, j´ai assez de mal parfois mais quand je vois certaines choses ça me gonfle alors je part au quart de tour!
ben t´es assé mal placé pour etre modero alors
(je dis pas que sur ce point je ferais mieu mais un modo doit rester calme clair et PRESENT)
Xlolo Posté le 20 novembre 2005 à 20:04:34
mais c´est pas vraiment ca qui est le plus emebtant a vrai dire, les memes questions sont posées cent fois par jour c est super desagreable ca! j´ai déjà expliqué ma politique sur le sujet!
Politique du "j´en fait le moins possible, on se fout de la fonction
"