CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de modo?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 novembre 2005 à 10:06:14

lexo4mil Posté le 19 novembre 2005 à 22:36:08

Gamers... Je suis désolé, mais moi, je passe ma journée complète ici... J´ai que cela a faire tu me diras... Mais je ne supporte plus les topics inutiles, du genre les questions perso "j´hésite entre ce jeu et ce jeu", ou encore les questions posées 1000 fois "pack premium ou core?"... Ca saoule... Plus les petits cons boutonneux qui se sentent plus forts derriere leur ordi, car ils sont complètement loosers dans la vie réelle... Je suis désolé, mais franchement, j´en ai ras le bol... Même si il est vrai que Lolo passe de temps en temps ici faire le ménage, vu que la console sort d´ici peu, les admins devraient ajouter un modo, ou simplement en changer. Moi, je n´ai rien contre Lolo, au contraire, car il a beaucoup de patience, mais là, il faut avouer que ce forum, comme les autres d´ailleurs, virent réellement à la farce !! !

Chacun sa vie… Si tu passes la tienne ici, tant mieux pour toi. Pour ce qui concerne ce forum, je l´ai dit sur un autre topic il ya quelques jours. Les membres qui viennent ici ne sont pas tous des habitués des forums, il se peut qu´ils ne passent qu´une fois par mois, voir qu´une fois tout les deux mois. Et là, ils ne sont pas forcément au courant des petites choses à faire comme la recherche. Jihem l´a précisé, un topic ne doit pas être effacé parce qu´un à peu près identique a déjà été créé. Si ils sont multiples, alors oui et encore, si ils sont en première page. Si ils sont quinze pages plus loin… Comment voulez vous qu´un forumeur non habitué des forums comprenne d´entré comment ça marche ? Tout le monde n´est pas accro des forums, de ce fait, ils ont le droit de se renseigner par l´intermédiaire d´un topic, même si un à peu près pareil a été créé auparavant. Les forums sont là, à la base, pour se renseigner étant donné que vous êtes sur un site de jeux vidéo… Après si vous désirez discuter vous avez toujours les différents blabla… Mais là, la modération n´est pas vraiment la même.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:36:29

MDR :rire: décidement Xlolo choisit bien ces amis... entre o0o0o0o0o qui vote pour qu´il se barre, mais qui est dans les salutations de sa carte de visite... et gamer-3 qui se trouve de même dans ses salutations et qui lui, lui fait la morale :sournois: :bravo:

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:15:34

Xlolo est un bon modo, je pense qu´on souhaiterait juste qu´il soit la un peu plus souvent, même si il a une vie en dehors du net ( ce qui est le cas de tout le monde normalement :rire2: )

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 novembre 2005 à 11:44:41

Non… Je ne lui ai pas fait la morale, où vois tu ça ? Mon précédent message était pour lexo…

Moi, je trouve que c´est un très bon modérateur. Je lui ai toujours dit.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:46:01

Ha merde ok j´ai mal vu

cenvint-120
cenvint-120
Niveau 4
20 novembre 2005 à 11:47:13

faut changer de modo je suis tojours là :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:47:36

cenvint va jouer ailleur stp

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
20 novembre 2005 à 11:48:36

a chak fois que je vient ici c le bordel !! !!!!!! mais ou est ce putain de modoooooooooooooooo !! !!!!!!

cenvint-120
cenvint-120
Niveau 4
20 novembre 2005 à 11:49:23

avenger :d) toi va jouer alleur tu pourri la vue :hap:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:50:04

cevint si tu es toujours là (à notre plus grand chagrin) c´est que c´est dimanche, il faudra attendre lundi pour qu´un admin te dégage

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:50:43

Attends laisse moi devirer tu m´as CASSSSSSSSSSSSSSéééééééé :sarcastic: :sors; plutôt

cenvint-120
cenvint-120
Niveau 4
20 novembre 2005 à 11:50:45

avenger :d) jmen fous d´être bann j´ai un 2ème pseudo frais et en attente :hap:

cenvint-120
cenvint-120
Niveau 4
20 novembre 2005 à 11:51:17

:rire2: bouffon

timtaz
timtaz
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:33:18

:up: anti-boulet

timtaz
timtaz
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:48:35

:up:

timtaz
timtaz
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:53:15

:up:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:10:37

Gamers-3 > t´es un de ses amis c´est pas possible autrement pour dire que c´est un tres bon modo, ou alors tu ne frequentes que des forums sans modo :sarcastic:

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
20 novembre 2005 à 13:15:07

:up: anti-flood

xlolo
xlolo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:37:03

avenger_spirit :d) je cite des noms dans ma carte de visite, ce nesont pas forcément des amis, dansl e cas de l´autre fayot de OoOo etc... c´est qu´il me l´a demandé!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 novembre 2005 à 14:15:22

makiaveridik2 Posté le 20 novembre 2005 à 13:10:37

Gamers-3 > t´es un de ses amis c´est pas possible autrement pour dire que c´est un tres bon modo, ou alors tu ne frequentes que des forums sans modo

Je suis sur les forums depuis plus de 1000 jours, et je peux t´assurer que je sais juger si un modérateur est bon ou mauvais. Vous pensez qu´il est nul, dans ce cas, allez voir au blabla ou ailleurs, et là, vous verrez que Lolo n´est pas mauvais, bien au contraire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment