lexo4mil Posté le 19 novembre 2005 à 22:36:08
Gamers... Je suis désolé, mais moi, je passe ma journée complète ici... J´ai que cela a faire tu me diras... Mais je ne supporte plus les topics inutiles, du genre les questions perso "j´hésite entre ce jeu et ce jeu", ou encore les questions posées 1000 fois "pack premium ou core?"... Ca saoule... Plus les petits cons boutonneux qui se sentent plus forts derriere leur ordi, car ils sont complètement loosers dans la vie réelle... Je suis désolé, mais franchement, j´en ai ras le bol... Même si il est vrai que Lolo passe de temps en temps ici faire le ménage, vu que la console sort d´ici peu, les admins devraient ajouter un modo, ou simplement en changer. Moi, je n´ai rien contre Lolo, au contraire, car il a beaucoup de patience, mais là, il faut avouer que ce forum, comme les autres d´ailleurs, virent réellement à la farce !! !
Chacun sa vie… Si tu passes la tienne ici, tant mieux pour toi. Pour ce qui concerne ce forum, je l´ai dit sur un autre topic il ya quelques jours. Les membres qui viennent ici ne sont pas tous des habitués des forums, il se peut qu´ils ne passent qu´une fois par mois, voir qu´une fois tout les deux mois. Et là, ils ne sont pas forcément au courant des petites choses à faire comme la recherche. Jihem l´a précisé, un topic ne doit pas être effacé parce qu´un à peu près identique a déjà été créé. Si ils sont multiples, alors oui et encore, si ils sont en première page. Si ils sont quinze pages plus loin… Comment voulez vous qu´un forumeur non habitué des forums comprenne d´entré comment ça marche ? Tout le monde n´est pas accro des forums, de ce fait, ils ont le droit de se renseigner par l´intermédiaire d´un topic, même si un à peu près pareil a été créé auparavant. Les forums sont là, à la base, pour se renseigner étant donné que vous êtes sur un site de jeux vidéo… Après si vous désirez discuter vous avez toujours les différents blabla… Mais là, la modération n´est pas vraiment la même.