CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de modo?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:46:13

:rire: 0o0o0o0o est dans la liste des personnes qui te veulent pas... mais il est dans profil salué :doute: ahhh c´est pas facil de se faire des amis hein :-p

Halo
Halo
Niveau 20
19 novembre 2005 à 23:50:33

Arf, joli coup de la part de 0o0o0o0o (ça s´prononce comment au fait?) :-p

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:52:51

et n´oubliez pas que les modos ont une vie en dehors de l´ordi (enfin je crois?dis moi si je me trompe xlolo :lol: )

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:53:02

Sais pas...
halalala MDR en plus je me souvient que c´est o0o0o0o qui avait demander à Xlolo de le mettre dans les salutations de sa carte de visite... il a du culot quand même :rire: :bravo: je l´aime bien :)

Halo
Halo
Niveau 20
19 novembre 2005 à 23:56:07

Effectivement, faut en avoir dans le froc pour se permettre ce genre de retournement de veste envers quelqu´un. Rien que pour ça je le félicite et lui fait par de toute mon admiration! :bravo:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:57:42

:bravo: o0o0o0o0o0o nous sommes tes plus fervents admirateurs tu es la personne la plus ingrat et sans principe que je connais

Halo
Halo
Niveau 20
19 novembre 2005 à 23:59:27

Au fait on peut aussi me rajouter dans la liste des personnes demandant le changement de modo´.

PS: Xlolo, tu peux me rajouter dans ton profil?

:o))

clad-17
clad-17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:03:10

dis moi xlolo ce que tu salut dans ta carte de visite sont pas sur le forum 360 si je me trompe?(c´est peux etre indiscret dsl dans ce cas)

clad-17
clad-17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:03:49

a part OoOoOoOoOoO bien sur notre traitre prefere

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:04:54

Halo Posté le 19 novembre 2005 à 23:59:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait on peut aussi me rajouter dans la liste des personnes demandant le changement de modo´.

PS: Xlolo, tu peux me rajouter dans ton profil?

:rire:

Halo
Halo
Niveau 20
20 novembre 2005 à 00:06:10

Si, ce sont des vieux ayant fait vivre ce forum et qui sont pour la plupart mort. (pas physiquement hein, c´est juste qu´ils ne postent plus :p)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:06:12

Moi je ne suis pas pour que tu partes Xlolo, maintenant, tu n´es pas present ca se voit et ca gene les gens qui frequentent le forum, que tu fasses des hypotheses sur qui poste quoi ou pas ne change rien, je passe depuis une semaine, tu ne peux quand meme pas dire que tu moderes vraiment le forum, c´est toujours du ´je passe quand je peux´ surtout que quand tu passes tu ne regles rien, tu te contentes de deux trois effacages rapides, mais qu´en est il de montrer comment se comporter? que fais tu contre les floodeurs qui ne sont pas des debiles avec des WWWW? tout a l´heure tu etais la, tu as seulement dit "j pense que l´auteur du topic est un floodeur" tout le monde s´en fout, c est pas ca le job du modo! d´ailleurs dans le topic anti flood ou je t ai proposé de faire comme moi tu commences quasiment par dire que c est aux membres de faire le boulot!

Je n´ai rien contre toi, mais modo ca s´assume, ce forum est completement pourri par le flood direct ou indirect, il ne suffit pas de passer cinq minutes et d´effacer trois sujets, les membres c est toute la journée qu´ils sont emmerdés! Enfin bref je te dis ca parceque moi le jour ou je ne pourrai plus fournir, je le dirai et je partirai si il le faut, on se presente avant tout pour le bien du forum, pas pour avoir une casquette.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:07:48

clad-17 Posté le 20 novembre 2005 à 00:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dis moi xlolo ce que tu salut dans ta carte de visite sont pas sur le forum 360 si je me trompe?(c´est peux etre indiscret dsl dans ce cas)
:d) benh si gamer-3 oui, seba oui (plus maintenant), samlepro (a créé le topic "les potes du net", james_quert oui, o0o0o0o gnagnagna oui

clad-17
clad-17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:09:40

ok bah je suis un inculturer :snif:

:rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:10:21

makiaveridik2 :oui: enfin si t´avais vu la grande époque avec les dark les vrais :rire: c´était le bon vieux temps :snif: et no-life je suppose qu´il est passé sur le forum révolution :question:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:37:02

Tout le monde est d´accord sur le fait que tu n´es jamais present xlolo
5 minutes par jour ce n´est pas suffisant et beaucoup feraient un bien meilleur boulot que toi en etant plus present, en effacant les topics de flood, hs et en double

Ce qui gonfle le plus c´est que tu n´e pas capable de comprendre ca, tu reste sur la defensive car tu prend ca personellement et tu te fout du bien de ce forum

On est poue un changement de moderateur (en tout cas bien +++ nombreux que ceux qui sont contre)
Alors qu´attend tu pour passer le flambo, la mort de ce forum?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:45:27

-Coyote81
-Quounch
-steveo67
-kekebond
-Bloodyghost
-sonymytho03
- abcdefgh

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:24:44

Oui voila, le message a comprendre est celui ci une fois de plus, toi tu penses fournir ou zapper le fait de ne pas fournir, mais a la base tu t´es presenté dans un but, moderer un forum, c´est a dire qu´il soit propre et utilisable facilement, comme je le disais plus haut ce forum ressemble au forum PSP depuis que tout les anciens ont fuit, et encore la bas le modo n est pas encore elu.

Xolo je ne te connais pas, mais pense aux gens qui veulent venir sur le forum pour avoir des renseignements!

Tu n´as pas le temps ni la methode pour le faire, ca c´est une evidence, personne ne te demande de dire que tu es mauvais!

Simplement la demande est de savoir si tu tiens le forum ou pas? la reponse est non pour le moment, quand est ce que tu le feras? Apparement tu es etudiant donc peu de chances, fais plaisir aux gens ne penses pas qu´a toi, nous sommes des milliers chaque jour quand meme!

xlolo
xlolo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:00:40

Tout le monde est d´accord sur le fait que tu n´es jamais present xlolo
5 minutes par jour ce n´est pas suffisant et beaucoup feraient un bien meilleur boulot que toi en etant plus present, en effacant les topics de flood, hs et en double

tout le monde? je sais pas ou t´as vu ça, sony, tu n´as pas ton avis a donner, tu ne viens jamais sur ce forum alors je vois pas pk tu viens ici me discréditer!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 novembre 2005 à 09:59:22

Il croit avoir une chance de te remplacer peut-être lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment