CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de modo?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:22:52

gamer 3 :d) si un modo est plus present ilpeut effacer direct tout les topic de flood, hs et en double, c´est pas compliqué, un modo present est un bon modo, Xlolo n´est là que 5 minutes par jour et encore...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:23:40

Le mieux c´est de l´amener a etre plus present, ou l´amener a ce qu´il se rende compte qu´il est pas au niveau si c´est le cas, mais n´oubliez pas que ca prend du temps d´avoir un nouveau modo!

southpark49
southpark49
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:24:45

ou virer les adresse ip des flooder et y en aura plus :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:25:17

On a essayé de lui dire d´etre plus present mais ca change rien, il n´est là que 5 minutes par jour et mme parfois tout les deux jours
Il fait ce qu´il peut, ok mais d´autres feraient bien mieu que lui :oui:
Et ca prendrais pas trop de temps de changer de modo dans l´urgence de la situation les admin se presseraient et en 1 ou 2 jours le changement serait fait :oui:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:25:32

Exact Makia, un changement de modo, c´est souvent un forum ´open bar´ aux flooders pendant presque un mois.

Alors au moment de la sortie de la console, c´est pas le moment du tout !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 novembre 2005 à 18:25:55

Si il donne son lien, il est viré direct. Sauf si cela ne ce sait pas, mais c´est pas vraiment la solution.

Sonymytho -> Ah Wui ? Je peux t´assurer qu´un modérateur très présent ne veut pas dire être un modérateur très intelligent qui fait de bonnes choses. Si il pourri le forum plus qu´autre chose, ça sert à rien.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:26:02

Les adresses ip ca ne marche pas, a chaque connection l´adresse ip change :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:26:49

Sur le forum DS ca a pris un siecle le changement de moderateur, et comme le dit special K, en pleine sortie de la console ce serait une erreur.

southpark49
southpark49
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:27:27

Sonymytho03 Posté le 19 novembre 2005 à 18:26:02

Les adresses ip ca ne marche pas, a chaque connection l´adresse ip change

alors pk sur le xbox live y en a qu une :question:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:28:03

gamer 3 evidement, mais quand on choisi un modo on prend pas le premier ab*uti venu

Et Xlolo au passage en plus d´etre peu present n´efface jamais les topic en duble, les topics de provocation, ect...

Un bon modo doit effacer tout les topic hs, mais il ne le fait pas et il est jamais là en plus

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:28:18

Sony > tu peux avoir la liste des adresses IP connectées a un moment M et demander au FAI a qui ca correspond, ce serait trop simple sinon, on retrouverait jamais personne, seulement apparement ca les branche pas, enfin moi deja j´ai donné le lien du forum des @@@ a jv.com, ils vont voir ce qu´ils peuvent faire.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 novembre 2005 à 18:29:25

Ca ne marche pas pareil que sur le xbox live…

Je ne sais pas comment ça marche pour celui-ci, mais sur les PC, la plupart du temps les adresses IP sont dynamiques. Et à chaque fois que tu te déconecte ton IP change. Les pseudos étant illimités, c´est difficile de stopper un floodeur. L´ignorance reste la méthode la plus forte.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:29:42

Je doute que le coup des adresse ip sera accepté, ca a deja été demander des dizain de foi et toujours refusé, tout comme le mutli moderation

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:30:47

southpark49 Posté le 19 novembre 2005 à 18:24:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ou virer les adresse ip des flooder et y en aura plus
:d) ma fois pour tout ceux qui ont l´ADSL c´est innefficace, ton adresse IP change à chaques connexion (IP dynamique) et toute les 24 h (si tu ne t´arrête pas) il n´y a qu´en passant par le reseau téléphonique que l´Ip est automatiquement fixe (les bons vieux modems 28 ou 56 k) mais même eux peuvent avoir accès à des proxys (serveurs à distance équipé de milliers d´IP toute attribuées à ton ordinateurs par lequel passe les transactions avec le web)

c´est donc impossible :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 novembre 2005 à 18:31:16

Sony -> Arrête de le casser, tu n´as pas été modérateur, si ? Sais tu le boulot que c´est, modérer un tel forum ?

J´en doute. Pour une seule personne c´est un boulot à la con. Alors arrêtez de critiquer allez discuter de ce que vous voulez, mais cherchez pas à le faire virer. De toute façon, il faudrait avoir des motifs valables…

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:32:09

Comme je l´ai dit plus haut c´est pas du tout un probleme d´IP, c´est plutot legislatif a mon avis.

Ip dynamique ou pas il y a des historiques et sur le site et chez le FAI :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:32:47

Gamers > je suis moderateur moi ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:34:22

southpark49 Posté le 19 novembre 2005 à 18:27:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sonymytho03 Posté le 19 novembre 2005 à 18:26:02

Les adresses ip ca ne marche pas, a chaque connection l´adresse ip change

alors pk sur le xbox live y en a qu une
:d) ça c´est l´IP que doit reconnaitre ton modem pour se connecter à ta XBox c´est l´IP de ta Xbox pour être reconnu sur un réseau local (la connection entre ta xbox et ton modem) au même titre que pour un ordi c´est 127.0.0.0 et que par exemple mon modem zyxel à une adresse 192.168.13.2

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:34:35

gamer3 :d) effacer 10 topic par jour pendant qu´on discute avec des forumeur, houla c´est vraiment creuvant comme boulot!!! :non:

Et le motif valable c´est sa non presence reguliere, il efface pas les topic hs de flood en double ect... et yen a mare de voir le forumse degrader
Tout le monde st d´accord sur le sujet

southpark49
southpark49
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:35:32

avenger_spirit :d) t as msn :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment