CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de modo?

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:27:16

de plus, les admins délètent aussi des topics lors de leur passage, sans prévenir prsonne= xlolo n´est pas toujours le responsable de déltage de topics litigieux

xlolo
xlolo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:31:50

jesus_freak :d) ben je suis désolé aussi, la prochaine fois j´éspère qu´on se comprendra mieux! :)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:40:24

Mare de voir du flood a chaque connection :-((
Pour un modo plus present

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:57:13

Vous en avez pas mare de voir le forum se faire flooder par les frustré de pro sony?
certain forumeurs sont là plus souvent que Xlolo et feraient un meilleur travail
A l´approche de la sortie de la Xbox360 le flood va s´intensifier (les pro sony n´ont que ca a foutre) alors il nous faut un modo plus present

Qui est pour?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:59:44

Bah je n´ai jamais été pour un changement, mais je dois reconnaitre qu´il n´est pas passé aujourd´hui... je veux bien croire qu´il passera ce soir, mais c´est pas effacer des topics de flood une fois qu´ils sont en troisième page qui est très utile :(
enfin bon il faut se dire que la 360 sort dasn 13 jours alors abordons ces 2 semaines avec le sourir :)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:09:06

et dans 2 semaine ca va etre ´ecatombe, si on change pas de modo pour un plus present ca va etre la fin de ce forum :oui:

southpark49
southpark49
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:09:28

là c´est déjà la fin :snif2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:10:36

Bah c´est vrai le 2 on va avoir droit au mille topic de "je l´ai" "mon test de PDZ" et dde pleins de topics inutils...
PS: je risque bien de faire parti de cette vague d´assaut :fete:

alex_868
alex_868
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:12:25

moi je vote pour le changement du modo :honte:
quand je vois tout ces imbebiles qui vienne poster des topics honteux sur le forum :honte: je me demande que fait le modo????

:honte: vous faite honte a la PS3 les gars

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:13:35

masi la plupart se foutent de la PS3, ils veulent juste créer des tensions entre le forum PS3 et XBox 360

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:14:05

Le souci c´est que malgres toute les demande de changement de modo Xlolo n´en a rien a foutre et il refuse de lacher son poste meme pour le bien du forum
Xlolo yen a mare :-((

southpark49
southpark49
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:14:34

alors que nous on leur fait rien au forum ps3 :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:15:15

Oui ne croyez pas qu´ils viennent tous du forum PS3, c´est les memes qui floodent sur le forum PSP et DS pour essayer de creer des tensions, soyez un peu intelligent ouvrez les yeux!

Maintenant pourquoi vouloir jeter le modo a coup de pied au derriere? pourquoi ne pas discuter avec lui pour voir si il y aurait pas moyen qu il soit un peu plus present et un peu plus rigoureux?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:15:40

Une chose importante, c´est qu´il y a toujours des abrut*s pour upper les topics de provocations en y postant.

Quand vont-ils comprendre que la meilleure facon d´éviter ce genre de flood c´est en les ignorant ?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:16:58

On a discuter bien souvent avec lui, il a promis des dizaine de foi d´etre là plus souvent, mais d´autres forumeurs sont là 10 foi plus souvent que lui, mais malgres ca il refuse de lacher son poste, il aen a rien a foutre de ce forum et le fait qu´un autre ferait du milleur travail que lui, il s´en balance

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 novembre 2005 à 18:18:53

Arrêtez vos conneries. Lolo est super et si le perdez vous allez le regretter, je vous l´assure. Regardez le forum Révolution, ça fait deux mois que l´on attend un modérateur…

De toute façon, Lolo est présent quand il peut et je doute que même si un autre était plus présent que lui, il fasse du bon boulot comme ça…

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:19:02

Y a eu le meme probleme sur le forum PSP, mais le moderateur a fini par reconnaitre qu´il n´avait pas le temps et a demissionné, une fois de plus si il ne peut vraiment pas (je sais pas ca fait qu´une semaine que je suis la mais c est vrai que c est une poubelle ce forum) essayez de discuter avec lui et de lui faire comprendre que ca emebte des centaines de personnes qu´il ne soit quasiment jamais la, il a l´air sympa, enfin de ce que j´en ai lu en tout cas.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:19:32

Gamers > ben tu te trompes.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:20:07

Pas obligé qu´il démissionne, mais tout simplement de facon officieuse qu´il passe son lien de modération à quelqu´un pour l´aider dans son travail (même si c´est interdit par JV.com )

Pendant plusieurs mois sur un autre forum, il y avait 2/3 modérateurs (pas officiellement ) et le forum était toujours propre.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:21:13

KriZtoF Posté le 19 novembre 2005 à 18:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas obligé qu´il démissionne, mais tout simplement de facon officieuse qu´il passe son lien de modération à quelqu´un pour l´aider dans son travail (même si c´est interdit par JV.com )

Pendant plusieurs mois sur un autre forum, il y avait 2/3 modérateurs (pas officiellement ) et le forum était toujours propre.
:d) masi si il fait ça il va se faire virer, donc ça change rien pour lui :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment