CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de modo?

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:37:20

ouais, et ce débat stériel ne résout pas la question du flood, que le modo quel qu´il soit ne peut que constater sans vraiment pouvoir lutter à long terme

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
29 octobre 2005 à 17:38:53

Au moins, tu peux ban. C´est l´avantage. Et après, à force de ban, les gamins font moins suer... Car ils se rendent compte que quelqu´un est derrière leur cu... et qu´ils peuvent plus rien poster...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 octobre 2005 à 17:39:24

Ce un peu l´inverse de moi. Qui suit souvent là.
Mais il fait son bloulot... :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:40:37

lexo4mil Posté le 29 octobre 2005 à 17:38:53

Au moins, tu peux ban. C´est l´avantage. Et après, à force de ban, les gamins font moins suer... Car ils se rendent compte que quelqu´un est derrière leur cu... et qu´ils peuvent plus rien poster...

mouais, ça ne dérange pas dmc/dark aux multiples pseudos, qui doit détenir le record de ban, et qui flood malgré tout avec à chaque fois de nouveaux pseudos

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
29 octobre 2005 à 17:43:15

bah dans ce cas laissez faire... LOL...
que veux tu dire de plus... tant pis... on aura un forum tout pourri... Alors qu´il suffirait juste, en plu de lolo, de mettre quelqu´un... Et pis c´est tout... terminé... De totues facons, c´est du bénévolat... alors !! !

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:45:07

et puis on peut s´estimer heureux, va voir le forum gdc, qui n´a plus de modo, et comtemple le résultat...

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:01:34

kossolax Posté le 29 octobre 2005 à 17:37:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais, et ce débat stériel ne résout pas la question du flood, que le modo quel qu´il soit ne peut que constater sans vraiment pouvoir lutter à long terme

y´en a un qui a compris au moins! :rire2:

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:05:18

o0o0o0o0o :d) c´est bizarre mais j´ai encore pas reçu de mail du "directeur" de jv.com pour me congédire... au passage, la prochaine fois, c´est à jihem qu´il faut envoyer un mail et non au "directeur"! :lol:

comeback
comeback
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:06:28

:rire: tu es marrant toi je t´aime bien finalement

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:20:14

enemy-public_1 :d) message délété pour pub abusive...

Ghosty_becky
Ghosty_becky
Niveau 4
08 novembre 2005 à 04:00:43

Je signe en Uppant le topic!

darkbigmac
darkbigmac
Niveau 1
08 novembre 2005 à 10:51:05

je signe muahahahahahah iiihihihhiihi :content:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 novembre 2005 à 11:00:15

Xlol>>>>>>>On aurait pu faire bannir le vrai pseudo du flooder du forum 360 (xX_SaSuKe_Xx) apres que j´ai ecrit un mail a courone mais comme tu as efface les topics cle la reponse fut:

Bonjour,

le premier topic cité dans votre mail est errazé et quant au deuxième le post en question est déjà effacé. De ce fait il m´est difficile de faire quoi que ce soit.

Amicalement.

Phakita.

Il te faut 3 ans pour effacer le flood mais quand j´ai fait un topic disant qui etait le flooder et avec ces post ou il avouait lui meme servant de preuve tu l´as efface de suite ! QUE L´ON CHANGE DE MODO MAINTENANT !

touti36
touti36
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:02:14

Jesus => 1
Xlolo => 0

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:20:00

Je suis d´accord avec toi jesu si il ne les aurai pas efacer sa nous aurait aidez a virer ce flooder qui n´arete pas

xlolo
xlolo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:17:30

jesus_freak :d) je rappelle que le sujet du forum est Xbox 360 donc le tes demandes de ban vont dans le topic de modération quand je vois un sujet qui parle du flood, je le délète, je ne le lis pas, alors que dans le topic de modération, je prends le tps de lire tous les messages et je tiens compte de vos remarques! de plus, un pseudo banni ne signifie pas la fin du flood, puisqu´on en a déjà banni sans problème une cinquantaine! je suis désolé d´avoir délétés des "mauvais messages" mais poste tes demandes sur le topic approprié! :)

kekebond
kekebond
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:26:53

retiré mon Nom de la liste je veux pa changer de MODO moi!

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:32:37

:rire:

[legollas]
[legollas]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:01:43

De toute façon ce sont des admis qui doivent faire ça :honte: faut pas croire!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 novembre 2005 à 20:26:15

Xlolo Posté le 08 novembre 2005 à 18:17:30

jesus_freak je rappelle que le sujet du forum est Xbox 360 donc le tes demandes de ban vont dans le topic de modération quand je vois un sujet qui parle du flood, je le délète, je ne le lis pas, alors que dans le topic de modération, je prends le tps de lire tous les messages et je tiens compte de vos remarques! de plus, un pseudo banni ne signifie pas la fin du flood, puisqu´on en a déjà banni sans problème une cinquantaine! je suis désolé d´avoir délétés des "mauvais messages" mais poste tes demandes sur le topic approprié!

>>Ok excuse moi, j´y ferait attention la prochaine fois.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment