Voila je dois pas etre le seul que sa gene, en fait je n´ai rien contre le system link, ce que j´ai quelque chose contre c´est que des jeux comme quake 4 issue d´une serie réputé pour le multi joueur soit uniquement system link, en clair pas de split screens. D´autre exemple? Bas Prey en fait partie et je suis sur beaucoup d´autres jeux.
Bien sur il y a le online, mais si je veut jouer avec un ami a moi en split screens, esce que l on va commencer a debrancher nos consol pour les mettre cote a cote, achete le matos nessaissaire pour etablir le system link, trimballer nos television ? Et sa ces en prenant en compte qu on a tout les 2 le meme jeu. Un exemple, on joue chez lui a Call of Duty 2, j´aime bien faire une partie de temps en temps en multi, par contre j´acheterais pas le jeu car le mode solo m´interesse pas du tout. Du coup on joue souvent a 2 ou 3-4 entre ami et on a bien du fun. Mais avec son quake 4...bin on peut pas. Et le pire ces que online...ces vide, ya rien... J´entend parler de Prey comme quoi ces excellent et on vien pour le louer, bas merde que du system link encore la. Quesce qui empeche les developeur de mettre du split screens? De la lacheté je vois rien d´autres.
Bref ces tres frustrant, heureusement sa ne s´est pas généralisé et des jeux comme COD ou perfect dark on peut s eclater en split screens.
J´aimerais ici donc qu´on fasse la liste des jeux qui n´on que le system link(et online)
Je peut deja mettre
Quake 4
Prey