CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Protestion Anti-System Link T.Officiel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:04:00

Voila je dois pas etre le seul que sa gene, en fait je n´ai rien contre le system link, ce que j´ai quelque chose contre c´est que des jeux comme quake 4 issue d´une serie réputé pour le multi joueur soit uniquement system link, en clair pas de split screens. D´autre exemple? Bas Prey en fait partie et je suis sur beaucoup d´autres jeux.

Bien sur il y a le online, mais si je veut jouer avec un ami a moi en split screens, esce que l on va commencer a debrancher nos consol pour les mettre cote a cote, achete le matos nessaissaire pour etablir le system link, trimballer nos television ? Et sa ces en prenant en compte qu on a tout les 2 le meme jeu. Un exemple, on joue chez lui a Call of Duty 2, j´aime bien faire une partie de temps en temps en multi, par contre j´acheterais pas le jeu car le mode solo m´interesse pas du tout. Du coup on joue souvent a 2 ou 3-4 entre ami et on a bien du fun. Mais avec son quake 4...bin on peut pas. Et le pire ces que online...ces vide, ya rien... J´entend parler de Prey comme quoi ces excellent et on vien pour le louer, bas merde que du system link encore la. Quesce qui empeche les developeur de mettre du split screens? De la lacheté je vois rien d´autres.

Bref ces tres frustrant, heureusement sa ne s´est pas généralisé et des jeux comme COD ou perfect dark on peut s eclater en split screens.

J´aimerais ici donc qu´on fasse la liste des jeux qui n´on que le system link(et online)

Je peut deja mettre

Quake 4
Prey

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:19:03

Voila je peut donc ajouté FEAR a la liste, malheureusement le syndrome system link frappe encore...DEGEULASSE !! ! Serais-ce si dur de faire un mode split screens? Je ne pense pas...

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:41:46

Voila que DOA xtreme 2 ne se joue meme pas avec un Pote...mais ces quoi la? SA COMMENCE A FAIRE SACRAMENT. Se jeu est d´une simplicité enfantine et dois prendre le 1/4 du dvd...tellement ces simple alors frenchement mettre un mode multiplayer normal aurais bien ete la moindre des choses...

Je commence a en avoir marre la...ces bien beau le online mais sa remplace pas le fun de jouer avec un ami a coté de soit sur se genre de jeux.

van-lock van-lock
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:43:57

Moi le System link c´est pas ce qui me gêne le plus (même si se serait assez bienveillant de l´integrer :hum: ) mais qu´il faut des BOTS ! bon sang de bon soir !

T´achète la console mais admettons si t´as pas moyen de la connecter au net (c´est pas mon cas), en payant le jeu t´as aussi payer le mode multi que tu ne pourra jamais utliser, du coup tu te retrouve avec un mode de jeu tout simplement inutilisable ... qui doit comprendre admettons 20€ sur les 70€ d´un jeu (bon là je dit nimp, c´est pour l´exemple) que TOI tu paye pour rien, t´es désavantagé et tu paye plus chère que les autres finalements pour ce que tu n´utilisera pas. (bon je sais le prix d´un jeu ne se fixe pas sur ce qu´il propose, mais c´est pour l´exemple).

Donc si on récapitule, ces personnes ci, comparé aux autres se trouver avec un version du jeu moin utilisable en terme de durée de vie.

Donc System link mais aussi >>>> des BOTS <<<<
(comme dans PDZ par exemple, c´ets pas quoi à ajouter je pense ...)

PS : dsl si c´était un peu HS.

Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
30 mai 2021 à 15:46:29

:salut:

Déterrage :hap:

Ce qui empêche les devs de faire du splitscreen, c’est le fait que le jeu doit « tourner en double, triple ou quadruple » sur la même console. C’est très dur à optimiser, ça bouffe beaucoup de perfs, et si c’est mal fait ça rame tellement que c’est injouable. La plupart des jeux pourrissent les graphismes à outrance pour permettre le splitscreen à 4. Sans ça, ça serait injouable. Donc la plupart du temps c’est du au fait que c’est compliqué à optimiser et ça prend du temps et de l’argent :-(

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
03 juin 2021 à 20:28:41

Le mec a posté ça y’a 15 ans.
Il est ptet mort ou président du Zimbabwe à cet heure ci.

Cyrax_VS_Sektor Cyrax_VS_Sektor
MP
Niveau 25
04 juin 2021 à 08:18:59

Le 03 juin 2021 à 20:28:41 :
Le mec a posté ça y’a 15 ans.
Il est ptet mort ou président du Zimbabwe à cet heure ci.

Je vote pour la seconde option.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
04 juin 2021 à 15:33:32

Le 03 juin 2021 à 20:28:41 :
Le mec a posté ça y’a 15 ans.
Il est ptet mort ou président du Zimbabwe à cet heure ci.

Il est encore actif: https://www.jeuxvideo.com/profil/destroyer_pso?mode=page_perso

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 01:25:20

Le 03 juin 2021 à 20:28:41 :
Le mec a posté ça y’a 15 ans.
Il est ptet mort ou président du Zimbabwe à cet heure ci.

En fait je comptais poster ma candidature pour premier President de la nouvelle republique d'Antartique :P

LOL mais c'est quoi ce remontage de topic de 14 ans ... LOL.

On s'entend qu'en 2021 disons que le couch-coop est moins d'actualité, et en fait c'en est presque drole puisque de nos jours c'est plutot le contraire qui m'enerve, par exemple si un jeu est couch coop mais pas online (la resortie de Baldur's Gate Dark Alliance par exemple).

Faut dire que 14 ans plus tard, j'ai plus trop de pote pour faire du COD en split screen :P et en fait quand j'en vois un dans de rare occasion on est plus du genre a faire des partie online en se pretant la manette et regarder l'autre jouer.

Comme quoi les choses evolues :P

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 juin 2021 à 11:00:12

" Faut dire que 14 ans plus tard, j'ai plus trop de pote pour faire du COD en split screen :P et en fait quand j'en vois un dans de rare occasion on est plus du genre a faire des partie online en se pretant la manette et regarder l'autre jouer.
:'
Comme quoi les choses evolues :P "

Toujours plus sympa que le tout virtuel.

Message édité le 08 juin 2021 à 11:02:19 par
LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 17:09:41

Mais comment et pourquoi Lyp3 est tombé sur ce topic, telle est la question :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment