CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

content et fier de sa 360

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 16:36:56

sur le live ps3 je n´ai rien à dire,ça marche bien c bien pensé mais pas aussi ergonomique que la bobox...mais le problème n´est pas là le problème c que la console est soi disant +puissante que la 360 beh moi je me demande ou elle cette puissance!!!dans l´avenir je c pas ce que ça donnera,la ps2 avait ts les developpeurs avec elle mais la ps 3 n´a pas tous les developpeurs avec elle ça serait plutôt la 360 et comme elle sort un an apres et que les jeus sont moins bons beh je suis sceptique pour l´avenir

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:38:16

il va pouvoir encore chiner c et tout la meme image que montre :rire:
bon ouai ca a pas l air folichon tout ca on dirait du cathodique sur ces photo pourtant ta un bonne ecran et un bonne apareil aparament
et pour le live death on peu pas sa faire de juegment encore il y a eu combien de ps3 vendu dans le monde,?? meme pas 500000 alors pour le reseau on verra ca quand il y aura plus de monde :oui:
sinon niveau beaute ba je pense que la 360 aura toujour un an d avance jusqu a ce que la 360 commence a etre pousser jusqu a ces limites est d ici la les prochaines consoles feront leur arrivee

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 16:43:25

pour le live c exact locust!!!vu le peu de console vendu c un peu normal que pour l´instant ça fonctionne sans probleme mais qd on arrivera au millions de console vendu je demande à voir comment va fonctionner le live gratuit de sony!!!qui dit gratuit dit qu il n y a personne qui travaille dessus ,pas de maintenance, pas de suiv!!!a moins que sony est trouvé le moyen de mettre des gens qui s occupent des serveurs de maniere bénévole,va savoir avec sony tout est possible :sarcastic:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:45:09

Tidav ta TV est une 107cm?

philout06
philout06
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:48:38

32" il me semble (82 cm)

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 16:49:51

nan ma tv est une samsung de 82 cm hd ready.ça fait plus d´an que je l´ai bien et j´en suis très content ah oui et aussi pour ceux qui sont encore sceptique avec la ps3 j´ai été obligé d´acheter un cable hdmi vu que sony ne fourni qu une sorte de cable peritel du même acabit que celui de la PS1!!!20 euros qd meme le cable et pour ceux qui n´ont pas d´ecran hd je vais bien rigoler parce que j´ai essayer sur un cathodique lol j´ai falli faire une syncope

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
24 novembre 2006 à 16:51:34

elle vient d´ou ta play tidav? tu vas faire comment pour les jeux après??

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:55:56

Moi je suis hyper content de ma 360 !! ! Vraiment une excellente console ! Je suis vraiment trés agréablement surpris des efforts fournis par Microsoft et je suis dautant plus surpris ke kand je me suis pris la 360 le 2 décembre 2005 (soit le jour de sa sortie), je pensais que ça ne serait k´une console qui allait me permettre de patienter un pe jusqu´à la sortie de la Play 3 !! !!

Aujourd´hui je ne suis plus de cet avis et je trouve tjs un bon jeu sur cette console !! !!!

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 16:57:09

ma ps3 est une import c´est un cadeau que ma tante m´ a fait et pour les jeux je m´en moque un peu parce que je cherche à la vendre!!
j´ai mis un topic ds les petites annonces mais il a été supprimé...allez comprendre

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:00:53

eh oui maintenant je peux clamer haut et fort que microsoft nous a sorti une console certes peut etre pas aussi puissante(sur le papier)que la ps3 mais très bien équilibré et qui possède de très bon jeu!!!y a qu à voir gear of war une tuerie par rapport a resistance qui n´ est pas moche mais plutôt classique comme fps

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 novembre 2006 à 17:01:26

C´est pas le même modèle que sur le carton, y a pas le chrome sur le lecteur alors que le carton c´est un 60go. Zarb´.

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:04:31

je te refais une photo si tu veux mais y a le chrome sur ma console!!!j´ai pas d´appareil je prends les photos avec mon telephone

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 novembre 2006 à 17:06:07

Non non je te crois c´est juste qu´on le voyait pas sur la photo :hap:

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:14:23

voilà les tof avec en plus la dedicace pour hard gay
http://img383.imageshack.us/my.php?image=dsc00012ic9.jpg
http://img168.imageshack.us/my.php?image=dsc00014ex6.jpg

en tout cas pour ts les possesseurs de 360 ne craigniez pas la sorti de la ps3,les qui auront un minimum d´objectivité le verront par eux même qu elle est mal exploité la ps3 ou trop compliqué pour développer des jeux ou baclé et fini à la vavite pour contrer microsoft et nintendo

tidav87
tidav87
Niveau 4
24 novembre 2006 à 20:21:21

vive la 360 et longue vie aux autres consoles

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment