CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fisure.

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:47:44

Salut

Quand j´ai mis mon CD (Saints Row) dans mon XboX360 il disaient que le CD si il étaient bien un jeux de 360 alors j´ai sortit le jeux de mon 360 et j´ai vu une petite fisure de 1CM au milieu de mon CD..après je l´est remis dans mon Xbox et il fonctionnaient mais j´ai peur que la fisure se rend plus grosse ou que j´sois bloker a certain endroit dans l´jeu..Heumm si quelqun aurais deja eux se probleme j´aimerais savoir sont avis..

Merci d´avance!.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:49:55

faudrait apprendre comment sortir un dvd de sa boite sans forcer et le fissurer a l´ecole :hum:

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:51:56

Peut-être bien quand je rentre mon CD dans la boite je pèse dessus..mais quand je le sort je clique sur le rond et il sort seul.

microsofxbox360
microsofxbox360
Niveau 6
24 novembre 2006 à 01:26:33

jai exactement le meme probleme que toi sur saints row. quand je l´ai remarquer pour la première fois, il y avais p-e 3/4 de cm mais la sa c´est aggravé pis maintenant je peu plus jouer pcq la fissure c´est rendu jusqu´au donnés. la jel sais y en a qui vont commencer à dire que c´est moi pis sanandreas92 qui scrappent nos dvd mais sa me surprendrais beaucoup parce que j´ai 18 jeu 360, je les sorts tous de la même façon de la boite pis c´est le seul qui est brisé. selon moi, sa doit être une mauvaise batch pour le québec pcq c´est pas normal qu´un jeu brise de cette façon.

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
24 novembre 2006 à 02:08:10

en meme temps aprend a parler :lol: mon xbox mdr

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:11:04

je suis serieux avec les boites...
il suffit de forcer trop et ca crée une micro fissure qui va s´aggraver avec les vibrations de la lecture.
ca peut aussi etre fait a l´assemblage de la boite et du sisque, mais bon, la plupart du temps, c´est du bourrinage de sortie de boite qui cause ce genre de fissure qui apparaissent au centre, la ou le disque subit la torsion.

ekroos
ekroos
Niveau 6
24 novembre 2006 à 02:18:56

:rire: y´en a vraiment... Des consoles qui "fissurent" les DVD.

Faut arrêter la moquette les trolls. Sérieux, la 360 c´est quand même pas du matos soviétique ne fin de vie.

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:42:53

J´me suis l´est fait échanger Saints Row..mais il ya encore quelque chose sur le CD qui me tracasse il ya un petite ligne gris,Noir mais qui ne touche aucun bord elle est au milieu cette Ligne je met mes ongles mais je ne sent pas que mes Ongles rentre dans la ligne..alors j´aimerais savoir si cette ligne est faite normal avec le CD

Merci

benboss00
benboss00
Niveau 23
19 décembre 2006 à 17:48:12

MYTHBUSTERS Posté le 24 novembre 2006 à 02:08:10 en meme temps aprend a parler mon xbox mdr :d) éspéce de bonfo* c´est un candien :sors:

sinon je sais pas :non:

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:58:20

Mrci quand même

Quelqun d´autres pourraient repondre?..

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:00:18

arrete de bouger ta 360 quand tu joues :merci:

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:01:53

Ma Xbox 360 est Horizontal..nan mais moi je veut savoir si mon CD est correct sur la derniere question que j´ai posée

philout06
philout06
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:02:30

il faudrait apprendre à être soigneux

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:04:48

Je fait très attention aussi a mes CD c´est ce que je prend le plus soin au prix que ca goute.

J´me suis l´est fait échanger Saints Row..mais il ya encore quelque chose sur le CD qui me tracasse il ya un petite ligne gris,Noir mais qui ne touche aucun bord elle est au milieu cette Ligne je met mes ongles mais je ne sent pas que mes Ongles rentre dans la ligne..alors j´aimerais savoir si cette ligne est faite normal avec le CD

Merci

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:09:18

:up: j´ai vraiment besoin d´avis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment