bon voila , beaucoup de personnes se pose des questions sur playasia, j´ai fait ma commande COD3 et voila mon avis ..
premierement j´ai passé ma commande le 7/11, la commande étant parti (selon le site) le 8/11. jusque là tout va bien 
le prix du jeu en neuf dézonné etait de 35€ (maintenant 42€), + frais de port à 3€, vous faites le calcul c´est pas compliqué ;)
ma commande part, le site communique bien sur le payement est l´envoi de l´article.
ensuite plus de nouvelle c´est l´attente. les jours passent et ca devient long :p , il est dit selon le site que ca met entre 5 et 14 jours.
perso j´ai recu mon jeu hier, le 22/11 soit pile poil 14 jours apres l´envoi, ils tiennent leur engagement meme si c´est un peu décevant.
cote frais de douane possible, j´ai passé deja 3 commande sur ce genre de site, et je n´ai jamais eu de frais de douanes.
pour finir le jeu est dézonné mais en anglais, il passe tres bien mais tous les jeux dézonnés ne sont pas en FR.. perso pour ce genre de jeux ca dérange pas, même je prefere en anglais.
voial donc je suis trezs content, certes j´ai attendu, mais c´est pas enorme non plus surtout vu le prix ;)
voilou voilou j´espere que ca en aidera certains