CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

certains jeu bientôt interdit en france?

snake-58
snake-58
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:23:48

a la limite si il ne font qu faire respecter les 18et + et tou se qui existe sa me derenge pas mais si il faut totalement interndir un jeu sa serait vraiment degeulasse
le pire cest que ses connard sont cencer nous representer mais le seul probleme si quil ne demande jamais lavi des personne viser

thib255
thib255
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:24:58

N´ampeche je trouve cela patetique... rejeté les probleme de la societé sur des loisirs de societé.... Il ferai mieu de remettre en cause l´education meme que certain parent on et au systeme scolaire qui est totalement deboussolé...

thib255
thib255
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:27:19

desolé pour l´ortho ofaite...
Snake-58 je suis d´accord avec toi pour l´histoire des logo sur les boites. Et aussi pour se qui est de " representer la population "

jack37
jack37
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:33:16

Tous ce que ca risque de faire, c´est inciter les gens au priatage :nah:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:53:29

L´autre jour en allant acheter GOW, j´ai vu 3 gamins de pas plus de 8 ou 9 ans en train de jouer à Gears of War sur la borne de démonstration. Pile en face du vendeur.

Et il n´est pas rare que j´appercoive un gamin de 11 an chopper un bon petit Silent Hill ou Forbidden Siren et le payer tranquilement à la caisse.

Donc en ce qui concerne la protection des mineurs, il faut VRAIMENT faire quelque chose. Vous pouvez me dire tout ce que vous voulez, mais un Silent Hill n´est pas du tout adapté à un gamin. Certains le supportent très bien je sais, mais pas tous et ça c´est un fait. Donc ne dites pas que c´est tous des cons de faire ça.

La vraie stupidité dans tout ça serait la deuxième partie de la loi, à savoir interdire les jeux. Pour moi ça prouve bien qu´ils n´ont pas de solution efficace pour protéger les jeunes mineurs. Ils interdisent à toute la population pour en protéger une petite partie. :fete:

invible
invible
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:57:15

Silent Hill?...
Bof, après tout, c´est des tas de pixels assemblés hein...
Moi j´aime pas trop silent hill, après chacun ses gouts...
Non mais c´est pas parce qu´on a 12 ans qu´on est des tapettes hein...
De plus, ça c´est un fait, désolé mais je connais des gars du collège, sont pas traumatisés par SH ...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:57:59

Ils feraient mieux d´interdire de faire des enfants, le problème serait réglé.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
23 novembre 2006 à 23:02:10

lol Yog-Sothoth ça je suis pas contre. :rouge:

invible ===> pour une fois que je peux être sans équivoque : tu as tort !! !
Aucun enfant va te dire qu´il est profondément choqué par un jeu (encore moins devant les copains... :sarcastic: ), d´ailleurs il ne le remarque même pas toujours. Et puis après y´a les troubles de sommeil, les cauchemare. Et ça c´est dans le meilleur des cas.

C´est pas de la paranoia, je vois ça tout les jours. Mes parents font famille d´accueil, des gosses fragiles j´en vois passer tous les jours.

Et puis dire qu´un jeu n´est qu´un amas de pixel, c´était bon jusqu´à la Playstation, maintenant on en est très loin.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:04:41

La France c´est un pays de paumé ...

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
23 novembre 2006 à 23:05:45

Ne votez pas Sarko ^^

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
23 novembre 2006 à 23:08:57

JeetKuneDo si tu veux tu vas en Allemagne ou en Australie, tu devrais bien t´amuser. Enfin du moment que les jeux violents ne t´amusent pas.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:14:26

Ba desolé Gears Of War m´amuse, si on vire un jeux des qu´il ya du sang ces bon quoi, t´enleve 1/3 des jeux.

Excuse moi mais a part la secu et la retraite (ce qui risque de partir en plus) ta rien d´autre en france.

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:32:09

Moi je quitte ce pays, ou vas ton.
Même le rap ils veulent l´interdire, j’adore le rap c´est pas pour autant que je suis un d’élinguant.

:honte:

jack37
jack37
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:34:14

Paniquez pas, si ca arrive vous savez ce qui vous reste à faire, on met la pupuce et on joue kan meme ou alors import mdr

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:34:28

Legislateur :d) bien dit, si vous votez sarko c´est clair que sa sera interdi.

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:47:06

réprétion :oui:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:02:09

Ils faudrai que les polititiens apprenent a comprendre ceci.

Ils sont la pour servir le peuple et non pas pour CE servir DU peuple.

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:08:14

Ils vont bientôt nous interdire de péter pour éviter l´effet de serre :rire2:

Rozen
Rozen
Niveau 15
24 novembre 2006 à 00:21:24

Il vont nous dire qu´il est interdit de respirer l´air, car il est impur...comme ça tout ceux qui n´auront pas les tunes pour acheter de l´air "propre" devront mourrir ou aller au Bourundi :rire2:

Les étiquettes, pour quoi faire ? C´est déjà noter sur la boîte interdit au moins de 18 ans, quoi de plus, remplacer la pochette par des gros logo ??

Le gouvernement s´en branle de nous, va falloir faire une autre révolution, ça devient lourd :hum:

Rozen
Rozen
Niveau 15
24 novembre 2006 à 00:24:02

Sachez ceci, si l´état vote cette loi, c´est qu´ils ont tout à gagner....par exemple, la PUB conter le tabagisme, vous croyez que c´est pour notre santé ?? ???????

Eh bien non, la vente de cigarette et autre tabac est fortement taxé en France, donc ça rapporte à l´état, mais y´a un HIC :

Les coût de la sécu à CAUSE du Tabac sont au moins trop élevé, donc au final, ils ne gagnent pas tant que ça...c´est vicieux ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment