CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X box 360 vos impressions

kikipowa
kikipowa
Niveau 2
23 novembre 2006 à 19:21:08

coucou tout le monde, voila, je vais surement m´acheter dans qques temps une XBOX 360
mais j´aimerais savoir ce que vous en pensez d´abord, j´ai un écran hd, une connexion chez wanadoo(je le précise pour savoir si il faut ouvrir des ports et si oui lesquels pour que sa marche bien^^)
quelles sont ses avatages?
quelles sont ses inconvénients?

à vous de répondre :)

mtv77
mtv77
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:24:30

bonne console mais baclé

kikipowa
kikipowa
Niveau 2
23 novembre 2006 à 19:28:53

baclée??? comment sa?

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:30:48

Elle est grosse

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:31:11

elle freeze pas mal et tu risques de devoir l expedier au sav de temps en temps...surchauffe quoi, tape freeze dans rechercher tu verras...y a bcp bcp bcp de monde qu ont des problèmes dont moi ca fait la 3 eme que je recois du SAV, et là j touche du bois depuis bientot 2 mois aucun problème! j pris pr la suite..

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:32:58

Elle aurait du s´appeler la FreezeBox !

A priori elle est pas tout seule à freezer, on vera par la suite mais il semble que la PS3 est pas mal non plus.

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:33:44

moi j´ai la console et :bave:
Perso j´ai orange (plus wanadoo :ok: !) et pas de port à ouvrir etc... je suis en ouifi^^
et je la core et pas le DD et je mamuse deja bien (en fait on pome pas bcp de tunes en achetant la core...j´ai compte pour moi j´ai perdu 30€ (car pas de TVHD et donc cable HD sert a rien et le cable ethernet sert a rien j´ai le wifi...il y a que le casque et la manette sans fil...enfin prend la premium si tu peut :ok: surtout avec ta TVHD)!
je l´ai depuis le 27/12 et 1 renvoie au SAV deja :(
Sinon très satisfait dans l´ensemble

PS: j´ai pas encore de TVHD :(

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:33:46

Son plus gros inconvénient vient de sa fiabilité ; en moins d´un an ma console est allée 2 fois au SAV.

Sinon le jeux sont corrects. J´ai pas encore trouvé le titre qui m´a scotché sur mon écrans non stop. Mais on s´amuse bien.
J´attends avec impatience LOST PLANET !

GoW2
GoW2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:35:25

ben moi j´ai 1 conseil pour toi n´écoute pas les gens qui disent qu´elle fait que de planter paske cuex a qui leur consoles plante le disent mais les autres a qui leur consoles marchent ils le disent pas forcement

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:38:26

perso elle a dû freezé 20 fois depuis que je l´ai et une fois au SAV, c´est pas la mort !! surtout que c´était les premieres serie

et perso j´ai vachement acroché a GRAW et à Oblivion... et GoW à noel :bave: et j´attend aussi Lost Planet Alan Wake et AC :bave:

master360
master360
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:46:12

ce qui est bien
"le marquet place avec les demo gratuite"
"le live arcade avec des titre très sympa ,la aussi demo gratuit"
"le fonctionnement très agreable les menu sont bien pensée ,on passe facilement d´un jeux a une conversation ou a des donnée personnel voir carrément au menu de la console"
"la manette très agreable rien a redire ,allumage de la console avec le bouton centrale ,plutot jolie"
"la personalisation que ce soit la facade ou les menu"
"le jeux en ligne complet et plutot bien pensée"
"les jeux de qualité et plus diversifié que sur xbox avec beaucoup de jeux originaux"
"le sav très competant"
"le multimedia lecture de film telechargement musique media center et donc accès au contenu du pc de ses image a ses divx"

les defauts
le bruit du lecteur pendant la lecture des jeux 360 .attention a ne pas faire pivoter la console quand elle lit un disque .a moins de vouloir le detruire .certian accessoir assez chere comme le wifi

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:54:45

c´est vrai qu´elle est bruyante quand meme sauf quand au met le son a fond :bave: avec un 5.1 ca doit etre :bave: tout a leure quand je joué à oblivion c´est vrai que le bruit dérange un peu quand le jeu en lui meme ne produit pas bcp de musique...

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:02:27

cour l´acheter mon povre tu le regrettera pas, et ma console n´ai jamais parti au sav et pourtant elle tourne en moyenne 6h par jour!(et oui je suis un gros gamers et ya plein de jeux de tres bonne qualité
_saint´s row
_call of duty 3
_gears of wars
_graw (bientot le2)
_tony hawk project 8
et plein d´autres que je passe!

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:13:43

je sui pa d´accord, moi j´entend pas ma 360 quand je joue ! la ps3 est bruyante, ELLE !

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:19:20

pete pas nimp la ps3 fait pas un pet de bruit mais la 360 ca en fait mais c´est pas dérangeant...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment