CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un clavier souris bientot pour nos 360

free360
free360
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:25:30

le probléme c´est que cette adaptateur n´est pas officiel, et je ne sais pas si les jeux seront optimiser pour jouer avec la souris? je n´ai jamais vu dans un jeu pour le moment qu´on pouvait choisir la sensibilité du déplacement de la souris, donc je doute fortement que ca marche correctement, a voir..
Mais c´est vrai que plus ca va, plus la 360 devient un pc (ce que la plupart des joueurs dénigrer quand la PS3 se figurer en tant qu´aussi être un PC en étant une console, beaucoup de retour de veste.)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:27:50

et vous etes pas content davoir les deux en un ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:31:28

nan mais voila, si la 360 est a 400 €, et se rajoute la souris, le clavier, internet, le lecteur etc...

autant acheter un PC pour le meme prix...

Faut pas oublier que la xbox 360 est une console, pour les jeux videos, c´est bien qu´il mette le HD DVD, j´ai entendu qu´il allait mettre internet, mais faudrait penser a revoir la fiabialité de la console et de ses jeux videos en 1er lieu...

et puis des joueurs seront plus avantageux en ayant une souris au FPS, d´autres avec les pads vont se faire tuer, donc a la fin, ils vont acheter une souris, et voila...et ainsi de suite

free360
free360
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:35:49

Moi oui, perso j´ai toujours vu les consoles comme évoluant vers les PC, et que plus ca va plus on va vers du multimédia et des outils se rapprochant un maximum de celui-ci, ca ne peut etre que du tout bon, (d´ailleurs pour çà que je trouve la PS3 intéressante sur certain point a ce niveau là).
Avoir une console qui a des fonctions et la puissance d´un PC, pour moi c´est le rêve, donc clavier souris ou autre du genre je suis preneur.
Mais il faut que cela soit bien adapter et pas de la poudre aux yeux, la c´est un adaptateur non officiel, donc je reste un peu sceptique pour le moment.

free360
free360
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:38:02

j´ai entendu qu´il allait mettre internet, mais faudrait penser a revoir la fiabialité de la console et de ses jeux videos en 1er lieu...

et puis des joueurs seront plus avantageux en ayant une souris au FPS, d´autres avec les pads vont se faire tuer, donc a la fin, ils vont acheter une souris, et voila...et ainsi de suite
-------
Là je suis d´accord, faut pas prévilégier le choix a la qualité, j´ai parfois limpression que MS met la charrue avant les boeufs sur certain points, c´est comme la possibilité de DL des films sur le live, mais avec nos 13go on va pas aller loin :malade:

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:43:38

moi je trouve ca tres bien, ca laisse le choix et peut etre plus de monde viendra sur console, ce sera jamais un pc car l´avantage de la 360 c que tout marche optimiser a fond alors qu´un pc il faut bientot faire evoluer le matos tous les 6 mois ou mettre 700 euro dans une carte graphique, puis apres c´est la ram, puis apres c´est le processeceur...

darkgun14
darkgun14
Niveau 5
24 novembre 2006 à 17:55:30

c´est bon sa veut dire que je peut revendre ma 360 ... :honte: c´est une console de salon je vois pas le plaisir maintenant de jouer sur le live avec ton pad contre un gars qui a une souris et un clavier y´as une grosse différence !! !
là c´est une console de salon, quand on l´achète c´est pour le plaisir de jouer avec un pad après si tu veut jouer avec un clavier et une souris t´as ton pc et tu viens pas faire chier les autres sur leurs console

lesveines
lesveines
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:56:38

Cela va être super lourd de jouer aux FPS contre des mecs au clavier/souris qui seront donc bien plus rapides que ceux avec un pad.

Bref une trés mauvaise innovation pour les joueurs de FPS sur console !! !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:09:56

La Xbox 360 n´évolue pas en PC elle utilise à sa sauce ses qualitées. Pourquoi rester renfermer dans son coin pour faire les vieux nostalgique de la Megadrive quand on peut profiter de ce qui se fait sur PC ?

Je trouve que c´est génial qu´ils sortent cet accessoir, maintenant faudra voir si ça fonctionne bien, eh puis de toute façon il arrivera un moment ou le clavier/souris deviendra totalement accepté sur la Xbox 360 car le souhait de pouvoir jouer en reseau entre joueurs PC et Xbox 360 qui a été annoncé implique l´utilisation d´un clavier/souris ^^ enfin c´est pas pour tout de suite :(

racam
racam
Niveau 5
02 décembre 2006 à 07:45:56

pour moi le clavier et la souris c´est l´argument qui me permettra de m´offrir une console parce que
jouer les FPS sur console franchement ce n´est pas intuitif du tout

raiden31
raiden31
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:37:54

Moi ca sera juste pour les futurs MMORPG et pour les jeux de strategies ( Halo Wars ) apres le reste ca passe tranquille ( FPS en l´occurence tres jouable sur console).

Pourraient pas nous faire un clavier/souris sans fil non + ? :rire2: Parke brancher le tout en USB c´est hasbeen , pis les cable et tralala (comment ca je chipote hey ! On est a l´air du sans fil maintenant Jean Luc).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals