bonsoir,
est ce que quelqu´un sait a quoi elle sert?
car beaucoup de monde a un avis mais j´aimerais la bonne version...
j´espere que ce n´est pas une fausse maj de la part de konami afin de calmer l´impatience des joueurs...
ya une MAJ ??
Elle dispo,d´habitude a cette heure ci je suis sur PES mais ma console du 2 decembre m´a laché hier.
ouai j´ai eue une maj je sais pas keske c´est si c´est sur pes ou quoi
si, en fait j´ai eu une maj au moment du lancement du jeu qui m´invitait a faire cette maj pour le jeu et non une maj du xboxlive...
Ah!Ah mon avis c´est la mise a jour pour le live comme prevu et non des ajouts de modes ou de stade,mais bon je peux pas verifier.
non helas cette maj na rien rajouté, surement une correction pour le live....... dommage
Oui enfin le live ne lag plus et propose les memes sensations qu en solo, c´est deja bien...
parait que niveau live c a rien changer concernant l´acces a une partie
le live lag a mort ca oué................... ca laguer beaucoup moins avant!
franchement je sais toujours pas ce qu´est cette maj, mais le live marche de mieux en mieux avec des adversaires trouvés plus rapidement...
ca commence a venir
La maj est magnifique, plus aucun lag en réseau c´est un vrai plaisir de jouer.
C´est vrai sa marche Nikel :D Enfin !! ! :D plus de latence ou trés peux , c´est vraiment un regal et on trouve les parti en 2 seconde ^^
et le patch COD3? il arrive quand celui la ...
tiens bizarre certains de mes joueurs ont changés de coupe de cheveux
maintenant il faudrait une maj pour des stades et le mode edit ca serais pas mal
Ha ?
Alors la mise à jour influe aussi sur l´apparence des joueurs ? Quels joueurs en particulier ?
fini la triche ?
bonne question,fini la triche?car moi j´ai 6 deconnection a cause de c sale tricheur!