En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu qui vs a fait acheté chaq console
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 novembre 2006 à 16:06:59
N64:mariokart PS2:Devil May Cry 360:Gears of War PC:je joue jamais dessus
fjfj
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:31:33
gameboy advance : jurassic park III dna factor et dino attack nintendo DS : Métroid prime et mario 4/mario kart Sony psp : Ridge racer ps2 : dino stalker gamecube : resident evil 4 dreamcast : resident evil code veronica xbox 360 : resident evil 5 psone : dino crisis n64 : mario 64 ngage qd : splinter cell gizmondo : chicane et furious phil
Sephiroth03
Niveau 21
23 novembre 2006 à 17:43:07
Game boy => The Legend of Zelda : Link Awakening GameGear => Sonic (en fait on me l´à donnée avec ce jeu là et d´autre mais je jouais qu´à Sonic et Mortal Kombat lol) MegaDrive => Sonic 1 (par contre, je l´ai pas acheté non plus) Playstation => Tomb Raider 1 Nintendo 64 => The Legend of Zelda : Majora´s Mask GameBoy Color => Pokémon Argent (c´était celui là sur color hein ?) Playstation 2 => Dead or Alive 2 Nintendo GameCube => The Legend of Zelda : Wind Waker et Super Smash Bros Mélée Xbox => Fable (déception mais ai eu plein d´autre jeu depuis) Nintendo DS => Metroïd Xbox360 => Dead or Alive 4 (et les futur hit Nintendo Wii => The legend of Zelda : Twilight princess et Red Steel (ainsi que les futures Hit)
lockheed
Niveau 11
23 novembre 2006 à 17:52:30
Playstation 1: Pas de raison particuliere Playstation 2: Gta, Ace Combat, Grand turismo Xbox: Halo,Halo2,Fale DS: pk je l´ai prise Xbox 360: Halo 3 Fable 2 GOW GTA4 et d´autre hit...
foxinou76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:52:58
Gameboy : Tetris et mario nintendo ds : pleins de jeux lol psp : surtout pour allez au boulot Megadrive : je ne sais meme plus pour quelle jeux je l ai acheté mega cd : sylpheed et sonic toute facon y a eu ke ca quasiment lol super nes : srteet figter Playstation : mgs et iss ps2 : gran turismo et pes PC : counter strike Dreamcast : Virtua tennis shenmue et f355 XBOX : halo XBOX 360 : gow pes splinter cell dead rising et pleins d autres mdr
foxinou76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:54:47
Gameboy : Tetris et mario nintendo ds : pleins de jeux lol psp : surtout pour allez au boulot Megadrive : je ne sais meme plus pour quelle jeux je l ai acheté mega cd : sylpheed et sonic toute facon y a eu ke ca quasiment lol super nes : srteet figter Playstation : mgs et iss ps2 : gran turismo et pes PC : counter strike Dreamcast : Virtua tennis shenmue et f355 XBOX : halo game cube : zelda XBOX 360 : gow pes splinter cell dead rising et pleins d autres mdr