Ce topic va certainement créer des polémiques et de nombreux avis contradictoires vont s´y affronter violemment, mais je voulais savoir ce que vous pensiez du jeu en live sur 360. Ne s´agirait-il pas d´un véritable foutage de gueule ?
Tout d´abord j´avoue que ça me fait rire quand je lis que GOW est une véritable tuerie... en live ! Ce qui veut dire que pour le pauvre joueur qui s´en bat du live, et bien il devra se contenter d´un jeu correct mais sans plus.
Deuxièmement c´est super de proposer une console 200€ moins cher qu´une future PS3 mais faites vos compte une fois que vous aurez joué de longs mois sur le xbox live à payer régulièrement vos cartes pré-payées alors que le réseau PS3 est totalement gratuit... Ne faudrait-il pas à la limite baisser le prix de certains jeux afin de rendre le coût moins onéreux pour celui qui voudrait souscrire à un abonnement au live ?
Je ne cherche pas à soulever une guerre des consoles loin de là puisque j´ai moi même une 360 et que j´en suis très content. Trouvez-vous donc normal de payer pour jouer en réseau ? Oui pourquoi, non pourquoi ?