CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu en réseau : arnaque ?

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:05:14

Ce topic va certainement créer des polémiques et de nombreux avis contradictoires vont s´y affronter violemment, mais je voulais savoir ce que vous pensiez du jeu en live sur 360. Ne s´agirait-il pas d´un véritable foutage de gueule ?

Tout d´abord j´avoue que ça me fait rire quand je lis que GOW est une véritable tuerie... en live ! Ce qui veut dire que pour le pauvre joueur qui s´en bat du live, et bien il devra se contenter d´un jeu correct mais sans plus.

Deuxièmement c´est super de proposer une console 200€ moins cher qu´une future PS3 mais faites vos compte une fois que vous aurez joué de longs mois sur le xbox live à payer régulièrement vos cartes pré-payées alors que le réseau PS3 est totalement gratuit... Ne faudrait-il pas à la limite baisser le prix de certains jeux afin de rendre le coût moins onéreux pour celui qui voudrait souscrire à un abonnement au live ?

Je ne cherche pas à soulever une guerre des consoles loin de là puisque j´ai moi même une 360 et que j´en suis très content. Trouvez-vous donc normal de payer pour jouer en réseau ? Oui pourquoi, non pourquoi ?

flagolet
flagolet
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:07:47

Non,les joueurs PC peuvent jouer gratuitement ( a part pour les MMO payants ou des trucs du genre :) )

alors pourquoi nous devons payer nous? :(

dommage :(

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:09:50

Salut Flagolet!!!

Bon sinon moi j´ai pas le live mais c´est pas une raison de prix c´est parce que ca merde chez moi... enfin bref... je sais pas trop ou est le problème mais en tout cas je peux pas l´avoir :snif2:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:10:26

ya moins de noob que sur pc ; quoi que y en a quand meme un peu je sais pas c un service de qualiter , et puis c pas super cher non plus 5 euro par moi je pense que ce soit a peu pres a la porter de tous , deja si tu as 400euro pour la console et 70 pour les jeux , t as bien 5 euro pour le live ...

Renin
Renin
Niveau 6
22 novembre 2006 à 18:10:39

non c vrai que c chiant de payer mais si je dois payer pour avoir de la qualité et bien je suis daccord

wait and see pour voir ce ke sa va donner le live sur ps3

pepsy
pepsy
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:12:03

sur pc c´est gratuit parce qu´il y a des teams de gamers qui payent 40 ou 50 euros par mois pour louer des serveurs (quand c´est pas 100 euros et plus).

Rien n´est gratuit et certainement pas les serveurs de jeux ... au moins pour les fps.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment