CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me tate entre PSU et CALL OF 3

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:20:29

Voila les 2 ne st pas du tt du meme genre mais néanmoins CALL OF 3 me tente sur le online sachant que japrécie pas mal les FPS dont battlefield ou Rainbow ou encore pdz.

Pour PSU jai bcp aimé PSO et pas plus que ca accroché à la démo...
Ya til un joueur ici qui a acheté PSU a qui je pourrais parler au micrO?

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:21:39

Ca depend, t´es pret a payer 800 points marketplace par mois pour jouer a psu en ligne ?
Sinon go call of duty, moi je te conseille pas la version 360 de psu, soit sur pc soit sur ps2

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:22:18

Prends call of duty 3 comme tu a aimé battelfield2 et raimbow :ok:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:22:59

ya til un mois gratos au moins avec PSU? Car franchement je le trouve pas mal malgré tt action en tps réel etc... Et niveau déboursé 800pts microsoft ca me dérange pas + que ca.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:24:59

Je suis pas sur du tout sur 360, sur pc ou ps2 si tu prend 1 mois tu as 15 jours gratuits, 3 mois 1 mois gratuits etc.
Mais sur 360, pas sur mais alors pas sur du tout :/

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:26:09

Okey merci de l´info mais tu te l´ai procuré toi sur PC ou autre ?

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:34:32

J´attend la version ps2 : pc pourri, pas de gamepad.
Et j´ai pas envie de jouer sur 360, les serveurs sont uniques au xbox live et vu que la communautée a choisis la version pc pas trop le choix :-p

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:42:42

d´un autre coté la version 360 allie la beauté de la version pc à la jouabilité de la manette et d´une console(pas besoin de configurer le serveur ou l´antivirus,etc...).La version ps2 est TRES moche,la version pc est équivalente à la version 360.Pour terminer la version 360 et la seule à ne pas t´obliger à utiliser ta carte bleue.Tomiam tu ne seras pas le seul à jouer à psu en fin de semaine sur 360.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:59:44

J´ai tester la version jap ps2 et xbox 360, graphiquement c´est exactement la même chose sans le hd ;)
Juste un peu moins fluide, mais rien de méchant car la version 360 est tres fluide mais des qu´il y a quelques ennemis elle saccade autant que sur ps2 donc ca se remarque encore plus facilement

je suis pas chaud du tout pour la version xbox 360, deja psu les dialogues c´est au clavier avec les emotes oblige, au micro ca a moins de charme :-p
Par contre ce qui me fait chier c´est que sur ps2 et pc y a deja pleins de cheaters alors que sur 360, aucun :/
c´est surtout pour les serveurs toute facon j´ai toutes mes anciennes connaissances de pso qui vont y jouer sur pc alors pas le choix, mais la version 360 est un bon choix pour celui qui veut debuter et qui n´a pas deja choisis la communautee qu´il veut rejoindre

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:11:31

elle est doublemet bonne car microsoft fait tout pour virer les "cheaters" et leur compte sont suspendus(3 vague de tris fait déja).Pour le graphismes je sais pas sur tv vu que ma 360 ça fait longtemps qu´elle est branché sur mon ecran pc resolution à fond(équivalent à la HD) et sur une tv je n´y ai plus jamais joué depuis prey dont la différence entre la version HD/cable vga pc et la version "peritel" TV est littéralement monstrueuse(jeu magnifique sur moniteur pc et TV HD et d´une laideur démente sur tv).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment