En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonjour je suis nouveau [bis]
Loony_Johnson
Niveau 1
22 novembre 2006 à 10:57:32
Bonjour j´ai pas trop compris pourquoi mon topic a été éffacé hier alors que j´avais simplement pausé une question. Je me demandais si la Xbox 360 est fiable car je pensais simplement la prendre dans la soirée. Une personne a été assez sympa pour me dire que oui elle l´est. Avec simplement cette petite info j´ai été acheté la 360 en pensant que le pack Gear of War était déja dispo. J´apprend qu´il sort le 24/11/2006 mais que le magasin l´avait déja reçu Donc c´est avec une chance incroyable que je me retrouve avec le pack Gear of War. Je n´ai pas eut le temps d´y jouer mais au vu de ce qu´on m´a dit c´est une tuerie
Papy_mougeot
Niveau 9
22 novembre 2006 à 11:18:25
tu l´a depuis hier soir et tu ne l´a toujours pas déballée y en a je les conprendrais jamais !!
[-_Jihem_-]
Niveau 9
22 novembre 2006 à 11:19:28
+1 papy
Loony_Johnson
Niveau 1
22 novembre 2006 à 11:22:10
je l´ai acheté très tard en sortant du boulot (en plus y avait match hier soir) Ce soir j´arrange tout ça Par contre le live vaut il le coup ? Mon pote n´arrête pas de dire que ça démonte ?
Papy_mougeot
Niveau 9
22 novembre 2006 à 11:24:08
oui le live vaut largement le coup, mais ça me fait halluciner que tu préfères voir un match de foot, plutôt que de brancher ta nouvelle console... il faut croire que tu n´est pas vraiment un passionné...