CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 la console idéale ?

larcin
larcin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:51:12

Je pense que si tu n´accroche pas à la plupart des jeux ds tu n´accrochera pas à la majorité de ceux de la wii, tout simplement parce que l´esprit reste le meme au fond...enfin mon avis est subjectif.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:52:44

la wii jen voudrais meme pas meme si on me la donne !

wins21
wins21
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:54:41

En fait j´accroche au concept, je pense que c est plutot coté console portable et graph pas top qui me rebute, j´ai la ds, je joue de temps en temps avec sans plus, d´un autre coté je suis rarement en situation d´utiliser une console portable, j´ai dur de dissocié si ca vient du fait que j utilise pas ma portable svt car pas d´utilité concrete... et je me dis que face au meme jeu sur une tv de salon ce serait autre chose...

larcin
larcin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:55:49

Ce que j´aime sur la 360 c´est la facilité d´utilisation qu´on retrouve pas sur pc. Jouer avec un pote à pes6, en live à call of duty 3, en solo à gears of war... tout ceci est vraiment plaisant.

Sur pc ce que j´aime ces les simus autos comme gtr2, gt legends, rfactor... je possède également le G25 donc je m´amuse vraiment bien également.

au final je dirait que l´amusement est présent dans les 2 cas différent certe mais au final complétement compatible. Des jours j´ai envis de jouer sur le pc d´autres jours sur ma 360. L´univers des jeux pour moi étant différent sur ces 2 plateformes. Après tout dépend de ton style de jeu ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2006 à 00:56:57

je suis un peu dans le meme cas et j´ai fait évolué mon pc tout en achetant la 360 (j´ai pu le faire).

mais aujourd´hui et après tous mes problèmes sur ma 360, je ne sais plus quoi faire...car je suis pc-iste a la base mais la console apporte un plus...mais je me tate pour la vendre

larcin
larcin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:59:31

Moi ma console date du 2 décemvre et à part des freezes sous call of duty 3 rien à signaler, elle se porte bien. Mais sinon je te conseil vraiment de garder ta 360 car avec les hits qui arrivent en 2007 ( mass effect, alan wake, bia3, halo 3, bioshock,...)

wins21
wins21
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:00:38

ben je suis un peu comme toi, je pense que je trouverais mon plaisir sur les deux plateforme, jvai surement me prendre un pc myen de gamme direct x 10 en fevrier, je supose qui sortiron des declinaison 8600 ou autre, et me prendre une tv hd et une 360, la tv etant pour les deux platforme...
Avec 3000 euro ca tombe pile juste no?

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:01:27

comment tu sais que le blue raw est mort née?

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2006 à 01:03:13

Wins21-> oh oui tu auras largement assez :ok:

moi sur pc j´adore des styles qui ne sont pas sur consoles mais ce qui me décourage c´est la rapidité à laquelle le matos devient obsolète...c´est encore pire qu´avant..il ne manque que peu de chose a la console pour l´égaler mais on a tout de meme moins de jeux poussés et adultes...

larcin
larcin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:05:05

compte 700 euros pour une bonne tv hd 66 cm.
ensuite 1400 pour un pc haut de gamme sans écran.
puis 400 euros pour la 360.
Plus je dirais un kit 5.1 ( 250 euros ) un cable optique ( 20/30 euros ) le live 1an ( 60 euros ) 1 jeu (60/70 euros) et c´est parfait tu aura un matos similiaire au mien. ( environ 2900 euros la je comptes ).

larcin
larcin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:06:06

il est clair que sur pc le matériel devient très rapidement dépassé.

larcin
larcin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:07:51

le dieu banane

Une chose est sure si le blu-ray meurt né ( tout comme l´umd ) je vois mal la ps3 cartonner..

le SI marque l´hypothèse, je ne lis pas dans le marre de café, je formule une supposition.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2006 à 01:09:05

mais c´est vrai qu´a la base je n´aime que les jeux du genre oblivion mais si j´ai pris une console c´est pour gouter au reste et essayer de m´ouvrir a d´autres types de jeu aussi...

larcin
larcin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:10:03

wins21 je vois que dans tes jeux pc tu as mis trd3 dans tes jeux préférés, tu devrais essayer gtr2 c´est vraiment un super jeu pour tous les amateurs de jeux de courses.

wins21
wins21
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:11:37

Merci beaucoup pour vos reponse,
Le kit 5.1 ca j´ai deja (voir prolfil)
Oui c est clair au niveau du pc c est decouragent de voir qu´apres 6 mois ton pc n´est pas "depasé" mais commence a etre a la rammasse, puis qu´alors pour upgrader il te fait changer de carte mere etc car ton cocket ou autre c est pas compatible avec les nouveauté....
En ce qui concerne la tv hd je pense prendre une 82 .... y aura moyen?

Puis pour en revenir au tv hd c est l eternel repport de l´achat car, ecran sed d´ici un ans, etc etc etc, mais faut bien se decider un jour...

Autre chose aussi, en france chez vous no prob, tv num ect, ici pour 40 euro par mois tu a une adsl 4 mega lol 10 giga par mois (cela sans compter la tv numerique) enfin cela c est pas vraiment le prob

wins21
wins21
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:12:40

larcin --> ouip ca me tente aussi, c est fot brqué simulation pure ou je trompe?

larcin
larcin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:13:10

j´y vais, je vous souhaite une bonne soirée.
Si vous voulez me rajouter dans vos contact msn... mocacin14@hotmail.com

larcin
larcin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:15:41

oui c´est axé assez simu mais il y a plusieurs niveau dont le niveau facile tout à fait métrisable pour n´importe qui.

Dsl pour le 5.1 donc ces 250 euros dans mon calcul tu peux les rajouter dans la tv hd ce qui te permettra d´avoir une 82cm sans problème.

larcin
larcin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:16:49

Pour finir, il est clair que si on ne se lance pas un jour ou l´autre on attendra toujours après la technologie qui n´en finira pas de progresser.

wins21
wins21
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:17:26

Merci beaucoup pour conseil, je te rajoute ds mes contact msn, mon adresse commence par alex... je t´ennuyerais pas svt , juste pour ss conseil achat ou autre +++ et merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment