CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telechargement gratuit

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:51:13

justement non car je t´empeche de faire un connerie
Que tu pourrais regretter...
Tu sais pas comment les gens euvent remonter jusqu´a toi

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:54:41

ca c´est vrai tu devrais pas en parler sur un forum publique comme ca !

mais en meme temps qui n´a jamais pompé une zik ou un divx ou ecouté un cd audio gravé....

yoni753
yoni753
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:54:58

ecoute j´ai aucun conseil a recevoire d´un gamin de 13 ANS de ton genre . et je sais mieux que toi comment les gens peuvent remonter jusqu´a moi. et pui tu l´a dit je suis un bouffon alors ques que sa peut te foutre que je fasse une conneries hey mais il est 22H52 ses leur d´aller dormire gamin

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:57:07

c´est sur
enfin bon histoire de te rendre parano

ton FAI(fournisseur d´acces) a ton IP et c´est ce que tu dis
les site que tu visite
tu fais un truc grave on peux porter plainte
ton FAI te repère car l´ip attiribuer ets associé la ou tu habite enfin l´abbonement
et a la fin t´es chopé

yoni753
yoni753
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:57:26

oaui jsuis daccord avec toi Rcsc_fanatic qui n´a jamais telechagrer un film et puis mdrrrrrrrrrrrr koi vraiment mdrrrrrrrrrrrrr vous croyer ques les keuf il on que sa a foutre de chercher les jeune qui telecharger des jeux video illégale mais mort de rire quoi. le seul danger ses si tu vend des jeux ou des film pirateer mais sinon tu croit qu´ils ont que sa a foutre de chercher les ado ki telecharge des JEUXVIDEO :rire:

yoni753
yoni753
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:58:57

tkt Barddackssj sa m´empechera pas de dormire ce soir

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:00:02

Bon ca suffit avec ton uméro d´ado boutonneux
t´as 17 ans okay.
ET alors ca change quoi c´ets ce que l´on a dans la tête qui change et visiblement y´as rien...
Si tu veux pas accepter une mise en garde sans répondre par une insulte et bien c´est ton problème.
Maintenant le jour ou t´aura des problème et que tu chialera tu repensera a toute les idioties que tu as faite

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:00:58

yoni753 Posté le 21 novembre 2006 à 22:58:57 tkt Barddackssj sa m´empechera pas de dormire ce soir
BarddackSSJ Posté le 21 novembre 2006 à 23:00:02 Bon ca suffit avec ton uméro d´ado boutonneux
t´as 17 ans okay.
ET alors ca change quoi c´ets ce que l´on a dans la tête qui change et visiblement y´as rien...
Si tu veux pas accepter une mise en garde sans répondre par une insulte et bien c´est ton problème.
Maintenant le jour ou t´aura des problème et que tu chialera tu repensera a toute les idioties que tu as faite

oublie ce message j´ai pas vu le nouveau
:ok:
c´ets juste une mise en garde

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:02:29

allez stop les mecs c´est bon la le topic est clos, yoni tu trouveras ton bonheur sur le site que je t´ai filé

BarddackSSJ tu t´en fous si il se fait chopper il fait comme il le sens, laisse couler ;)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:04:14

:ok:

yoni753
yoni753
Niveau 7
21 novembre 2006 à 23:06:16

bon ecoute mon petit deja g 18 ans de deux je n´est aucun boutons de trois je pense que j´ai bien plus de choses dans la tete que toi , et si ,l´age sa change car je t´assure que l´anné prochaine t´a facon de pensé changera et oui l´age compte sur notre facon de pensé. alor voila arrete de te prendre pour ce que tu n´est pas ses adire un grand metteur en garde . mon oncle est flic et je sais comment sa se passe et je peut te dire qu´il on non rien a branler des jeunes qui telecharge des film ou des juex. ensuite lado boutoneux sa serait plustot a 13 on est ado a 18 on l´est plus :) aller bonne mon petit

yoni753
yoni753
Niveau 7
21 novembre 2006 à 23:07:21

en tout cas merci rcsc_fanatic

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:10:20

oublie ce message j´ai pas vu le nouveau

c´ets juste une mise en garde
tu sais pas lire?
j´avais pas lu ca avant
yoni753 Posté le 21 novembre 2006 à 22:58:57 tkt Barddackssj sa m´empechera pas de dormire ce soir

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:12:15

allez je suis sympa un conseil
les jeux que tu télécharge je crois qu´il faut pas jouer en live je sais plus trop pourquoi
il y´as aussi que quands tu la pirate tui peux lmettre n´imp quelle HDD et donc tu peux mettre le jeux 360 dessus

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:18:45

Faut installer une puce la NME v 1.1 marche tu peut la voir ici
:d) http://www.team-underdog.com

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
21 novembre 2006 à 23:53:19

pirater pas la box acheter vos jeux et pour ceux qui ont pas trop les moyens prenait les d´ocaz.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:09:27

le nombre de gens qui pitare comme des batard, moi je faisait toujours ca avant surtout avec la ps1 :lol: plein de jeu copier, faut dire c´etait y a pas mal d´année quand ta 13/14 ans ta pas de tune pour les jeux, alors soit t´en achete pas, soit tu les copie, personne n´y perd, sauf les constructeur de cd vierge et de graveur qui y gagne et qui sont dès fois lier au constructeur de jeux..

sinon avec la xbox360 y parait qu´en allant sur le live ca peut etre detecter

[Takarai]
[Takarai]
Niveau 5
22 novembre 2006 à 01:36:46

En parlant de téléchargement gratuit de jeux,éxiste t´il un site pour les jeux PC?

yoni753
yoni753
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:07:18

oui mininova.org ibiza on s´en tu compres pas si t´a peur de te faire goler ses ton probléme pas le notre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals