CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou une ps3 ??

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:00:53

ya bcp de bon fps mais de la a dire 60 c est un peu bcp

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:03:13

Franchement, j´ai vu une video sur jeuxvideo. fr, le type testait la PS3, il a l´air de se faire chier. Honnêtement, les jeux sont pas terrible, tout le monde dit que resistance est super, mais j´le trouve moche et le gars s´emmrede comme s´il jouait à un medal of honor. J´suis pas déçu d´avoir acheté la 360, j´suis juste déçu de voir que des gens préfère attendre plus d´un an et demi pour la PS3 alors qu´il y a la 360, et j´aurais bien aimé que ma PSP puisse se connecter à ma console, ça aurait été sympa.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:06:56

d ailleurs en parlant de Medal of honor

il ferait bien d arreter ( pendant un bon moment) les licenses sur la 2e guerre mondiale

rien ne deppasera plus Medal of honor debarquements alliees sur PC de toute facon ... trop puissant ce jeu

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:09:29

Je pense toujours que je vais la prendre, mais bon demain, je vais quand même aller à Scoregame pour la tester à une borne, si finalement j´accroche plus trop, je me déciderais à la prochaine baisse de prix.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:10:54

Pes est tres bonsur 360

Sur le live aussi malgree quelques couilles vraiment irritente

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:06:27

jcrois que c´est surtout call of duty mon jeu favorit :p

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:58:15

un bonne argument pour la ps 3 serait qu´elle est moin chère,

pack premimium 360 : 400 euro
+life 60euro /ans (gratuit sur ps3)
+30euro kit de recharge manette

ca revient donc au meme prix que la ps3 premier pack qui contient aussi un disque dur

et donc la difference de prix se fait du fait que la ps3 peut lire les blue ray, alors que pour la xbox y faut acheter un lecteur a part a 200 euro je pense :/

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
22 novembre 2006 à 16:02:24

la Xbox en vaut vraiment la peine arf!!

spartanleretour
spartanleretour
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:01:42

surtout que la ps3 possede des manettes "jetables"

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:54:46

elle coute combien la manette de la Xbox 360 sans fil ?? parce que jvais en acheté une 2eme quand jvais acheté la console pour jouer avec mon frere

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:00:04

moi je prefer la WII mai si je devait a choisir entre la PS3 et la xbox 360 y a pas photo la 360 que je choisi.

la 360 propose la mem chose que la PS3 en moins cher mai avec un meilleur pad qui est proche de l ergonomie du pad GC, le xbox live est exelent, des super jeux comme halo, fable.

seul reproche le manque de variete car il y a bcp de jeux shoot, voiture ou de sports.

brest29
brest29
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:18:57

je viens de visionner la video de jeuxvideofr
je trouve regrettable que le presentateur mette l´accent et insiste sur "c´est vraiment joli et il faut du full hd pour en profiter pleinement"...la conclusion de ce petit reportage:on n´a mis que des ecrans full hd...
et une salle de cinema avec un film en full hd
pas tres encourageant d´investir dans la ps3 comme il le dit si bien si on n´a pas le materiel qui va avec,et deconcertant sachant qu une tv full hd coute environ 2000€ minimum!!!
ils auraient pu au moins preciser qu une tv hd ready (720p,1080i)proposait aussi une belle image!!!apparemment il y aurait des probleme justement de reolution pour les tv hdready!
pour moi cela veut dire qu´une tv hd ready c´est le bas de gamme d´affichage pour la ps3!!!!
achetez une ps3 mais n´oubliez pas votre full hd!!!
console de Luxe!!!
frustrant!!!

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:38:19

il faudrait plutot dire " une console d´escrot ! " ils ont cru qu´on était riche pour s´acheté une télé Hd -_-´

master360
master360
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:50:23

si on parle qualité prend la 360
y adeja des tonne de demo sur le amrket place .on toruve de sjeux a moins de 30 euro .y a un paquet de hit .sur le line up ps3 les 3/4 des jeux sont aussi sur 360 et on recu de meilleur note sur 360
le paque premium c 400 euro "440 euro avec gear of war ou pes6"
sachant que tu as le casque midro et le cable hd dans ce paque alors qu´il n´est pas present dans le paque a 500 de la ps3
.ensuite le wifi il est present ni dans le apque premium 360 ni dans le paque a 500 de la ps3
et franchement pour le live on te conseille tous de passer par le cable ethernet .

si tu veus une console now ...aucune esitation prend la 360

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:54:26

j´ai pas de télé HD..donc c´est un peu relou mais les graphismes ne sont pas différents n´est-ce pas ?

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
22 novembre 2006 à 20:02:03

Absolument.
Pour se qui est de la manette de la 360 je la trouve très èrgonome, mois je suis passé de la ps2 a la 360 sans m´en rendre contre tellement elle tu cette manette.

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:13:01

absolument les graphismes changes ? ou absolument les graphismes changes pas ?

petfouff
petfouff
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:24:48

Il faut être honnête, la HD apporte un plus, c´est clairement plus beau ! Mais il n´y a pas un fossé... Je te parle en connaissance de cause, je joue sur cathodique de 70cm et un de mes meilleurs potes, sur HD ready 32"... La différence est la, c´est indéniable, mais ne t´inquiete pas que ma catho me donne tout de même des "putains" de graphisme !!

Encore une fois, arrête d´hésiter, la X06 va s´imposer ! (j´ai 4 potes qui l´ont acheté dans les 3 derniers moi alors qu´ils étaient tous, comme moi, des accros de chez sony... et on à tous "changé de bord"... lol lol lol)

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:28:40

lol merci mec :ok: moi aussi j´ai une cathodique de 70cm

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:01:11

Il y a peine 5 heures que j´ai joué à GOW à Scoregame, et je suis sous le choc!
Frenchement, c´est impressionnantn le jeu est magnifique, il y a rien à dire, seulement, c´est pas trop mon type de jeu, mais ça donne envie d´acheter la console sans le jeu, car quant on sait de quoi elle est capable! :ouch:
De plus, les récentes news de JV, sur les exclu m´ont encore plus réconforté dans mon choix, même si les jeux en question, je m´en fous^^
Nan, frenchement, je suis certain de mon choix même si j´hésite entre le pack PES et GOW, sachant qu´en qualité de jeu, il y a pas photo, mais PES reste un jeu de foot et j´adore ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment