CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequel?????

mathchi
mathchi
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:10:31

Lequel choisir entre les jeux COD3 et Dead Rising sinon quels jeux sont bons pour l´ecran partager 4 ou 2 joueurs (preference de 4)
Merci bien d´avoir regarder mon post en esperant que vous y repondrez sinon j´ai:
-PGR 3
-Battlefield 2
-Just Cause (EXCELLENT)
-Splinter Cell DA
-GOW

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:11:34

cod 3 tu peux joué a 4 , masi son mode solo est :malade:

dead rising, on peux pas joué a 2

c´est selon ce que tu aime :ok:

mathchi
mathchi
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:13:37

et sinon sur les autres jeux et dead rising est ce que l´on doit uniquement buter du zombie?

gunman3
gunman3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:34:10

achète gow il est exellent et en mode coopération donc multijoueur y a pas mieu! :ok:

mathchi
mathchi
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:37:15

gow je l´ai deja dit regarde en haut c´est la liste de mes jeux

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:39:15

Je vois que tu as déja d trés bon jeux :) pour se qui est de mon avis(entre Dead Rising ou COD3)et sachant que je posséde les 2 je te conseillerais vivement Dead Rising.
Premiérement car c´est un jeu qui a une durée de vie infinie(si tu es accro au succés tu recommenceras l´aventure plus d´une fois..);qui graphiquement tiens la route(ormis les dialogues trop petit mais bon y a pire...)et énormément jouissif ;) .Pour se qui est de CoD 3 il est beau;trés beau c´est un fait mais bon le théme de la 2eme guerre mondial a été vue et rerevue alors maintenant on le connais assez je crois et puis bon comparé a CoD 2 y a trés peu de changement ;) donc DEAD RISING sans problémes :)

gunman3
gunman3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:40:25

a désolé je croyais que tu disais de te conseiller parmis cette liste! :lol: désolé

supernono
supernono
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:41:22

krauser dead rising c´est un beat´em all de zombie? C´est pas trop répétitif? J´hésite a me le prendre

zokho
zokho
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:42:58

COD3 (surtout Live) :oui:

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:45:02

non dans deda rising il faut faire des misssions et sauver des gens et pleins d´autres trucs delires les zombies sont uniquement la pour faire chier et procure du fun, il ne faut pas se fier a la demo qui n´etait un qu´un defouloir tres limité ....
pour ma part je possede COD3 qui a un tres bon multi jusqu´a 24 joueurs , dead rising qui est un jeu solo Excellent, splinter cell DA qui est superbe et GOW qui est une vrai tuerie ...
je te deconseille battlefield,pgr3 et just cause...

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:47:50

supernono :d) Oui c´est un peu un Beat´em all je dis un peu car dans un beat´em all le but est de tuer encore et toujours des hordes de monstres(ou autres) tandis que dans Dead Rising il y auras un brin de subtilitée(a savoir de sauver un maximum de personnes vivantes)je ne te dis pas que tu vas tuer un ou deux zombies(lol bien au contraires^^)mais ceux que tu tueras se seras par obligations :-))) .Pour ce qui est de la répétitivitée je vais étre franc:il est clair qu´elle va se faire sentir au bout de la Xéme partie mais je crois que si tu rentre direct dans l´ambiance tu n´auars aucun problémes et tes parties s´enchaineront sans temps morts^^.Je te conseille rééllemment de te le prendre tu ne seras pas décus :)

mathchi
mathchi
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:57:45

Nico_co les jeux qui sont la aux sont les jeux que j´ai DEJA et sinon sa ve dire qu´il me faut mieux cod3?

mathchi
mathchi
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:58:18

enfin question la plus importante lequel est le plus dur?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment