Bonsoir à tous
depuis aujourd´hui sur le forum Wii, des petits malins ont trouvé un nouveau jeu: faire des topics de spoils sur Zelda Twilight Princess
comme vous le savez certainement, ce jeu est le plus attendu sur la nouvelle console Nintendo, et l´un des principaux attraits de ce dernier en est l´histoire
ainsi spoiler sur cette histoire revient à faire perdre un grand intérêt au jeu pour ceux qui envisagent d´y jouer et qui ne le possède pas encore
2 pseudos ressortent de cette action: warNG et Tarte_o_pommes
cette action va au-delà de la gdc comme on la voit habituellement sur les forums: on s´attaque gratuitement au plaisir de jouer
je ne sais absolument pas de quels forums ils proviennent (s´ils proviennent d´un?)
de même je sais que vous n´y pouvez rien^^
mais je vous demande de ne pas cautionner ce genre d´action et d´éviter, si vous connaissez ces forumeurs, de les encourager
considérez également mon message comme une mise en garde: rien n´empêche à l´avenir certains imbéciles (les mêmes ou d´autres) de venir pourrir vos forums en spoilant les jeux attendus
je ne pense pas que vous souhaitiez que l´on spoil sur MGS ou Lost Odissey par exemple
je vous remercie de m´avoir lu et j´espère que vous comprendrez ma démarche