J´ai le jeu depuis 2 jours en us (freezone et fr).
Je confirme : le jeu est une daube... Rien à voir avec les anciens sonic, que ce soit les premiers opus sur megadrive (géniaux, surtout sonic&knuckles) ou les adventure sur dreamcast (bons).
C´est bien simple, la série ne fait que se dégrader et pour un fan de longue date come moi, c´est tout un monde qui s´écroule...
Manque d´idées, graphismes à la hauteur d´une 128 bits (et pas au top niveau du 128 bits), maniabilité affreuse (non non, ce n´était pas comme ça dans les sonic adventure...), musiques vraiment banales (ça ça me tue...), certains persos ridicules à jouer (notamment Tails, le comble du ridicule...).
Tout est donc à jeter dans ce jeux hormis les doublages, le scénario pas si mal, l´animation rendant bien la sensation de vitesse, les cinématiques vraiment agréables à regarder.
En gros, je suis déçu (beaucoup le seront d´alleurs... Je demande à SEGA de se réveiller car nous pondre des jeux comme ça, qui plus est Sonic (le Sonic de mon enfance, j´en pleurerai...) n´est pas mais alors vraiment aps accéptable !