CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pauvre Sonic....9/20 !!!!

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:04:01

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Achievements/ViewAchievementDetails.aspx?compareTo=KillaSage&tid=%09%5d%3bcn-n7%04%05

Phantasy star naura que 8 succes a debloquer c peu mais bon c pas le but non plus

Little_Ced
Little_Ced
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:12:32

Pour moi:

12 + 07 + 13 + 14 + 13 ca fait environ 12/20! Et pas 09! :-p

Puis rien ne vaut un bon test réalisé par soi meme! :gni:

pikuik
pikuik
Niveau 6
21 novembre 2006 à 20:27:22

en esperant que celui de wii le ratrappe....

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:28:13

tu enleve 5 pts pourles graphismes et tu aura le score de la version Wii

Playiku
Playiku
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:30:00

Vraiment dommage pour ce sonic , ils ont tous été bien jusqu´a sonic adventure 2 ( une merveille ce jeu.. )..

Pour ma part, j´ai pu jouer a la version demo au MGS,

Pour ce qui est du graphisme, c´est du sonic x´) ,
Le plus ´merdeux´ est la jouabilité, je me rapelle avoir jouer avec le nouveau personnage ( Silver il me semble ) , je n´est casiment rien compris et je tombais dans le vide T_T ( et pourtant je les ai tous depuis megadrive alors jsuis pas un noob xD )
Ensuite j´ai pu essayer sonic dans un monde ´ foret ´ , la encore , je suis bien mort 2-3 fois a cause de la caméra..

Enfin bref, pour ma part, jme l´acheterais surement quand il aura baissé mais pas avant...

pikuik
pikuik
Niveau 6
21 novembre 2006 à 20:36:59

desole mon pauvre s tes frustré par ta note sur bobox, mais si tu ouvres ta bouche que pour dire de la merde dun jeu qui a lair genial sur Wii(manette oblige et grafismes tout sauf moches) vaudrait mieux que tu te la fermes. ceci pas mechament mais bon si sa se trouve tessayé de faire une blague. Enfin bon, ciao

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:39:42

ne ten prend pas a moi ,

et puis reste polis si tu ne veux pas tomber dans l ingerable ca ne prouve qu un seul chose ce genre de remarque un manque de maturite ( on dis que le maitre ressemble a son chien ? c est bien vrais )

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:40:41

frustree par un 9/20 ne ten fais pas j en dormirai pas plus mal (mdr a croire que sa vie se base sur la wii le mec)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:43:09

Moi au micromania game show j´y ai joué (il y avait personne) alors je commence tranquille bon je me dit mouais bof bof bof et au bout de 2 minutes boum bug plus rien ne reagit, je suis partis discretement ni vu ni connus :peur:
Mais je ne l´aurai pas acheté en tout cas ...

thib255
thib255
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:43:27

Little_Ced jvien juste de le remarqué en regardan le test lol. Il pourai quand meme savoir faire quelque adition et une division..... lol

chicour
chicour
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:02:05

un jeu aussi injouable ne merite pas une bonne note : ce 9 est entierement justifie! les sonic depuis shadow the hedgehog sont devenues une honte, de la vraie daube :honte:

kyos
kyos
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:48:25

je comprend pas comment la jouabilité sur dreamcast etais si exellente, peut etre car on ne pouvait pas tourné autant, car j´avoue la a cause d´un petit crochet on se stop complétement en pleine vitesse c´est chiant quoi

chicour
chicour
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:49:41

surtout que c´est pas un probleme de stick analogique pour regler la camera, c´est carrement un defaut au niveau de la programmation

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:02:19

sonic, meme avant qu il sorte il etait mort :rire2:
C est bon ca fait 20 ans qu il nous les cassent, qu il aille jouer avec mario loin, tres loin ^^

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
21 novembre 2006 à 23:03:43

J´ai le jeu depuis 2 jours en us (freezone et fr).

Je confirme : le jeu est une daube... Rien à voir avec les anciens sonic, que ce soit les premiers opus sur megadrive (géniaux, surtout sonic&knuckles) ou les adventure sur dreamcast (bons).

C´est bien simple, la série ne fait que se dégrader et pour un fan de longue date come moi, c´est tout un monde qui s´écroule...

Manque d´idées, graphismes à la hauteur d´une 128 bits (et pas au top niveau du 128 bits), maniabilité affreuse (non non, ce n´était pas comme ça dans les sonic adventure...), musiques vraiment banales (ça ça me tue...), certains persos ridicules à jouer (notamment Tails, le comble du ridicule...).

Tout est donc à jeter dans ce jeux hormis les doublages, le scénario pas si mal, l´animation rendant bien la sensation de vitesse, les cinématiques vraiment agréables à regarder.

En gros, je suis déçu (beaucoup le seront d´alleurs... Je demande à SEGA de se réveiller car nous pondre des jeux comme ça, qui plus est Sonic (le Sonic de mon enfance, j´en pleurerai...) n´est pas mais alors vraiment aps accéptable !

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
22 novembre 2006 à 12:44:16

Faut pas non plus cracher dessus comme ça la démo est pas injouable la preuve je la finie en 1min10 mais bon certains jugent au premier essai alors forcément...

philout06
philout06
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:21:56

quel dommage pour cette note ; moi qui pensait l´acheter , jv.com m´a dégouté j´airai m´acheter viva pinata à la place

wii-60
wii-60
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:23:37

9/20!!!!!!!!!

c´est beaucoup trop

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals