CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a t'il bien communiqué?

captainamo
captainamo
Niveau 6
17 septembre 2005 à 09:39:57

Je vous propose un débat: est ce que microsoft a bien fait de montrer les jeux de la 360 à l´avance sachant qu´aujourd´hui ces mêmes jeux sont beaucoup plus beau que lors de la première présentation et à l´e3. Autant lors de sa présentation je n´étais pas vraiment emballé, autant aujourd´hui, de nombreux jeux sont magnifique et se rapprochent voir égalent les vidéo de présentation de la ps3. (exemple gear of wars est technologiquement égal à mgs4 à la différence c´est que l´animation est plus léchée et détaillé dans mgs4 mais mgs4 sort peut etre dans trois ans alors que gear of wars dans bien moins d´un an)
Alors la question: Microsoft n´aurait-il pas mieux fait pour contrer la démonstration technique (fortement truqué) de sony d´en faire autant en montrant non pas les jeux à leur stade de développement lors de l´e3 mais ce qu´ils pourraient donnés une fois terminé pour rendre la pareil à sony.
Personnellement je pense que Microsoft a fait le bon choix puisque j´ai été agréablement surpris par l´évolution qualitatitive (en terme de graphisme) des titres alors que sony risque plutôt de décevoir car je suis convaincu qu´en dehors de certains jeux plutôt rares, les jeux ps3 seront du même niveau que xbox360.
A vous de donner votre avis.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:45:32

je suis plus d´accord avec la politique de MS de montrer les jeux a leurs stade ( meme si ils sont peux avancées )et puis etre agréablement surpris par la suite plutot que de faire baver les gens avec des videos dont les jeux pourront etre aussi beau dans 2 ou plus puis les fairent redescendre sur terre avec un grosse déception...( cf: sony avec sa video de killzone)

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:24:41

moi aussi ! VIVE M$ :) :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:25:50

Ben au moins les développeurs ont le mérite de nous montrer des jeux à leurs stades de développement, on sait que la version finale sera bcp mieux donc plus belle des jeux, alors pourquoi s´inquiéter... :(

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:46:32

Je prefere aussi la vérité d´avancement des jeux de Crosoft que le mitonage et le retour brutal sur terre de sony!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment