Je vous propose un débat: est ce que microsoft a bien fait de montrer les jeux de la 360 à l´avance sachant qu´aujourd´hui ces mêmes jeux sont beaucoup plus beau que lors de la première présentation et à l´e3. Autant lors de sa présentation je n´étais pas vraiment emballé, autant aujourd´hui, de nombreux jeux sont magnifique et se rapprochent voir égalent les vidéo de présentation de la ps3. (exemple gear of wars est technologiquement égal à mgs4 à la différence c´est que l´animation est plus léchée et détaillé dans mgs4 mais mgs4 sort peut etre dans trois ans alors que gear of wars dans bien moins d´un an)
Alors la question: Microsoft n´aurait-il pas mieux fait pour contrer la démonstration technique (fortement truqué) de sony d´en faire autant en montrant non pas les jeux à leur stade de développement lors de l´e3 mais ce qu´ils pourraient donnés une fois terminé pour rendre la pareil à sony.
Personnellement je pense que Microsoft a fait le bon choix puisque j´ai été agréablement surpris par l´évolution qualitatitive (en terme de graphisme) des titres alors que sony risque plutôt de décevoir car je suis convaincu qu´en dehors de certains jeux plutôt rares, les jeux ps3 seront du même niveau que xbox360.
A vous de donner votre avis.