CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mail de Killzone est faux !!

334412
334412
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:15:44

Bon je c que tout le mond le savais mais le mail qui disait que Killzone serais aussi beau que le video du E3 est faux en voisie la preuve, je c pas pour vout je n´acus personne mes personne sony vien de déssendre unpeu dans ma confiens

http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-mail-au-sujet-de-killzone-ps3-en-temps-reel-etait-faux.html

comette
comette
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:21:03

Il est evident que dans un sens ou un autre la suite des evenements auront des repercutions sur la machine de sony.

J´aimerai bien que se soit possible, car finalement se serait profitable pour les joueurs.Mais bon à cette heure ci j´y crois pas un seul instant.

comette
comette
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:21:31

puis c´est clair que c´est une saga interessante à suivre ;p

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:39:04

moi pèrsonelèment lorsque j´ai vu la video de MGS4 en "temp réel" j´ai penser que c´était du même niveau que killzone lors de la présentation à l´E3! j´ai même cru qu´au début, c´était enfin un nouvel extrait de ce dernier! lorsque j´ai vu marqué "FPS on ps3" ,puis lorsque j´ai admirer le rendu graphique et remarquer le coté ultra réaliste du titre, ma machoire c´est déboiter! :fou:

non mais sérieusement la, ca a envoyer frenchement du lourd! ce serait être de mauvaise fois de dire que ce n´est pas trés impréssionant! car c´est caremment énorme de réalisme j´avoue. en tout cas je suis impatient de voir de vrai phase de jeux. :ok:

PS: ne pas oublier que la console sort un peut plus tard et que de ce fait il est assez logique qu´elle sera "un poil" supérieur à la 360, évolution des téchnologie oblige!

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:41:31

Jvois en quoi sony sont fautif de ce mail ? alors arrêtez un peu, Guerrila prépare quelque chose ils le montreront quand ça sera prêt.
Perso jpréfére attendre et avoir un bon jeux que avoir de suite et avoir des jeux baclés comme certains jeux xbox 360.

comette
comette
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:47:40

Mais je suis d´accord avec toi MOUSTICOPATE. La console sortant 1 ans apres, elle se devrait d´être performante. Ce que je supporte pas ce sont les gars avec des oeillères, genre Dmc avec leurs cries de guerre"sony sony, le reste c´est de la merde".Ces gars là je suis definitivement pas capable de les encaisser.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:04:26

Je te comprend comette :-))) moi aussi je ne supporte pas trop ces connerie de guerre de consoles entre jeune boulets ignorant!
pour moi chaque console à le droit à sa chance, et si le support en vaut vraiment la peine et qu´il propose une ludothèque de qualité, il méritera alor toute mon attention et mon enthousiasme. :ok:

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
17 septembre 2005 à 02:28:04

test

comette
comette
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:30:13

reussi ;p

X360
X360
Niveau 6
17 septembre 2005 à 02:35:52

c´est rien c´est moi qui testait mon autre pseudo sans passer par le "réseau modifier"

X360
X360
Niveau 6
17 septembre 2005 à 02:39:35

killzone 1 est impressionnant pour de la PS2 et est très proche de ses cinématiques, je pense que même si Killzone 2 n´atteint pas pas la qualité de la vidéo de l´E3 il sera certainement très beau il suffit de regarder la qualité du 1er épisode encore aujourd´hui sur PS2 (herbes animées, nombreux détails et effets...)

comette
comette
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:45:37

Certainement, le génie ne s´improvise pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment