CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques infos sur le live?

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:08:25

Salut! e faite je vais avoir la xbox 360 à noël et j´aimerai quelques info comme par exemple, qu´est que le jeu multijoueurs en multiconsoles? et comment esqu´on installe le xbox live? c´est un cd qu´on achete (pour xobox live gold) à 54 € et ensuite quandd on le met sa installe le xbox live? fo til acheter l´adaptateur wifi?

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:11:27

deja il y as pas besoin de CD pour le xbox live tu achète le kit de demarrage xbox live (je ne connais pas le prix) tu aura un code a graté tu le grate après dans ton menu de depart tu vas dans xbox live tu suis les inscription et voilou

pour t´es autres question je ne peux pas y répondre car je n´y connais rien dsl

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:14:42

a jete remercie, je crois que le pack de démarage je l´ai vu a scoregame. c´est très gentil et si il y a d´autre personne apte à me répondre ce serait gentil^^

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:17:08

pour la kit de demarrage xbox live avec dedans

le code d´abonnement 12 mois

casque

caméra

je l´ai vu a 89€ cher micromania

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:21:13

O_o moi à scoregame je l´ai vu à 54€ mais sans le casque

van-lock
van-lock
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:21:27

Ahem ...

Le jeu multiconsole consiste à relier plusieurs console entre elle (genre dans la même piece), qui fonctionne de manière : 1 console => 1 tele (ça c´est genre si t´as un pote qui la console tu l´amène chez lui vous vous branché, etc ...)
Donc pas grand chose à voir avec le live.

Pour le Live c´est tout simple, il suffit de brancher ta console (par wi-fi ou cable ethernet) soit à une livebox, freebox, neufbox, .... ou à un routeur, à un modem, à ton PC (dans ce cas il faut faire un partage de connexion, rien de compliquer) ...
Et le reste se fait via la console (s´inscrire : nom, adresse, adresse mail, ...) et hop ! tu es en silver (gratuit) qui te permet de tout faire (telechargement de demo, video, BA de film, live arcade, contenu additionel pour les jeux, etc ... et plus tard de DL de la musique et de louer des films SD ou HD via la console) sauf de jouer en ligne, de plus pour tout abonnement au silver, tu as un mois de Gold offert (le gold c´est comme le silver sauf qu´il est payant et te donne la possibilité de jouer via le net avec n´importe qui dans le monde et quelques privilège de temps en temps).

Sinon pour rajouter du gold, soit tu achète une carte prépayé en magasin de un mois, trois mois ou un an qui contient un code à tapé dans le machine ou alors paye directement par ta console avec une carte bancaire.

Le wifi n´est pas obligatoire, tu peux brancher par cable Ethernet aussi.

En esperant avoir répondu à tes questions :)

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:22:54

et la cam

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:24:46

perso je trouve que la caméra ne sert pas a grand chose bon tu peux mettre ta tête sur un perso de rainbow six vegas ce qui doit être marrant mais sinon voila quoi en + elle coûte 50€ je trouve sa assez cher quand meme

van-lock
van-lock
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:28:22

la cam permet aussi de jouer à des jeu du genre Eye Toy,... (comme totem ball dispo gratos sur l´arcade) même si pour l´instant y en a pas des masses, mais d´ici un peu de temp on pourra surement se procurer des jeux du genre par le marketplace de la console :content:

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:28:53

O super merci Van-lock je te remercie !! ! et toi aussi alexgim mais je n´ai pas très bien compris, faut-il acheter un adaptateur wifi ou la Xbox reconnait les modem wifi que l´on possède (en d´autre mot la xobox fait elle wifi sans adaptatur)?

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:31:20

ha sa par compte je n´en sais rien mais a mon avis le mieu se serai de branché un cable ethernet (je crois que sa s´écrit comme sa) perso c´est ce que je vais faire a noel quand j´aurais ma bobox 360

nifonchatquerep il faudra que tu me donne ton gamertag quand tu aura le live comme sa on se fera quelque partie

et tu vas avoir quel jeux ?

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:31:22

Je sais qu´on s´en fou , mais :Moi je dis Vive la BOBOX 360!!

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:32:26

a alex moi aussi je vais l´avaoir a noel et je vais avoir : Gears of war, ghost recon, Saints row et splinter cell double agent! et toi?

Alspartan
Alspartan
Niveau 2
20 novembre 2006 à 21:33:39

Nan elle fait pas wifi sans adapteur il est a part , c´est 80 € mais un fil c´est toujours mieux , par contre qui dit live = plaisir garanti !

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:33:49

gears of war , splinter cell double agent et rainbow six vegas

tien mon msn : the_alexhotore@hotmail.fr

je t´accepterai demain car la j´y go

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:35:43

A ok je vois merci, mais je te conseille Saints row il déchire dans le genre, et en plus il y a le live ! c´est trop excellent j´y ai joué chez un pote en live! Allez @+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment