CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console VS ordi

tedaille
tedaille
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:42:34

Déjà pour commencé , le matos qu´il y a sur 360 n´est pas sortit sur pc :ok:

Après quand il sortira , il ne coutera pas le prix de la xbox360 faut pas révé...

En plus de ca sur console , on peu jouer sur grand écran en hd 720 et 1080p avec un pur son cinéma et le cul dans le canapé :ok:

Pour moi le pc n´est pas fait pour les jeux , ya des virus , faut un patch par-ci un patch par-la , faut optimiser , faut mettre les nouveaux driver et ca déconne quand mème que sur console , ba ta pas toute ses corvés ..

J´était joueur pc avans , mais depuis que j´ai la 360 , j´aprécie vraiment les jeux :ok:

Donc.. , conclusion ....???

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 16:43:31

ca ne change rien au fait que sur pc, je trouve que les jeux sont plus adultes et plus profonds....sur consoles ca devient très assisté!

Alive4
Alive4
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:44:07
  • Lockheed profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 20:36:23 avertir modérateur
* :oui: la 360 est largement plus puissante que ton PC
----------------------------------------
champion ... :sarcastic:

http://media.putfile.com/Kevin-12ans

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:44:34
  1. wapup profil
  2. Posté le 21 novembre 2006 à 16:39:39 avertir modérateur

#

tu veux un dir un bon jeux PC qui devient mediocre sur console ?

non je veux dire ces jeux multi-plate forme qui sortent en meme temp qui sont excellent sur consoles et médiocres sur PC...

genre G.R.A.W... regarde la note des joueurs sur le test du jeu sur PC, quelle déception

wapup
wapup
Niveau 60
21 novembre 2006 à 16:45:23

c´est pas la meme chose.

je suis un joueur PC / Console et ça depuis très longtemps.

je priviligie les FPS, RPG, strategie sur PC
sur console c´est baston, action, sport.

l´interet de jouer sur PC est le coté immersif, seul devant l´ecran t´es plus à fond souris en main.

sur console, c´est le coté relaxation detente.

wapup
wapup
Niveau 60
21 novembre 2006 à 16:47:13

volkos2

sans vouloir te contrarier, GRAW rame sur PC et la prise en main est à mon gout plus difficile que manette en main.
pas pour le coté FPS mais touche, pas evident de se mouvoir, d´actionner etc...

tandis que sur console les reflexes se font plus rapidement.

Je ne dis surtout pas qu´un pro Console pourrait battre un pro PC.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:49:44

prend toi une manette PC, 8€ sur cdiscount :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 16:51:00

volkos->et qu´est-ce qui te fiat rester sur pc plutot que sur console où il faut l´avouer, les jeux deviennent très très beau et surtout plus variés (fps, sport, automobile, aventure, horreur etc..°

wapup
wapup
Niveau 60
21 novembre 2006 à 16:53:51

volkos2

j´ai deja une manette, joystick retour de force, volant retour de force.

j´te l´ai dis, je suis un gros joueur sur PC mais depuis 1 an c´est devenus très limité.

je suis juste deçus par le peu de hit qui sort sur PC et aussi qu´il faudra changer ma config dans pas longtemp.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:56:36
  • demonx profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 16:51:00 avertir modérateur
* volkos->et qu´est-ce qui te fiat rester sur pc plutot que sur console où il faut l´avouer, les jeux deviennent très très beau et surtout plus variés (fps, sport, automobile, aventure, horreur etc..°

pas de lassitude, comme tu le dis plus immersif, sur call of duty on se retrouve a 32 dans les parties et pas 3 à se chercher voila quelques exemple

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:59:43

flokkflok->

J´ai une 7900GT avec un P4 3.4ghz avec 4mo de cache L2, viens chez moi on verra si c´est du gachi, mon P4 vaut un 5200+.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:00:07
  1. wapup profil
  2. Posté le 21 novembre 2006 à 16:53:51 avertir modérateur
  3. volkos2

j´ai deja une manette, joystick retour de force, volant retour de force.

j´te l´ai dis, je suis un gros joueur sur PC mais depuis 1 an c´est devenus très limité.

je suis juste deçus par le peu de hit qui sort sur PC et aussi qu´il faudra changer ma config dans pas longtemp.

je sais pas ce qu´il te faut, par exemple quand tu est dans l´acceuil il y a toujours plus de jeux PC de sortis que sur consoles

et quand tu regarde le calendrier des sorties de la 360 il est bien maigre devant celui du PC qui fait 3 fois le sien lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 17:00:14

ouai ok, moi je suis comme wapup, j´ai pris la 360 car il ya plus de jeux, et je dois avouer que graphiquement ca dépote...le fait aussi qu´il faut changer de config assez souvent si on veut profiter des jeux a fond mais bon....

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 17:01:36

volkos-> oui mais quand on regarde de plus près, ce qui fait trois fois plus de sortie ce sont les jeux du genre barbie bidule, et aussi pas mal de daubes malheureusement...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:02:22

le mien a bientot 6 ans et fait tourner dark messiah a fond...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10673196-1-0-1-0-0.htm

si ta un pc qui a deux ans il fait tout bien fonctionner, je sais pas comment vous réglez vos machines vous !

wapup
wapup
Niveau 60
21 novembre 2006 à 17:03:34

donc en conclusion, cette comparaison Console Vs PC est très con.

sur console je trouve mon bonheur dans des jeux comme Fight Night Round 3, Dead Rising ou meme Gears Of War.
c´est vraiment pas la meme immersion, c´est un plaisir d´etre installé dans mon canapé, jouer sur ma TV HD, et avoir un gros son 5.1.

sur PC, y a le coté precis de la souris, un jeux de strategie ou FPS prend tout sont sens souris en main.
par contre, je suis plus solitaire plonger dans mon TFT 17" avec mon 2.1 et installer sur mon fauteuil en cuivre.

malgré la difference, je joue encore à Call Of Duty 1 en LAN au boulot.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:03:48
  • demonx profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 17:01:36 avertir modérateur
* volkos-> oui mais quand on regarde de plus près, ce qui fait trois fois plus de sortie ce sont les jeux du genre barbie bidule, et aussi pas mal de daubes malheureusement...

oui mais dans ce lot il y a plus de hit que sur 360 qui a faut le reconnaitre dans son faible calendrier de sorties contient des daubes aussi ;)

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 17:04:35

volkos-> c rare les jeux optimisés comme dark messiah...moi j´ai une bonne config et pour autant pas bcp de jeu sont fluides fluides...et pourtant je m´y connais en pc, je monte démonte etc.. je fais tout quoi je dépanne aussi lol

mais je dois etre trop exigeant mais j´estime qu´au prix que l´on met dans nos composants on est en droit de jouer avec les options au max...mais c rarement le cas

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:05:10
  • wapup profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 17:03:34 avertir modérateur
* donc en conclusion, cette comparaison Console Vs PC est très con.

sur console je trouve mon bonheur dans des jeux comme Fight Night Round 3, Dead Rising ou meme Gears Of War.
c´est vraiment pas la meme immersion, c´est un plaisir d´etre installé dans mon canapé, jouer sur ma TV HD, et avoir un gros son 5.1.

sur PC, y a le coté precis de la souris, un jeux de strategie ou FPS prend tout sont sens souris en main.
par contre, je suis plus solitaire plonger dans mon TFT 17" avec mon 2.1 et installer sur mon fauteuil en cuivre.

malgré la difference, je joue encore à Call Of Duty 1 en LAN au boulot.

ça fait belle lurette que les boitiers salon PC existe et toutes les cartes graphiques disposent d´une sortie vidéo... donc mauvaise excuse ça :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:06:50
  • demonx profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 17:04:35 avertir modérateur
* volkos-> c rare les jeux optimisés comme dark messiah...moi j´ai une bonne config et pour autant pas bcp de jeu sont fluides fluides...et pourtant je m´y connais en pc, je monte démonte etc.. je fais tout quoi je dépanne aussi lol

mais je dois etre trop exigeant mais j´estime qu´au prix que l´on met dans nos composants on est en droit de jouer avec les options au max...mais c rarement le cas

parce que les jeux PC ne sont pas détériorés pour affiché une meilleure fluidité, sur consoles la distance d´affichage est profondément réduite, de plus vous jouez en 720 lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment