demonx
ce que tu pense sur le fait que les PCs en
prennent un coup sur les sorties face aux consoles, c´est enfaite que tout les jeux qui ont été exclusif sur PC débarque finalement sur console qui ont été en grand manque d´originalité il faut le dire...
tu veux des titres ?
Ghost recon
série elder scrolls (depuis 1994 sur PC)
Test drive (depuis 1984 sur PC)
Call of duty
DOOM
FEAR
NEED FOR SPEED
et j´en passe, toute ces séries de jeu ont été exclusif au monde PC...
en novembre il est sorti 8 HIT sur PC qui ne seront pas oubliés d´ici peu, alors que sur xbox360 a chaque fois qu´un jeu sort il est considéré comme un hit, a chaque jeu sorti il est considéré comme le meilleur, et les jeux sortis précédent sont oubliés et jugés moins bon que les suivant... et ainsi de suite, les jeux consoles sont court et manque parfois d´originalité... je pense a GOW qui sans ses beaux graphismes ne vaut pas grand chose... et quand il débarquera sur PC j´imagine la note de 15/20 rien que pour les graphismes, mais le gameplay pan j´me planque le jeu sur PC va se ramasser la dessus...
ce que je vois dans l´avenir c´est que le PC dans le jeu vidéo s´en sortira comme toujours, certe les consoles "volent" les exclusivités PC mais, ça les rend moins bon je trouve et dégrade les bon titres comme aurait du etre Oblivion... fan depuis Arena moi et plusieurs pure rôliste trouve que la série c´est dégradé
comme les ghost recon devenu de simple jeu d´arcade alors que pendant la période ou ghost recon tournait uniquement sur PC était plus simulation.
et il ne faut pas oublier que le PC est dans votre "next-gen" point de vue graphique depuis plus de deux ans avec la sortie d´half life² et qu´en 2007 le monde PC va entrer dans un nouvel aspect graphique, pluie en 3 dimension, gestion d´ombre en temp réel sur tout un niveau et pas seulement sur le personnage. bref le PC va évoluer dans un tout autre monde 3D, les jeux vidéos vont changer et ces jeux ne pourront sortir sur consoles qu´en dépit de quelques options graphiques supprimés.