CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console VS ordi

wapup
wapup
Niveau 60
21 novembre 2006 à 15:46:29

pour conclure,
on compare quoi la ?

un PC Vs Console ?

sur qu´elle base ?

qu´elle critere ?

vus que ça se compare pas.

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 15:49:19

plutot que de comparé deux plateformes tout à fait différentes, on devrait comparer le niveau graphique général de chaque support ainsi que la qualité des jeux et leur profondeur... non?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:52:17

vous ne devez pas etre au courant de ce qu´il y a dans une Xbox360 ni dans une PS3... PS3 qui n´est pas une console ce qu´affirme SONY lui même...

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 15:54:36

Volkos-> ca fait plusieurs semaines que je te vois poster et je me dis que tu fois etre un fervent adorateur du PC, comme moi.sauf que j´ai la 360 aussi.Comment vois tu les choses à l´heure actuelle? ne trouves-tu pas que les jeux pc en prennent un coup ou bien qu´il y en a peu à venir?

wapup
wapup
Niveau 60
21 novembre 2006 à 15:55:37

on est au courrant du matos PC qui à dans les X360.

sauf que toi tu veux pas comprendre que lorsque un jeux est devellopé pour la X360, le jeux exploite au mieux la console par rapport au PC.

et aussi que sur PC, il y a toujours la contrainte de devellopé sur un ensemble de config pour que ça tourne au mieux.

quand je regarde FEAR qui est sortis y a 1 an, ben à l´epoque à moins d´avoir du SLI le jeux ramé sur une 6800 GT.

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 16:17:37

:up:

wapup
wapup
Niveau 60
21 novembre 2006 à 16:21:36

ça sert à rien de upper, je trouve regretable par exemple qu´un Call Of Duty 3 ne soit pas sortis sur PC.

COD2 rame chez moi sur une config (bas de gamme)

P4 3.0Ghz
ATI 9800 Pro 128
2 Go DDR2/400
2 HD Sata 80 + 160.

je joue en 1280*1024 avec tout en moyen sans anticrenale et aliasing.

j´attend Crysis pour que ma societé me finance mon prochain PC (comme les autres d´ailleur).

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:22:17

demonx

ce que tu pense sur le fait que les PCs en
prennent un coup sur les sorties face aux consoles, c´est enfaite que tout les jeux qui ont été exclusif sur PC débarque finalement sur console qui ont été en grand manque d´originalité il faut le dire...

tu veux des titres ?

Ghost recon
série elder scrolls (depuis 1994 sur PC)
Test drive (depuis 1984 sur PC)
Call of duty
DOOM
FEAR
NEED FOR SPEED

et j´en passe, toute ces séries de jeu ont été exclusif au monde PC...

en novembre il est sorti 8 HIT sur PC qui ne seront pas oubliés d´ici peu, alors que sur xbox360 a chaque fois qu´un jeu sort il est considéré comme un hit, a chaque jeu sorti il est considéré comme le meilleur, et les jeux sortis précédent sont oubliés et jugés moins bon que les suivant... et ainsi de suite, les jeux consoles sont court et manque parfois d´originalité... je pense a GOW qui sans ses beaux graphismes ne vaut pas grand chose... et quand il débarquera sur PC j´imagine la note de 15/20 rien que pour les graphismes, mais le gameplay pan j´me planque le jeu sur PC va se ramasser la dessus...

ce que je vois dans l´avenir c´est que le PC dans le jeu vidéo s´en sortira comme toujours, certe les consoles "volent" les exclusivités PC mais, ça les rend moins bon je trouve et dégrade les bon titres comme aurait du etre Oblivion... fan depuis Arena moi et plusieurs pure rôliste trouve que la série c´est dégradé :( comme les ghost recon devenu de simple jeu d´arcade alors que pendant la période ou ghost recon tournait uniquement sur PC était plus simulation.

et il ne faut pas oublier que le PC est dans votre "next-gen" point de vue graphique depuis plus de deux ans avec la sortie d´half life² et qu´en 2007 le monde PC va entrer dans un nouvel aspect graphique, pluie en 3 dimension, gestion d´ombre en temp réel sur tout un niveau et pas seulement sur le personnage. bref le PC va évoluer dans un tout autre monde 3D, les jeux vidéos vont changer et ces jeux ne pourront sortir sur consoles qu´en dépit de quelques options graphiques supprimés.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:23:26
  1. wapup profil
  2. Posté le 21 novembre 2006 à 16:21:36 avertir modérateur
  3. ça sert à rien de upper, je trouve regretable par exemple qu´un Call Of Duty 3 ne soit pas sortis sur PC.

COD2 rame chez moi sur une config (bas de gamme)

P4 3.0Ghz
ATI 9800 Pro 128
2 Go DDR2/400
2 HD Sata 80 + 160.

mensonge avec une config comme ça tu met le jeu en full... sur mon athlonxp2000+ et geforce 4ti4200 le jeu est en full et en 1024*768

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:26:38

et aussi que sur PC, il y a toujours la contrainte de devellopé sur un ensemble de config pour que ça tourne au mieux.

faux le jeu est développé sur 2 config type...

au joueur de réglé le jeu pour avoir un fonctionnement optimale avec de bons graphismes

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 16:26:43

Volkos-> ok mais ce qui m´a poussé a prendre une 360 c´est le fait que sur pc, ca va de plsu en plus vite et les jeux ne tirent que rarement parti du potentiel de nos composants....mais il faut l´avouer les consoles se sont drastiquement rapprochées des pcs...Gow est tout de meme magnifique et pour une fois on dirait du pc!

moi aussi j´adore les jeux genre elder scroll, j´ai fait morrowind sur pc et là je n´ai toujours pas fini oblivion et il est vrai que toutes les bonnes licences se sont vu adaptées "grand public"...et on voit ce que ca donne.En fait vu le nombre de prob que j´ai eu avec ma 360 j´hésite à la revendre...mais quand je vois sur pc, ce qu´il faudra pour bien joué ca fait peur aussi (ma config est dans mon profil)

wapup
wapup
Niveau 60
21 novembre 2006 à 16:27:20

mensonge?

ben meme pas tu voit.

Battlefield 2 tourne pas au max non plus.
LSDA 2
FEAR

euh... Oblivion rame, Quake 4 aussi.

wapup
wapup
Niveau 60
21 novembre 2006 à 16:30:06

demonx

je pense pareil, les jeux ne tire pas au max les potentiel de la machine.

wapup
wapup
Niveau 60
21 novembre 2006 à 16:31:03

"faux le jeu est développé sur 2 config type..."

j´aurais deja dis sur 4 support different :

AMD / Intel / ATI / NVIDIA

wapup
wapup
Niveau 60
21 novembre 2006 à 16:33:11

volkos2 Posté le 21 novembre 2006 à 16:22:17 demonx

ce que tu pense sur le fait que les PCs en
prennent un coup sur les sorties face aux consoles, c´est enfaite que tout les jeux qui ont été exclusif sur PC débarque finalement sur console qui ont été en grand manque d´originalité il faut le dire...

tu veux des titres ?

Ghost recon
série elder scrolls (depuis 1994 sur PC)
Test drive (depuis 1984 sur PC)
Call of duty
DOOM
FEAR
NEED FOR SPEED

et j´en passe, toute ces séries de jeu ont été exclusif au monde PC...

j´ai plutot l´impression que tu est frustré de ne pas avoir de reconnaissance vis à vis des PC.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:37:49

frusré surtout que de bons jeux sont devenus des jeux médiocres... tout ça pour rendre accessible ces jeux sur consoles

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 16:39:22

volkos->+1

mais sinon il y a t il un prochain elder scroll de prévu sur pc? y a til bcp de jeux sortant sur pc l´année prochaine ou non?

wapup
wapup
Niveau 60
21 novembre 2006 à 16:39:39

tu veux un dir un bon jeux PC qui devient mediocre sur console ?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:40:50
  • demonx profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 16:39:22 avertir modérateur
* volkos->+1

mais sinon il y a t il un prochain elder scroll de prévu sur pc? y a til bcp de jeux sortant sur pc l´année prochaine ou non?

j´en est entendu parler mais sur PC Oblivion s´est déja fait détroner par Dark messiah et Gothic 3 qui sont eux de véritables jeux de rôles.

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 16:42:01

volkos-> ok mais moi je reste attaché au système elder scroll lol.mais sinon j´ai bien paur que mon 3500+ et ma 7800gt fassent pale figure l´année prochaine...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment