CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360: Il suffit de pas grand-chose

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:53:02

Nous sommes tous ( presque tous ? ) d´accord sur le fait que la xbox360 est une excellente et GRANDE console, avec des jeux formidables et tout et tout ...

Pourtant, on peut craindre - temporairement - un essouflement des ventes du fait des sorties de la PS3 et Wii.

Microsoft et sa xbox a toujours souffert d´un manque de ... reconnaissance et acceptation sur la marché, face à la Playstachion qui possède un nom et un passé.

Pourtant, Microsoft est en partie responsable à mon sens de cela : Avez-vous regardé les publicités ( audio et vidéo ) des trois consoles respectives ?? ? Systématiquement, je trouve que celles de Microsoft sont les plus minables ! Qui plus est, Microsoft a les moyens de placarder les rues de Paris et Province d´affiches et autres pubs de leur BB, mais ne le fait pas ... et les pubs TV du dimanche soir 20h45 ? etc ... etc ...

Bref, Microsoft se marginalise malheureusement par une politique de communication et marketing loin d´etre efficace à mes yeux : Elles ne suscitent pas l´envie du grand public !! !

La console périte mieux ! En revanche, vous verrez les écrans publicitaires de Sony et Nintendo ...

ça manque d´un p´tit quelquechose, vous ne trouvez pas ?

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
20 novembre 2006 à 14:56:05

La PS3 va bouffer la xboite tout crue c´est pour ça que je la revendrai dès la sortie de la PS3!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:03:13

yamaoka Posté le 20 novembre 2006 à 14:56:05 La PS3 va bouffer la xboite tout crue c´est pour ça que je la revendrai dès la sortie de la PS3!

lol dans ce cas autant acheter direct la PS3,au lieu de d´abort prendre la 360,surtout qu´elle ont a peu pres les meme jeux,est la PS3 est deja en train de se ramassez a cause de leur production ridicule.

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:14:28

De toutes façon je verrais en temps et en heures mais je suis obliger d´acheter la PS3 à un moment donné pour FF13,versus 13,les jeux LEVEL 5 et silent hill 5!
Si au moins les final fantasy sortent aussi sur la 360 et silent hill aussi et bien je n´achèterais pas la PS3,dans le cas contrairenje vendrai ma 360 pour la console de sony!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:16:37

yamaoka Posté le 20 novembre 2006 à 15:14:28 De toutes façon je verrais en temps et en heures mais je suis obliger d´acheter la PS3 à un moment donné pour FF13,versus 13,les jeux LEVEL 5 et silent hill 5!

:rire: :rire: :rire2:
Il est obligé d´acheter la ps3 :rire:

:dehors:

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:19:23

Normal,tu achète une console pour ses jeux,quelque soit la console!

Barkan
Barkan
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:20:48

Bah achète la toi et arrête de nous bassiner ça à chaque fois que tu en as l´occasion!

D´un lourd lui...

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:20:49

kamanko demande transmise :ok:

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:21:19

Barkan :question:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:22:59

bin pourquoi tu a acheter la 360 c´est bien qu´il y a des jeux qui te plaisait dessud,a moin que ce soit juste pour faire comme tout le monde vu qu´il y avait que la 360 en vente,si c´est sa t´es un bel abru.. gars,moi j´adore FF mais je vais pas me prendre la PS3 a 600€ juste pour ce jeux surtout que Blue Dragon et d´autre arrive sur 360,et puis obliger d´acheter une console lol a part les impot le reste tu a le choix :)

warNG
warNG
Niveau 5
20 novembre 2006 à 15:24:15

moi aussi je vais revendre ma 360 d ici 3-4 mois, pour les jeux
Et la politique de bill gates vaut pas mieux que celle de sony, chez microsoft ils sont plus preoccupés a savoir comment ils vont arriver a sortir windows vista que de leur x360..
Alors que chez sony leur attraction principale c est la ps3 :-p

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:24:19

:lol: un peu :hs: les posts =/

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:25:15

Taylorcorey :d) J´ai acheté la 360 pour Kameo,condemned,halo 3 et PES 6,mais je n´est pas dit que je l´achèterais 600 euros,à moin que FF13 soit dispo dès le lencement,ce que je doute!

Barkan
Barkan
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:29:26
  • yamaoka profi

* Posté le 20 novembre 2006 à 14:56:05 avertir modérateur
--> La PS3 va bouffer la xboite tout crue c´est pour ça que je la revendrai dès la sortie de la PS3!

Tu te contredis tout le temps... une fois tu vs l´acheter tout de suite, une fois tu vas attendre la sortie de FF, une fois ci une fois là... et tu sors la même chose dès que tu en as l´occasion.

Blablabla...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:30:08

yamaoka tu veux pas te taire ?! T´es trop lourd ... On s´enfout que tu vends ta X360 pour la ps3 ! Tu le dis sur chaque topic.Ma demande à été transmise allé a +

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:32:01

warNG Posté le 20 novembre 2006 à 15:24:15 moi aussi je vais revendre ma 360 d ici 3-4 mois, pour les jeux
Et la politique de bill gates vaut pas mieux que celle de sony, chez microsoft ils sont plus preoccupés a savoir comment ils vont arriver a sortir windows vista que de leur x360..
Alors que chez sony leur attraction principale c est la ps3

lol alor toi vu ton profil tu a l´air tres credible,lol

yamaoka Posté le 20 novembre 2006 à 15:25:15 Taylorcorey J´ai acheté la 360 pour Kameo,condemned,halo 3 et PES 6,mais je n´est pas dit que je l´achèterais 600 euros,à moin que FF13 soit dispo dès le lencement,ce que je doute!

et toi Halo3 tu ne l´aurat pas vue qu´il sort fin 2007 et toi tu aurat ta PS3 avec les meme jeux que sur 360,et les plus grosse license ps2 qui sont maintenant aussi sur 360 et meme des fois carrement plus chez sony,alor c´est vrai fait toi bien arnaquer mes bon c´est ton probleme.

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:32:13

Demande transmises :question: la raison?
Ah oui,tu a été faire un tour sur le forum PS3?
Il n´y a que des topics anti PS3,moi je dit que je vais vendre ma console et on s´énèrve :rire:
Vous êtres si prévisible!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:33:52

yamaoka :d) En fait que tu vendes ta console...Osef :)

Barkan
Barkan
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:34:14

On est sur le forum 360 en même temps... et ceci n´est pas un topic anti PS3 mais un topic "Mais que fout Bill Gates coté marketing bon sang?"

En même temps je suis sur que les pubs pleuvent au Japon.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:38:12

bin pour le marketing,MS sort plein de pack interresant (enfin surtout au japon,car c´est la bas qu´il ont le plus de mal)mais bon c´est vrai que pour les pub tele il y en a pas baucoup,il y a surtout des pub des editeur tiers pour leur jeux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment