Nous sommes tous ( presque tous ? ) d´accord sur le fait que la xbox360 est une excellente et GRANDE console, avec des jeux formidables et tout et tout ...
Pourtant, on peut craindre - temporairement - un essouflement des ventes du fait des sorties de la PS3 et Wii.
Microsoft et sa xbox a toujours souffert d´un manque de ... reconnaissance et acceptation sur la marché, face à la Playstachion qui possède un nom et un passé.
Pourtant, Microsoft est en partie responsable à mon sens de cela : Avez-vous regardé les publicités ( audio et vidéo ) des trois consoles respectives ?? ? Systématiquement, je trouve que celles de Microsoft sont les plus minables ! Qui plus est, Microsoft a les moyens de placarder les rues de Paris et Province d´affiches et autres pubs de leur BB, mais ne le fait pas ... et les pubs TV du dimanche soir 20h45 ? etc ... etc ...
Bref, Microsoft se marginalise malheureusement par une politique de communication et marketing loin d´etre efficace à mes yeux : Elles ne suscitent pas l´envie du grand public !! !
La console périte mieux ! En revanche, vous verrez les écrans publicitaires de Sony et Nintendo ...
ça manque d´un p´tit quelquechose, vous ne trouvez pas ?