BOnjour à tous,
Moi aussi je veux regarder mes Videos sur la 360, mais le probleme c´est que ça marche pas . J´ai refais et refais les tuto de tversity, et regardé des info sur les forums, on dirait que ma Xbox360 me fait la tete, mais je ne lui ai rien fait xD.
Explication du probleme :
Bon voila, pour plus de claireté, je vais tout simplement dire ce que j´ai fait pas à pas :
SUR LE PC :
1) j´ai installé le pack codec klcodec sur mon pc
2) j"ai installé Tversity 0.9.10.3b
3) Apres avoir arréter le server tversity, j´ai mis le patch Xbox360spring2007patch, donc j´ai remplacé les fichiers dans tversity
4) J´ai Demarré le server tversity
5) J´ai débloqué les ports 41952 et 1900 UDP sur mon routeur, et le logiciel tversity sur mon Firewall Mcafee.
6) Je vais sur Tversity, dans Général Media playback , hop je met sur Xbox360
7)dans transcoder je met la resolution sur 800*600
8) Dans Sharing, puis Homemedia, je met les répertoires ou ya mes videos, music et tout le bazar
9) et pour etre sur que tout va bien marcher je reboot mon pc, je lance Tversity, je redemarre le sharing
Bon pour l´instant tout va bien...
SUR LA 360 :
1) Je démarre la console
2) je vais dans Systeme, parametre, (je sais plus si c´est ça) je deconnecte le PC sur lequel la 360 se trouve
3) je vais ensuite dans Video, .... la Xbox recherche un pc.... mais il decouvre seulement le pc de d´habitude avc Windows media et la bibliotheque
Je reviens sur mon PC :
D´apres un autre tuto, je vois qu´il faut désactiver le partage des fichiers multimédias de windows media player, je le fais..
Je reviens sur la 360 :
je vais dans Video, .... la Xbox recherche un pc.... et la plus de PC... il me propose de tester la connection, je le fais mais il trouve plus de PC
Mais que FAIRE ?
SVP aidez moi !