CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lire ses Divx sur 360, c'est possible !

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:32:53

dans le programmes toutes mes video sont affiché, partagé. mais dans la xbox seuelemnt 2 sont affiché et impossible de les lire...
que faire?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:41:16

D´ou vient ce probleme d´erreur svp,car ça me le fait aussi,du coup j´essaie de mettre mes divx en wmv avec Windows media encodeur.Et c long!!

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:16:42
  • sephi_1er profil
  • Posté le 21 novembre 2006 à 20:32:53
  • dans le programmes toutes mes video sont affiché, partagé. mais dans la xbox seuelemnt 2 sont affiché et impossible de les lire...

que faire?

--------------

A tu bien décompressé le patch dans le répertoire de TVersity ?
Je dit ça parce que c´est exactement les symptomes de ce qu´il se passe quand on l´utilise sans le patch.

Pour info dans le patch, il y a 3 fichiers:
- MediaServer.exe
- profiles.xml
- wmv.xml
Ces 3 fichiers doivent être copiés dans le répertoire C:\Program Files\TVersity\Media Server (si vous avez laissé le chemin d´origine)

Avant de copier ces fichiers, vous devez arretez le serveur (menu demarrer -> Tous les programmes -> TVersity Media Server -> TVersity Tools -> Stop TVersity Media Server)
Ensuite vous faites la copie des fichiers, puis vous redémarrer le serveur.

Et n´oubliez pas de sélectionner le bon profil (Xbox 360) dans les options de TVersity (Onglet settings -> General -> Media Playback Device)
Puis redémarrer le serveur encore une fois pour qu´il prenne en compte le changement de profil.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:30:51
  • IRA-kain profil
  • Posté le 21 novembre 2006 à 19:58:10
  • lecteur divx 30 euros et sans niker la 360

-----------

Alors déjà, ça "nike" pas la 360 comme tu dit puisqu´elle est faite pour ça (acceder au contenu du pc)

Et secondo, un lecteur Divx 30€, ça m´affiche pas mes photos sur ma tv HD, ça ne lit pas mes mp3, les webradio, etc.. ça ne lit pas non plus les mov, real, wmv, wma, etc...

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
22 novembre 2006 à 07:00:35

merci beaucoup Krapolazer pour ton aide je vais faire ça et on verra bien :)

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:30:42

et bien mintenent j´ai toute plein de video dans ma xbox mais je ne sais pas du tout d´ou elle sorte ?? il y en a plus de 1000 alors que j´ai partagé un dossier ou il y en a que 3...

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
22 novembre 2006 à 14:01:16

:up:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
22 novembre 2006 à 14:47:23

Pour enlever les videos qui proviennent d´internet, tu doit effacer (avec la touche suppr) le lien qu´il y a dans "video feed" dans TVersity

Idem dans audio feed, ou image feed (si tu va dans musique sur la 360, tu a une liste de webradio déjà présente par exemple, pareil dans images)

CtX
CtX
Niveau 5
24 novembre 2006 à 10:40:08

Ton programme est bien, mis à part l´interface pourrie et super lourde. Je l´ai désinstallé à cause de ca d´ailleurs. Sinon ca marchais impec. (ca plantait quelques fois, mais pas souvent). Il n´y aurait pas une autre version sans interface moisie?

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:46:38

Ben écoute, déjà c´est pas mon programme, c´est un programme assez connu qui est compatible avec bon nombres d´appareils (pas uniquement fait pour la 360 je veux dire)

Ensuite l´interface pourrie, je vois pas trop pourquoi tu dit ça, elle est basique c´est clair, mais il y a tout ce qu´il faut, et de toutes façon, normalement on la lance plus tous les jours après avoir configurer tout correctement.

Le serveur tourne en tant que service en arrière plan donc pour regarder ses fichiers sur la 360, pas besoin de l´interface.

Et puis tu dit "super lourde" mais bon, perso je trouve pas vraiment, c´est simplement une interface en flash, qui est donc prévue pour être accessible depuis l´exterieur (amis, bureau, etc..) pour te donner acces à tes fichiers depuis partout. (si tu configure ton firewall pour ça bien sûr)

Enfin bon c´est ton avis et je respecte, et merci de l´avoir donné d´ailleurs :)

Sinon content de voir que chez toi aussi ça marchait impec, et non je crois pas qu´il existe une version avec un autre interface.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:04:05

Please aidé moi^^

Je ne peux ouvrir le port dhp 1900 car il appartient deja a autre chose

Le logiciel tversity ne marche plus(demarrage qui bloque)

Quand j´ouvre tout mes ports...j´ai un truc sur ma 360 mais avec des videos qui ne veulent fonctionné^^(meme des video que je n´ai pas sur mon pc apparaissent^^)

Bref...wink :malade:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:05:52

Microsoft (R) HTML Application host a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Microsoft (R) HTML Application host a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Voila ce qui est marqué quand je demarre tversity^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 novembre 2006 à 17:07:40

Vous connectez tous votre 360 à l´ordi par wifi rassurez moi ? Sinon j´ai toujours pas compris l´interêt de faire passer un fil du PC à la 360 pour ça. Autant brancher directement le PC à la TV. Si quelqu´un pouvait m´expliquer ce mystère :hap:

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:25:55

j´ai enfin reussi a lire 10 secc d´une petite video de movaise quelité... mais bon au bou de 10 secc ça s´arrete et faut attendre :(

et si je veux lire une gross video pas le logiciel "plante"...

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:10:21

Hectagloudin, j´y connais pas grand chose pour brancher mon PC sur ma télé mais sans sortie S-video sur mon PC, ni sur ma télé. Est-ce que c´est possible ? Parceque ma console elle, elle est déjà connectée.

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
25 novembre 2006 à 08:56:52

Bonjour !

J´ai fait exactement tout ce qu´il fallait faire, tout configurer comme il le fallait etc... il n´y a que l´histoire des ports et de svchost que je n´ai pas compris et je crois que de ce côté là, j´ai fait un peu n´importe quoi...

Tout ça pour dire qu´une aide de votre part serais sympa parce que ma xbox 360 n´arrive absolument pas à détecter mon ordi, alors qu´avec Media Connect ça marchait du tonnerre... Merci de m´aider (ma 360 est relié à mon pc qui se trouve juste à côté à l´aide d´un câble)

complics
complics
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:37:53

Slt comment on ouvre le setup car je clique dessus mais il me met ouvrir avec:

merci

CtX
CtX
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:42:59

Pour ceux chez qui ca foire, vérifiez que Windows Media Connect ne fonctionne plus et que son serveur est bien arrêté. Pour en être sur: ouvrir Windows Media Connect --> Paramètres --> Partage des dossiers --> Décocher "Démarrer automatiquement etc..." et redémarrer le PC. Voilà voilà :)

complics
complics
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:56:54

qlq peut repondre a ma question svp

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:57:33

Ok mais moi Media Connect est désinstallé, il faut quand même avoir Media Connect ou pas ?

Quelqu´un pourrait m´aider pour ce qui est de l´ouverture des ports et l´histoire avec svchost ? Pareil pour le port 1900 à créer en UDP, je n´y arrive pas...

Please, ce logiciel est exactement ce qu´il me fallait, je serais deg de ne pas pouvoir l´utiliser et ne me dites pas d´attendre la prochaine MAJ de Microsoft pour la console en disant que l´on pourra lire les Divx parce que ce n´est qu´une rumeur et que ,perso, je ne crois pas que Microsoft permettra de lire des divx avec la 360, ce serait un comble !

Merci d´avance pour votre aide...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment