Quelques trucs à vérifier:
Sur la 360, aller dans l´onglet "système", puis "ordinateur", puis "pc fonctionnant sous windows".
Si un ordinateur est déjà connecté, faite "Déconnexion".
Ensuite allez dans "images" ou "musique", puis allez sur "ordinateur", faites "oui, continuer" pour lancer la recherche d´ordinateur.
A ce niveau, votre pc doit être détecté par la console sous le nom "TVersity on NomduPC"
Si la console ne detecte pas de pc, c´est certainement que votre port 1900 en UDP doit être bloqué par votre firewall. (enfin c´est ce qui se passse chez moi, si je n´ouvre pas ce port, pas de detection par la 360)
N´oubliez pas également d´autoriser l´application "MediaServer.exe" dans le firewall sinon ça ne peux pas marcher évidemment.
Peut importe que vous ayez ajouté des répertoires à partager ou pas, même sans contenu dispo dnas TVersity, la 360 doit se connecter au pc.
Sinon c´est que le firewall bloque quelque chose.
---------------------
Si cela ne marche toujours pas, allez dans:
Panneau de configuration -> outils d´administrations -> Services
Et verifiez que vous avez bien les services suivant de démarrés:
- Hôte de périphérique universel Plug-and-Play
- Service de découvertes SSDP
- HTTP SSL
- Plug-and-Play
- TVersityMediaServer
Vérifiez aussi que vous avez bien le partage de fichiers d´activé sur votre pc.
----------------------
@ phantoomx
non la qualité est très correcte, je n´ai remarqué aucune différence entre la lecture directe sur le pc et sur la 360.
@ boostforce
Non, pour Avast, c´est un anti-virus, donc il ne causera pas de soucis, rien à modifier la dedans.
Chez moi, ça a marché du premier coup, et depuis une semaine que je l´utilise, aucun soucis, ça marche super, 10 fois mieux qu´avec Windows Media Connect.