CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDDVD

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
20 novembre 2006 à 13:10:49

Je voudrai juste savoir le nombre de HD-DVD vendu à ce jour dans le monde.

Merci d´avance !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:11:50

850.000 :noel:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
21 novembre 2006 à 17:34:59

Ok et pour le Blue-Ray ?

(Sans compter les Ps3 vendues...)

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
21 novembre 2006 à 17:40:42

:up:

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:59:28

je viens d´avoir le miens..

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:28:36
  • Napoleon- profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 17:34:59 avertir modérateur
* Ok et pour le Blue-Ray ?

(Sans compter les Ps3 vendues...)

2

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:39:29

Sur dvdrama, ils montres les sorties en dvd de tous le mois de novembre; il y a 4 blueray, et 17 HDDVD.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:43:51

les films ou les lecteurs? :question:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:44:41

films

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:48:46

ah oui parce que 4 lecteurs :fou:

john33700
john33700
Niveau 6
24 novembre 2006 à 01:01:29

ce qui est chiant c´est que il y a de nouveaux film qui sortent mais il ne sortent que en dvd et maintenant ca ser plus a rien d´acheté du dvd mais en HD il ne sortent pas. comprend pas

jem25
jem25
Niveau 8
24 novembre 2006 à 07:41:32

l sorte ne core en dvd parce que le consommateur moyen n´est pas encore a la hd... le dvd a encore de beau jour devant lui

john33700
john33700
Niveau 6
24 novembre 2006 à 09:59:21

oui je suis d´accord avec toi mais ce que je veut dire c´est que maintenant quant un film sort il devrait sortir dans tous les formats car pour ceux qui ont un lecteur hd dvd c´est un peu embétant d´acheté encore des dvd.

jem25
jem25
Niveau 8
24 novembre 2006 à 10:07:28

c´est sur mais il faut attendre le hd dvd comme le BRD coute cher (je parle des lecteur+tv etc...) comme le dvd a ces debut fallait compté 3000-4000 franc pour un bon lecteur. le dvd a mis 2-3 ans avnt de commencer a s´imposer fasse a la VHS, il en sera de même pour sont grand frere le temps que les equipement baisse de prix.

mais en france le hd dvd n´est pas vraiment sortie officielemnt faudra attendre janvier (ou qq jour si on a une 360)

au USA par contre la oui cela sort en dvd hd dvd et brd.... faut juste attendre quelques mois...

john33700
john33700
Niveau 6
24 novembre 2006 à 10:10:44

ok merci. ca me rassure, je le prendrai dans quelque mois alors le lecteur HD, quand il y aura plus de films disponible car pour l´instant c´est pas vrément necessaire.

jem25
jem25
Niveau 8
24 novembre 2006 à 10:16:57

c´est ce que je vais faire aussi le temps que cela baisse un peut parce quin dit hd dit (biere....) tv hd ready ou full et pour l´instant cela reste relativement cher car si tu veut profiter de la vrai hd offerte par le dvd hd faut avoir une full hd plutot... enfin voila totu ce qui commence a sortir esrt cher au depart rapelles toi la premiere tv plate c´etaiçt une philips et elle coutait 15000euros (c´est pas des blague c serieux...) et maintenant combien cela vaut : 800euros alors oui il faut attendre... rien que pour le fait que deux formats se battent avec chacun des exclus (pa ex. spiderman3 en brd et king kong en hd dvd...)

sachant qu´en plus y´en a qui planche sur un lecteur universel (laser violet il me semble...) il vaut mieux attendre avant de passer a la hd

voili voilou :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 novembre 2006 à 10:17:45

le truc ces que le changement de format semble inutile tant qu on la pas vu...

Moi le premier sa m aura pris une ps2 en 2003(ouais j ai eu ma ps2 avant ma xbox mais me lapider pas, ajd sony sa m interesse plus trop) pour passer au dvd...avant j etait toujours au VHS, je voulais pas payer un lecteur dvd 200$ vu que j avais deja une video qui fesais la meme job. Ces en me mettant au dvd que j ai vu entre autre les bien fondé du format, notament les extra, plus de probleme a l ecran relier au "tape" de la casette, plus de rembobinage, prend moin d espace. Par contre je sais pas vous mais moi je conserve ma bonne veille video, si je dois partir un soir je sais pas moi, pour voir un ami ou autre et qu il y a qqc a la tv qui m interesse, je pars ma casette et je laisse enregistrer, apres je l ecoute, je rembobine et je peut recommence. Sa aura pris du temps au enregistrer dvd de devenir commun et encore ces pas completement sur le marché, faut pas se tromper si on veut un enregistreur et non un lecteur ordinaire et ainsi de suite. De plus j ai plein de film en vhs que j allais pas racheté en dvd sans compte toute les emission enregistrer, ou autres truc.

Donc voila du coup le VHS a encore son utilité et disparais des club video uniquement depuis cette année...

Alors le HD DVD...lol croyez moi sa lui prendra du temps a s etablir, plus particulierement car a la difference du dvd normal non seulement on dois achete le lecteur mais aussi avoir une TV HD ce qui n est pas le cas de BIN DU MONDE qui on toujours des tv normal qu ils on achete ya 2-3 ans , voir meme 5 ans. Pour ma part ma TV a 9 ans et je suis pas pret a changer toute suite, elle fonctionne tres bien. Et si s etait juste de payer une TV normal sa passerais encore MAIS NON le HD est hors de prix...du coup la sa complique enormement la tache. Alors payez 1500$ la tv hd, 200$ le lecteur(sur xbox) tout sa pour un disque plus gros en espace et une qualite graphique superieur...? NON MERCI pour l instant. Le passage DVD - VHS offrais beaucoup plus d´avantage et coutais moin cher.

Du coup le dvd normal restera encore un bon moment.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:31:15

850.000 pour 5 film seulement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment