CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai le Volant xbox 360!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:44:13

ouais lol n´importe quoi le vendeur!

Pc pour bientôt car il est seulement sans fil mais microsoft va sortir un petit truc se branchant sur usb pour reconnaitre tout se qui est sans fil sur le pc!

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:47:43

Ok cool ah mon avis ils vont sortir une dongle wifi.

divadtrug
divadtrug
Niveau 4
24 novembre 2006 à 08:39:52

Je viens d´acheter la Xbox 360 ainsi que le volant avec PGR3.
Mes premieres impressions sont que le volant est magnifique mais aucune dureté dans la direction.

Pour commencer,dans PGR3, dans le menu de configuration de la manette, il y a de dessiner que la manette, je n´arrive pas à avoir de dessiner le volant.
Dans le jeu, il y a bien le retour de force qui est pris en compte, mais quand je tourne, je n´ai aucune résistance. Donc, pas facile d´être précis. Il me semble avoir vu quelque part qu´il y avait une mise à jour sur le Xbox live pour le volant avec PGR3, malheureusement, je n´ai pas le Xbox live.
Comment faire? y a t´il quelque chose à faire dans les menus de la Xbox360 (pas dans ceux du jeu)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 novembre 2006 à 09:16:34

il est brancher sur secteur ?

et si ton PGR3 est celui fourni avec la volant celui ci gere le volant , la mise a jour na pas lieu avec cette version ci .

bilou54
bilou54
Niveau 9
24 novembre 2006 à 09:32:46

moi quand je veux jouer avec un volant je prends ma bagnole lol

ok je sors :-)

divadtrug
divadtrug
Niveau 4
24 novembre 2006 à 09:42:50

PGR3 est celui fournis avec le volant.
J´ai peut-être fait une erreur en l´installant, car la 1er fois que j´ai lancé le jeu, il m´a dit qu´il fallait le mettre à jour, ce que j´ai fait et après il à lancer le jeu.
J´ai relu la notice, et il y a marqué qu´après la mise à jour, il faut enlever le CD pour configurer le volant, ce que je n´ai pas fait. J´ai essayé de remettre la configuration usine et même de reformater le DD, pour recommencer l´installation des drivers, mais quand je lance le CD, il va directement au jeu, et me demande plus de remettre à jour !! !
Est-ce que dans les menus de la Xbox360, a t´on accès aux réglages du volant ?
J´ai mis les piles fournis avec le volant, pour qu´il soit sans fil.
Pour résumer, le volant marche, sauf que dans le réglage manette, je n´ai que le dessin d´une manette et pas celui d´un volant, est-ce que pour vous c´est pareil ou avez-vous le dessin d´un volant ?
Sinon dans le jeu, j´ai bien des vibrations, mais quand je tourne, je n´ai aucune force dans le volant, ce qui le rend très imprécis !! !
Si vous avez la solution pour recommencer l´installation du volant avec le CD, pouvez-vous m´aider ?

divadtrug
divadtrug
Niveau 4
24 novembre 2006 à 09:45:52

Quand je joue, c´est dans mon salon, et je trouve que le poser sur ses genoux n´est pas terrible, j´ai donc regarder pour un support volant, et j´ai trouvé ceci:
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoires-PC/Sieges-Baquets/Playseats/376264-PlaySeats-Basic-Noir-Bleu.htm

Je le trouve très bien, mais un peu cher, avez-vous des adresses ou il y a en vente des supports volants?

Fulu
Fulu
Niveau 2
24 novembre 2006 à 09:56:26

divadtrug > tu l´as branché au secteur?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 novembre 2006 à 12:02:43

car il me semble que pour avoir le retour de force et non les vibrations cest uniquement sur secteur , sinon les piles serait bouffer en un rien de temps

enfin moi je l´ai pas le volant , mais cest ce que javais lu , je pense que ton soucis vient de la

pour la mise à jour que tu as eu ça doit etre les premiere mise à jour qu´il y avait eu du jeux et non celle pour la prise en compte du volant , etant donner que la version fourni avec le volant est une version avec cette " mise à jour " deja incluse

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:25:44

crankyhawk :
Tu peut me mettre une photo de ton volant et tout installer voir comment sa fait :
MCI

xaray187
xaray187
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:35:53

on la met comment la mise a jour?

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:39:49

pour ton support tu peut te le faire toi meme si t´est bricolo

divadtrug
divadtrug
Niveau 4
24 novembre 2006 à 21:07:22

Bon, j´ai regle le problème de la dureté dans la direction, j´ai suivi vos conseils, je l´ai branché sur secteur et cela marche maintenant.
Aux possesseurs de PGR3 et du volant, quand vous allez dans la configuration de la manette dans le jeu, avez-vous de dessiner une manette ?
Peut-on configurer soi-même le volant en choisissant chaque fonction des touches ?

venom911
venom911
Niveau 24
24 novembre 2006 à 21:10:20

moi je voudrais savoir si y tient bien sur les genoux svp.

xaray187
xaray187
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:19:01

j´arrives pas a trouver la mise a jour sur le CD, comment on fait?

xaray187
xaray187
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:28:25

:up:

Kevin18230
Kevin18230
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:30:11

moi je l´ai commandé le 22 sur le site de scoregame ( en chronoposte ) je pensai l´avoir aujourd´hui mais ca sera surement pour demain et mon dieu que je suis pressé aaaaaaaaaaaaa

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:37:30
  • divadtrug profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 21:07:22 avertir modérateur
* Bon, j´ai regle le problème de la dureté dans la direction, j´ai suivi vos conseils, je l´ai branché sur secteur et cela marche maintenant.
Aux possesseurs de PGR3 et du volant, quand vous allez dans la configuration de la manette dans le jeu, avez-vous de dessiner une manette ?
Peut-on configurer soi-même le volant en choisissant chaque fonction des touches ?

Oui pour le Force feedback Tu toid le bRancher sur le secteur!!! Non moi aussi j´ai trouver sa bizzard mais je n´est pas eu une installation de pilote , le jeux c´est lancer et c´est tout

xaray187
xaray187
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:37:37

quelqu´un peut m´aider svp j´arrive pas a jouer avec,je trouve pas cette mise a jour...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:38:05

tu dois*

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals