CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV : console neuve ou recyclée...

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 22:15:18

Bon je vous donne le truc ultime pour ne plus avoir de consoles qui plantent à répétition après chaque retour SAV : si vous avez échangé plusieurs fois votre 360 au SAV et qu´au bout de 2 ou 3 mois votre 360 à encore eu des problèmes vous avez probablement reçu des consoles défectueuses réparées et comme par hasard ce sont ces consoles qui re-plantent à tous les coups au bout d´un mois ou deux, on reconnaît ces consoles "recyclées" à 2 détails :
- quand vous les recevez du SAV la console ne se trouve pas dans un sac en plastique scellé...
- deuxième détail sur le lecteur DVD de la console il y a un autocollant à enlever...

Si votre console est dans un sac plastique scellé et qu´il n´y a pas d´autocollant sur le lecteur DVD vous êtes tranquille c´est une neuve, nouvelle série elle ne plantera plus, par contre si ce n´est pas le cas et que la console re-plante, quand vous appellez le SAV expliquez leur que ça fait x fois que vous recevez une 360 qui plante et que vous exigez une console neuve et que vous en avez marre et que si ça continue vous revendrez tout jeux+console pour acheter une Wii ou une Ps3 quand elle sortire...

Et là vous recevrez une console neuve (sous plastique et sans autocollant sur le lecteur DVD) et vous n´aurez plus ces maudits plantages...

Pour moi cela à marché, j´ai donné le conseil à des amis qui avaient le même problème que moi et eux aussi ont reçu une 360 toute neuve qui plante plus.

maserati25
maserati25
Niveau 12
19 novembre 2006 à 22:22:12

ben moi j ai recu une neuve elle etait pas ds un sac scelé

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 22:29:27

t´avais un autocollant sur le lecteur DVD ou pas ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:36:16

les autocollants sont pas tres durs a trouver vu que ca vient de chez eux lol ca prouve absolument rien.

ce sont toutes des consoles reconditionnées mettez vous le dans le crane, ils avaient un délai légal de 6 mois a la sortie de la console pour remplacer du matos neuf mais maintenant c´est fini

fashion76
fashion76
Niveau 8
19 novembre 2006 à 22:36:57

Et les console qu´on achete en ce moment de noel dans les magasin est ce qu´elle auront encore des problemes ou alors c´est peu probable qu´elle plante et freeze toute les 5 minutes?

astros4
astros4
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:37:39

N´importe quoi ! J´en ai reçu une neuve dans un sac en plastique non scellé (comme celui livré dans le pack d´origine) et avec un autocollant sur le devant du tiroir du lecteur !

Donc ta théorie n´est pas fondée, désolé !

Marv13
Marv13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:38:07

Je vois rien d´étonnant à ce qu´il refile des consoles récyclées. Si ce serait des consoles neuves, ils perdraient plein de frics.

Et puis tant que la console qu´ils te refilent marche mieux que celle que tu leur as envoyé, je vois pas où est le problème.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:39:06

non les consoles sont fiables maintenant,par contre moi meme si il y avait un autocollant sur le dvd,je suis sur que c est une neuve pare qu elle n aviat pas le meme numero de serie de plus il est etait de police differente.

astros4
astros4
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:41:20

Moi, c´est le 1er truc que j´ai regardé au retour SAV : Date de fabrication et S/N.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:41:22

j´ai envoye ma defunte premiere 360 au SAv ,ils m´ont renvoyer une neuve :content: NI-CKEL

odmius
odmius
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:06:48

fashion76 Posté le 19 novembre 2006 à 22:36:57

Et les console qu´on achete en ce moment de noel dans les magasin est ce qu´elle auront encore des problemes ou alors c´est peu probable qu´elle plante et freeze toute les 5 minutes?

Moi aussi ca m´intereese...est ce que les nouvelles series de consoles (style pack gow que je vais acheter bientot) ont les probleme des series precedentes réglées?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment