CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

durer de vie des jeux naport quoi

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:01:08

c vrai c pourri que les jeux sont hyper court heureusement ki a le live ki existe... mes pour ce ki non pas le live je lé plaint

vive GTA pour sa durée de vie :coeur:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
19 novembre 2006 à 22:15:18

vous me faites marrer avec vos 150 heure de jeux sur Oblivion, au bout de 20h je suis blazzer mise a part la confrérie noir c´est d´un ennuyeux ce jeu. oui pour des jeux long et interessant, mais non pour des jeux long et répétitif je préfère passer 10h a m´eclater que 100h a me faire chier......

...shenmue tu me manque....snif snif...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:18:54

BeastOfBlodd : +1 pour Oblivion (ajoutons la guilde des voleurs qui etais aussi assez sympa)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
19 novembre 2006 à 22:20:11

a part le fin pour le guilde des voleur, renard gris est pathètique, sans spoiler arreter vous a vol ultime....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 22:36:07

le mieux dans un jeu c´est quand on peut y jouer en live !! !

master360
master360
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:57:21

premiere reponse
70 euro pour 15 heure
contre 20 euro pour 2 heure de film ou 1heure de musique ?? ??
seconde reponse "15 heure tu doit parler du solo"
vive le multi et live

Irsec
Irsec
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:16:30

luffi9 Posté le 19 novembre 2006 à 20:55:19 salut tout le monde vous trouver sa normal de payer 70 euro un jeux de 15 heure comme superman
par rapport a oblivion a peux pres 150 heure je trouve sa d une arnaque des fois faut faire gaffe a pas foutre sont argent dans naporte quel jeux c est fout on y pensse pas n ai ce pas??

150heure de lassitude a Oblivions contre 10heure intense a Gow!!!!!!!!! Je préfère avoir moin dheure et de m´amusé que davoir 1000 heure et de m´emmerder..

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:27:17

Disons que un jeu long ont a plus le temps de sans lassé exemple oblivion je ne suis méme pas au quart mais sa me dit rien d´y joué alors que GOW je l´ai finit et je joue sur le live maintenant :)

Enfin à oblivion je suis coincé dans la quete principale surtout :o))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 novembre 2006 à 01:08:49

Ah Oblivion, le jeux le plus long de la console, s´en lasser en 20 heure, et vraimetn de mauvaise fois, enfin bon certain préfére les jeux de 10 heure :rire:
(Sur Oblivion, ce en moyenne 70 heure avant d´étre lasser, et encore t´y rejoue un mois plus tard... En continuant ta partie, pas en recommencant...)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 03:33:00

Zelda est un Action/Aventure qui autrefois etais parmis la categorie des RPG.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 03:45:14

D´ailleur a la base Oblivion n´est pas un RPG mais un jeux d´aventure.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 03:50:07

Encore autre chose, bien que sa me deplaise grandement de voir un FPS ce finir en moins de 10 heures, on ne peut pas le comparer a un jeux d´aventure ou de RPG ou l´histoire, les quetes, les enigmes sont beaucoup plus complete et présente.

Dans un FPS ont essaye pas de crée l´arme ultime du jeux, on essaye pas de trouver de meilleur equipement pour sont (ses) personnage, on essaye de faire des HeadShots, point final.

Moi je pense qu´un FPS devrai durée 20 heures, un aventure 40 heures, et un RPG plus de 100 heures (RPG du genre Final Fantasy, Dragon Quest, Suikoden etc etc ...)
Un jeux de voiture genre PGR 3 la durée de vie est assez bonne, avec en plus un mode online assez complet.

Pour moi un jeux de voiture qui a une bonne durée de vie, c´est Gran Turismo 3.

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
20 novembre 2006 à 08:25:12

J´ai parfois du mal à suivre...
Je joue sur consoles depuis la Nes et hormis les RPG, A-rpg ou tout ce que vous voulez avec rpg dedans, la durée de vie des jeux n´a jamais été longue.
Cela a-t-il empêché Sega Rally et ses 2 bagnoles et 4 circuits d´être un des jeux de caisse les plus funs qui soit??
Je me rapelle avoir payé 550 balles (et oui, c´est pas nouveau les jeux à 70€ et plus) pour un certain Street fighter 2. Durée de vie du jeu? Bonus? online? Rien de tout ça. Mais a aucun moment je n´ai regrété de l´avoir achéte car il m´amuse encore aujourd´hui.
Alors bien sur je ne crache pas sur les 130h d´Oblivion.
Mais je doit dire que j´ai été pleinement satisfait des 10 que j´ai passé sur des jeux extraordinaires comme Condemned ou Graw.
On dirait que vous avez besoin de vous confortez dans l´idée que bon jeu = long jeu.
Streets of rage : finissable en 2h...mais fantastique et rejouable à l´infini. Ca ce sont des jeux qui valent leur pesant d´€.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment