CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma 360 pas vraiment défectueuse mais...

callveen
callveen
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:59:02

Salut!

Possédant la 360 depuis le 02/12/2005, j´ai eu l´occasion de constater plusieurs fois des freeze sur certains jeux (Oblivion, Quake4,...) Sans pour autant être catastrophique, je dois dire que c´est toutefois rageant lorsque cela arrive alors qu´on allait sauvegarder...

Ce qui me fait peur par contre c´est que cela devient de plus en plus fréquent avec les nouveaux jeux (qui demandent plus de ressources à la console?)
TDU, COD3 et a présent GOW n´ont pas manqué de bloquer ma console...

Et pour la suite? Rien d´alarmant dans la mesure ou je n´ai jamais eu uatre chôse que de simples freeze (pas de diodes rouges, ni d´écran brouillés avec sons stridents,...)
Alors je m´interroge su la nécessité de faire intervenir le service après vente... Je précise que ma console est en position horizontale, dans un endroit bien aéré et que le bloc d´alimentation est tout aussi bien traité...

A moins que ce ne soit... normal finalement... mais d´une certaine manière scandaleux aussi...

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:00:50

Moi j´ai mal au ventre c´est bizzare j´ai l´impression que j´ai une gastro mais c´est bizare a moins que se sois normal(j´ai tros manger de sandwich a la fraise peut ete)

[centurion]
[centurion]
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:02:55

Woua, ya du comique ici!...

callveen
callveen
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:04:40

Ouais c´est pas la première fois que ça arrive ici, je vais vraiment finir pas m´exiler sur gamekult, moi... :(

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:58:15

moi aussi sa m´arrive rarement quand j´ouvres le dashboard en plein chargement dans le jeu...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:00:12

Je suis le seul à me taper des freeze sur UNO ?

Aucun autre jeu (sauf Oblivion) me fait ca !

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:08:24

tu as de la chance Amsouin d´habitude c´est le contraire :lol:

-lien-
-lien-
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:12:02

http://pix.nofrag.com/cd/ee/98a6b333a06e66a566ef98846e1dt2.jpg

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:12:34

Contact le SAV, la mienne freezée rarement au tout début, et elle a commencée à freezer beaucoup plus fréquemment

J´ai donc contacté le SAV qui est venu la recup le lendemain, et 1 semaine plus tard il me l´on réparée.
E
t elle marche nikel depuis, plus aucun freeze.

callveen
callveen
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:23:16

Je vais encore tester quelques jours puis je contacterais le SAV mais je doute qu´il reprennenet ma console pour si peu... enfin, je crois....

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 22:11:10

Bon je vous donne le truc ultime pour ne plus avoir de consoles qui plantent à répétition même en revenant du SAV : même si vous avez échangé plusieurs fois votre 360 au SAV vous avez probablement reçu des consoles défectueuses réparées et comme par hasard ce sont ces consoles qui re-plantent à tous les coups au bout d´un mois ou deux, on reconnaît ces consoles "recyclées" à 2 détails :
- quand vous les recevez du SAV la console ne se trouve pas dans un sac en plastique scellé...
- deuxième détail sur le lecteur DVD de la console il y a un autocollant à enlever...

Si votre console est dans un sac plastique scellé et qu´il n´y a pas d´autocollant sur le lecteur DVD vous êtes tranquille c´est une neuve, nouvelle série elle ne plantera plus, par contre si ce n´est pas le cas et que la console re-plante, appellez le SAV expliquez leur que ça fait x fois que vous recevez une 360 qui plante et que vous en avez marre et que si ça continue vous revendrez tout...

Et là vous recevrez une console neuve (sous plastique et sans autocollant sur le lecteur DVD) et vous n´aurez plus ces maudits plantages...

Pour moi cela à marché, j´ai donné le conseil à des amis qui avaient le même problème que moi et eux aussi ont reçu une 360 toute neuve qui plante plus.

warNG
warNG
Niveau 5
19 novembre 2006 à 22:17:11

ouais mais si tu le fait remarquer tu crois que le vendeur (qui a rien avoir crosoft) en a qlq chose a caler? a mon avis t as pas trop l choix... j essayerai qd meme qd elle petera une 5eme fois xd

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment