CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question sur superman..

dada77176
dada77176
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:09:14

Bonjour, je voudrais savoir s´il vous plait si l´ont peut changer les touches dans le menu option, je dit sa parce que je me suis toujours imaginer voler avec une gachette(lol), et sinon pour ceux qui ont pu tester le jeu si c´est agreable à jouer en vol, quel est la touche pour voler? s´il faut appuyer sur un bouton pour passer en super vitesse? ou s´il faut maintenir?, il ma l´air bien ce jeu, mais je m´inquiéte au nivo du vol donc si vous pouviez m´éclairer là dessus, voilà merci beaucoup et bonne soirée:))

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:11:33

Un conseil ne l´achete pas ^^ il ne vaut pas un clou graphiquement , il est super limité et répétitif et même si tu est fan de superman ne le prend pas tu seras lassé en une journée même pas =)

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:21:23

Il ment :oui:

Si tu es fan de Superman, c´est un bon jeu : la sensation de liberté est cool, la ville est immense et graphiquement, certains trucs sont laid j´avoue (les voitures et les passants par exemple), mais les buildings, l´eau les effets quand tu voles, etc .. sont vraiment pas mal

Si tu a rever de voler et dutiliser les super pouvoirs de Superman, ca lfait (mais pas pour 60 euros lol, attends pr le prendre d´occaz a 20-30 euros)...

Sinon le bouton pr voler jsais plus, jcrois que la super vitesse cest la gachette droite (quand tes o sol tu cours vite, quand tes en vol, tu va a fond)

Voilou

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:29:42

moi je le trouve tres bien Superman,la ville ma l´air immense,et pour voler ou atterir faut appuyer sur Y.

ArtWolF Posté le 19 novembre 2006 à 19:11:33 Un conseil ne l´achete pas ^^ il ne vaut pas un clou graphiquement , il est super limité et répétitif et même si tu est fan de superman ne le prend pas tu seras lassé en une journée même pas =)

lol encore un qui dit qu´un jeu est nul alor qu´il a juste jouer a la demo ou l´ont fait quelque mission de debut,sans cenematque ni les boss,et il se permet de dire qu´il vaut rien.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:37:47

ben excuse moi autant spiderman 2 dans le genre mavait plus autant la le jeu est franchement douteux déja graphiquement les textures digne de ps2 cool ouep ensuite on a beau être superman un civil qui reçoit une voiture dans la tete n´est pas censé se relever ensuite casser des robots même si l´endroit est grand c´est bien mais sa finir par lasser non ? m´enfin c´est mon avis et j´avertis :p

dada77176
dada77176
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:38:00

merci, mais je ne sais toujours pas la touche qui permet de passer en supervitesse en vol, et s´il faut le maintenir ou pas..

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:39:55

C´est la gachette droite !! et tu la maintiens !! ! ca sert a rien dsavoir ca ta craqué complet mec !! :honte:

dada77176
dada77176
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:44:03

mdr!! sa fé 1 ans que je m´imagine voler avec la gachette de droite comprend moi (enfin comprend un fan), voler c´est que dans nos plus beau réves qu´on peut le faire lol, mais merci pour l´info c´est génial que sa soit la gachette de droite:))Yeat!!!!!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:48:07

heu
pour volé faut juste apuyer une foi sur y,inversement si tu veux etre au sol, après ta juste besoin de te diriger avec les sticks mais pas les gachettes

dada77176
dada77176
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:56:30

quoi!! jsui perdu là.. moi c´est la super vitesse que je veu savoir, quand il vole à la vitesse d´un avion de chasse, avec des effets en+, comme quand tu enclenche la nitro dans need for speed :)

bibout
bibout
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:02:22

moi jle trouve sqympa ce jeu, ceu ki aime superman et ki ont aimer spiderman 2 von aimer ce jeu je pense, graphiquement c´est pa top , mais maintenant qu´on a jouer a gears of war on risque de trouver baucoup d ejeux pa beau, et on le comparera toujours a gears of war, donc fau pa trop se bloker a cose de sa!

dada77176
dada77176
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:21:18

merci, mais toujours pas répondu à la super vitesse en vole..

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:35:01

Le jeu aurait été génial sont on avait pu tuer les passant, ou encore ramasser un gars et le lacher dans les airs ^^

dada77176
dada77176
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:50:59

pour courir super vite et volé super vite c´est le meme bouton ?

lechow
lechow
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:52:06

jeu zero surtout a 70 euros encore a 30 passe... mais la c du vol !!

matiere-organik
matiere-organik
Niveau 4
21 novembre 2006 à 16:28:19

Ayant vue pas mal de video j´ai remarque une grosse evolution au niveau des graphismes , un soin particulier a etait apporte pour ce jeu , beaucoup d´entre vous le critiques mais sincerement je ne vois pas pourquoi...regardez les dernieres videos sur gametrailers..

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:43:53

dada77176 j attendais la même chose que toi pouvoir voler super vite dans le jeu!!!grosse déception une fois dans les airs quand tu te déplace c´est d´une lenteur!!! trop déçu! mais sinon y a des truc sympa dans le jeux! mais la démo suffira

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment