CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gear of war : 1er contact mitigé

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
19 novembre 2006 à 14:54:53

Je voulez savoir comment vous avez trouvé GOW lors de votre première partie. A titre de comparaison je me suis beaucoup moins amusé dans Gear of War par rapport à mes premières heures de jeu dans Dead Rising qui reste selon LE (ou du moins l´un des) meilleur(s) je 360 à ce jour.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:04:49

Par contre c´est clair que le jeu est une belle claque graphique, et l´ambiance est très réussie

razu
razu
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:07:16

moi je sais pas de toute facon je prends COD 3 qui me semble bien meilleur sur le live je sais que sa reponds pas a ta question mais je suis heureux:):):):):):)

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:13:12

je m´en moque du live, c´est pour jouer en solo moi. Mais heureux que tu sois content, même si COD 3 n´a pas été super bien noté par la presse !

pause_cacadu95
pause_cacadu95
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:18:01

slimchaba a l´inverse de toi moi direct la 1er parti que j´ai fait ct en coop avec un pote en ecran splinter pour moi le resultat c´est que j´ai pris mon pied l´ambiance est carement enorme les graphisme magnifique la prise en main c´est comme si j´avai toujour jouer a se jeux et j´adore la camera voila j´ai carement adorer ma premiere prise en main tu la essayer en coop?

bend63
bend63
Niveau 20
19 novembre 2006 à 15:19:00

tes fou il a que de bonne note

1up.com (6,5/10)
EuroGamer (7/10)
Gamespot.com (8,8/10)
IGN (8,8/10)

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:21:05

non j´ai pas essayé en coop. Je dis pas que le jeu est mauvais loin de là, l´ambiance est top, les graphismes mortels, la caméra est bien gérée. Simplement j´ai bien moins accroché de manière général que Dead rising, même si les deux n´ont pas grand chose à voir. C´est peut être que j´aime pas les jeux style Quake et tout les trucs dans le même genre...

pause_cacadu95
pause_cacadu95
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:30:10

moi slimchacha c´est pareil que toi mais l´effet inverse j´ai dead reasing et j´ai pa acrocher du tout sauf pendant les 10 1er minute du jeux et apre j´ai lacher la manete au boud de 6 heure de jeux je pense

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:36:45

sérieux dead rising m´a rendu fou tellement je l´ai trouvé génial ! Plus j´y jouais et plus l´adorais. J´étais vraiment dégouté quand je l´ai terminé. En même temps j´avais acheté la 360 principalement pour ce jeu. D´ailleurs j´ai que trois jeu (dead rising, GOW et dead or alive 3 qui était offert avec la console).

simon72
simon72
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:39:51

LOL si t´aimes pas Quake c´est normal, GoW dans le genre " gros boeuf bien con qui tire partout" t´as pas mieux :) Mais c´est ca qui fait le charme du jeu, plein de le cul des fables poetiques a la con du genre Zelda et des persos super emotifs qui chialent quand ils tuent quelquun, la c´est tu tire t´avance tu tire t´avance , et tout ca dans une ambiance de dingue ! :fou: Vivement Noel pour que je puisse y jouer tranquille !

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:41:56

Arrête ça simon72 Zelda ça reste un monument du jeu vidéo. Niveau histoire et ambiance je pense que ça enterre GOW.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:44:53

Et puis le personnage de Link est bien plus charismatique que le gros boeuf de GOW dont j´ai oublié le nom.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:47:03

Bah au début je n´étais pas tout à fait emballé, aussi bien du côté solo que live... mais après quelques heures de jeux je commençais à trouver ça génial et à prendre beaucoup de plaisir aussi bien en solo qu´en live. Bien que pour le live je n´aime pas trop les maps et le style. Par contre la coop est géniale :-d

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
19 novembre 2006 à 15:52:42

gears of war bourrin ?? ?? joue pas en recrue....t es obligé d te planquer partout, de profiter un max du décor!!tu viser les points les plus fragiles chez les ennemis , faire gaffe aux munitions...il est baleze comparer a tout les jeux d action!!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
19 novembre 2006 à 16:02:08

dans tous les cas je vois pas en quoi la sortie de GOW aurait pu faire de l´ombre à la Playstation3 si elle était sortie en France le 17 novembre comme annoncée à la base...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
19 novembre 2006 à 16:05:02

est tout simplement l plus beau jeu du monde, la play 3 aurait pas eu cette capacité au lancement,le temps qu les developpeurs pige bien tout ..on a droit a ca kasi un an après ...mais bon si moi j crois qu ce jeu ca en fait vendre large plus d une des 360 ..

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
19 novembre 2006 à 16:07:02

ben y a un FPS qui a l´air pas mal du tout sur PS3, Resistance je crois, il a l´air aussi beau que GOW non ?

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
19 novembre 2006 à 16:19:56

ça a rien à voir mais pour en revenir à la play3, y a un vendeur micromania qui parlait à un client et qui parlait de la Wii et la play3 et il disait "oui j´ai joué aux deux. Alors la Play3 c´est une arnaque pour le prix où elle va couter. OK c´est super beau mais elle apporte rien. La Wii elle est sympa mais pour une console next gen le graphisme est dégueulasse !" . Trop fort le vendeur qui démonte les produits qu´il vend, ça m´a fait sourire de l´entendre parler.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment