CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un 'chapeau l'artiste' a microsoft

ffokinakdov
ffokinakdov
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:52:40

bon petit topic inutile mais je veux juste faire pas de mon contentement vis a vis du SAV microsoft,

Il y a environ deux semaine ma console s´est pris d´un crise aigu de "je veux plus marcher et j´allume mes lumière en rouge".A ce moment la j´ai vraiment regrétter d´avoir fait confiance a microsoft vu que ma console avait a peine 8 mois,alors j´appel le SAV je pousse une gueulante sur le hotliner qui était vraisemblablement basé dans un pays du maghreb vu son accent et ses difficulté avec le français (ah délocalisation quand tu nous tient) cependant il a été très sympa et accueillant,au bon de 2 minute il me dit qu´il va m´envoyé un autocollant par la poste,que je devrai mettre la bobox dans un carton sans rien avec,collé l´autocollant et ups passera le cherché,résultat le surlendemain UPS vient embarque ma console.UNe semaine plus tard je reçoit une console neuve pile pour la sortie de Gears of war.
Bravo a microsoft sur ce point la!
9a rassurera peut etre tout ceux qui connaitrons le meme probleme avec leur console,alors les gars no-stress bill gates s´occupe de tout :)

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:57:29

Ouais enfin bon je suis quand même relativement deçus de la fiabilitée de la 360...Je ne remets pas en cause que la plupart du temps les premiéres séries ont de réélles probléme mais franchement j´ai la PS2 depuis son lancement et je n´ai jamais eu de probléme donc voila quoi..Mais je ne remets pas en cause que la 360 est trop trop bien sa c´est un fait mais si elle était un brin plus "solide" se ne serais qu´un plus....A mes yeux donc voila si on pouvais se passer a l´avenir du SAV se serais super bien :)

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:57:47

oué encore heureux que le SAV soit rapide seulement moi a force de voir des topic SAV et tou ( mon voisin a sa console qui a lacher ...) je commence a me demander si la "sanction" des diode rouge n´est pas qu´une question de temps , pour ma console elle marche tres bien mais ces dernier temps j´ais quelque bo bugs sur saints row , pas des freeze ou des plantage , mais les texture on du mal a apparaitre , des voiture apparaise et disparaisent enfin voila j´ais peur quil sagisse de signes avant coureur ...

Potee
Potee
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:59:33

non ça veut juste dire que "Saints Row" est buggé :ok:

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:09:08

Je souhaite juste une chose:
Recevoire une console en état de marche(neuve de préférence)avant Samedi :ange: s´il vous plais je veux joué a GOW moi :snif:

P.S:J´ai ma 360 depuis Mars :ok:

ffokinakdov
ffokinakdov
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:10:48

Ba après c´est aléatoire moi perso ma PS2 a commencé a merdé après a peine 6 mois alors que j´en connai qui on la meme depuis 4 ans,pis qui n´a jamais connu un pote qui devait mettre la PSONE a l´envers ou sur le coté pour qu´elle marche? j´ai meme connu un type qui devait la pendre au plafond avec un fille pour quel soit en hauteur et quel puisse fonctionné (VéRIDIQUE)
PIS bon faut aussi dire qu´on ne parle que des train qui sont en retard et jamais ceux qui arrive a l´heure,
C´est comme le faite qu´on a tout le temps l´impréssion qu´au supermaché ou sur l´autoroute on a l´impréssion que c´est toujour l´autre file qui avance + vite,en fait c´est pas vrai mais c´est juste u´on se rappel que des moment ou on avance moin et pas les moment ou on trace,bon c´est pas très claire mais pour résumer si une console sur 100 déconne on ne se souviendra que de la console qui a merdé,pas des autres

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:17:44

C´est pas faux ton résonnement mais c´est un peu normal je trouve(qu´on se souvienne des console qui laches et pas des consoles qui fonctionnent correctement)du simple fais qu´une console qui tourne normalement j´ai envie de dire que c´est....normal non?Je veux bien qu´il y ai des exceptions mais quand même;je dirais que sur le forum minimum 1/3 des personnes(qui ont la 360 depuis le début)ont été obligée de l´envoyer en répartion se qui n´est pas normal si?M´enfin bon peut étre que je me trompe et comme tu dis;étant donné que ma 360 est HS j´ai l´impréssion de roulé au ralentit^^et de voir tout négatif

maxis36
maxis36
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:17:52

je me demande parfois: y´en a qui font quoi avec leur console.Perso ma console je l´ai depuis le 2 decembre 2005 et j´ai pa u un freeze ni un plantage ou quoi que ce soit depuis que je l´ai.

ffokinakdov
ffokinakdov
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:21:39

ouai en fait moi je préfère que y´ai 1/3 console qui merde mais qu´elle soit remplacé pas le SAV en une semaine plutot que y´ai 1/10 des console qui merde et qu´elle soit remplacé en 1 ou 2 mois
Je sais que mon raisonnement n´est pas très logique mais bon...

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:32:40

Maxis360 :d) heu franchement ma console je la "bichonne" comme un fou....Alors peu étre que certains n´en ont rien a foutre mais pour une personne qui a un eminimum la notion Argent en tête je peux te dire qu´il en prendras soins(sérieux je me vois mal dépensé 300 Euros toutes les années pour une console de jeux ...)
ffo :d) Tu ne préfererais pas qu´il n´y ai qu´une console qui déconne au lieu des 1/3 ou des 1/10??Se serais mieux non?^^M´enfin bon je comprends ta joie aussi du simple fait que tu as recus ta 360 il y a peu de temps donc tu es content tu peux rejoué donc tu adules le SAV mais pour un gars qui vient de "perdre" (´tin on dirais que j´ai perdus quelqu´un de vivant :ouch: )sa console sa ne lui donne pas envie de dire Hourra Hippee le SAV......je penses que tu me comprends :)

ffokinakdov
ffokinakdov
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:40:57

krauser42 je suis tout a fait daccord avec toi,je suis pas con je préfèrerais qu´aucune console ne déconne et que tout les joueur soit satisfait,disons que c´est deja rassurant de savoir qu´en cas de probleme il n´y a pas trop de souci et d´attente,et au passage moi aussi je bichonnai ma première 360 mais ça a pas empécher qu´elle lache,le probleme doit venir d´un composant des première génération de console,nul doute que sur toute les console sortie ces derniers mois les probleme seront moins nombreux enfin je l´èspère pour les nouveaux posséceur

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:46:07

ffo :d) C´est vrai que éffectivement le SAV est plutot rapide(jusqu´a se stade je n´ai pas a me plaindre...)et j´éspere que sa va continuer^^on en reparle disons Samedi prochain :) en tout cas vive la 360

tomyb12
tomyb12
Niveau 5
19 novembre 2006 à 16:12:39

mais je réve !!

que des consoles plante c normale surtout a leur lancement

mais vouloir comparéé la fiabilité microsoft avec sony alors la!!!

sony detien le record mondial de console défectueuse

acheté la xbox 360 elle serra beaucoup plus fiable que la console sony et le service apres vente assure

j´ai la xbox depuis ça sortie de les faite tombé elle marche du feu de dieu

ma xbox 360 a bientot 1 an elle marche du feu de dieu aussi

ma game cube marche super bien !!

ma DS aussi !!

tien ma psp plante!!

tien ma ps2 n´arrive plus a lire mes jeux !!

comme c bizare!!!!!!!!!!!!!!!!

ffokinakdov
ffokinakdov
Niveau 5
19 novembre 2006 à 16:17:04

tomyb1 tu n´a pas bien du lire le post mais en gros personne n´a oser dire que sony était meilleur que microsoft que ça soit en SAV ou en fabrication simple,au contraire.Tout le monde s´accorde a dire que sony est mauvais question fiabilité des console et du SAV mais bon pas la peine de partir sur ce téttain la pareceque sinon les Pro-s von rappliquer pour faire chier

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:19:11

tomy :d) Comme quoi les choses différe entres plusieurs personne perso ma PS2 et ma Game Cube n´ont jamais eu de soucis et voila ma 360 OUI c´est pas des statistiques mais un fait voila aprés peut étre que je n´ai pas eu de chance(ou peut étre que tu en as plus que moi....).Qui sait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment