a tout le monde, je crée un topic car j´aimerais avoir des informations sur la 360
Bon je pense bien qu´il y a déja eu plein de topic de ce genre, mais je ne savais pas trop quoi rechercher donc si vous n´avez pas envie de répondre laissez couler
Donc voila, je vous explique un peu :
J´aimerais a noel faire l´acquisition d´une nouvelle console et si c´était le cas ( avec mon carnet rien ne peut ere sur
) j´hésite fortement entre la WII et la 360 
J´ai toujours aimé nintendo mais la WII ne m´attire aps tant que ça donc je me suis penché sur la 360 dont son catalogue de jeux correspond bien a mes gouts, sachant que j´adore les FPS et les jeux de role
Je ne connais aps grand chose sur cette console donc j´ai plusieurs question a poser a ceux qui la possedent
Tout d´abord vous a t´elle deçue ? Ensuite est-ce que niveau graphique c´est vraiment beau , Je veux dire par là est-ce que l´on sent vraiment la différence avec la GC par exemple 
Aurre point que j´aimerais éclaircir : le XBOX live...
Est-ce que la console sans le live a de l´interet ou pas ? par exemple est-ce que des jeux comme gears of war, far cry, kaméo, oblivion etc... peuvent se jouer sans avoir le xbox live, ou cela perd de son interet ?
si mes question vous paraissent un peu con hein
Et enfin dernier point, quelle est la différence entre la console a 300 ou 400€ ? Si j´ai bien compris la version a 300 ne comporte pas de disque dur, donc on ne peut pas sauvegarder c´est ça ?
Voila donc a ceux qui vont me répondre serieusement