CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste quelques informations...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:58:51

:salut: a tout le monde, je crée un topic car j´aimerais avoir des informations sur la 360 :)

Bon je pense bien qu´il y a déja eu plein de topic de ce genre, mais je ne savais pas trop quoi rechercher donc si vous n´avez pas envie de répondre laissez couler :-)

Donc voila, je vous explique un peu :
J´aimerais a noel faire l´acquisition d´une nouvelle console et si c´était le cas ( avec mon carnet rien ne peut ere sur :fou: ) j´hésite fortement entre la WII et la 360 :(
J´ai toujours aimé nintendo mais la WII ne m´attire aps tant que ça donc je me suis penché sur la 360 dont son catalogue de jeux correspond bien a mes gouts, sachant que j´adore les FPS et les jeux de role :-)

Je ne connais aps grand chose sur cette console donc j´ai plusieurs question a poser a ceux qui la possedent :d) Tout d´abord vous a t´elle deçue ? Ensuite est-ce que niveau graphique c´est vraiment beau , Je veux dire par là est-ce que l´on sent vraiment la différence avec la GC par exemple :question:
Aurre point que j´aimerais éclaircir : le XBOX live...
Est-ce que la console sans le live a de l´interet ou pas ? par exemple est-ce que des jeux comme gears of war, far cry, kaméo, oblivion etc... peuvent se jouer sans avoir le xbox live, ou cela perd de son interet ?
:desole: si mes question vous paraissent un peu con hein :noel:

Et enfin dernier point, quelle est la différence entre la console a 300 ou 400€ ? Si j´ai bien compris la version a 300 ne comporte pas de disque dur, donc on ne peut pas sauvegarder c´est ça ?

Voila donc a ceux qui vont me répondre serieusement

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:00:43

donc :merci: * a ceux qui vont me répondre serieusement :rouge:

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:02:45

Sans Live la console a beaucoup d´interet,j´ai pas le live(juste j´ai des codes 48 heure trouvable sur tout les jeux sortie en c´moment)Bref j´ai ester le live grace au 48Heure et c´est vraie que par exemple le soir,avant une rude journé d´école ça fais du bien vers minuit de se faire un Call Of Duty 3 en live mais sinon sans le live la console vaut tout de même beaucoup

Par exemple Gear Of Wars sans live est énorme

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:04:33

différence graphique 360 et GC :d) oui on voit bien la différence
pour le live :d) je ne sais pas
le carte mémoire est toujours d´actualité si tu prend la version core systeme

chicour
chicour
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:06:14

autant je trouve RE4 magnifique, sublime, genialissime, autant graphiquement il fait pas le poids face aux jeux 360

La wii pour moi est plus une console qu´on sort de temps en temps pour jouer a plusieurs ou pour se muscler les bras. Avec la 360, c´est du serieux, ya suffisament de jeux deja sortis pour t´eclater jusqu´a noel 2007 et en plus, ya des bombes qui vont sortir dans le courant de l´annee prochaine

Maintenant le live, parlons en un peu! C´est quasi indispensable si t´es un gros joueur pasque les jeux se terminent vite et le live renouvelle l´experience.

Maintenant, si t´as d´autres questions, hesites pas mais jte conseille juste un Truc

JUMP IN!

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:06:27

Et oui la différence est énorme j´ai une tele HD dans le Salon c´est extroardinaire y´as beaucoup plus de difference que le passage de l´epoque 32 bit à 128 bit

Et dans ma chambre j´ai une télé lcd mais pas HD Ready et bah c´est tout de même hallucinant et Kingdom heart 2 que j´ai rejouer y´a une semaine me paraisser Berk

zokho
zokho
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:06:41

:salut:

Si la Wii ne t´interresse pas par rapport à la 360,il n´y a pas trop de questions à se poser..

La console à moins d´intérêt sans le Live,c´est clair...Il faut voir si tu joues plus en réseau qu´en solo...

Pour ton autre question,ça dépend des jeux.

Et enfin,pour la différence des packs,il suffit de chercher un peu et tu trouveras facilement ta réponse(en détails).

Voila :noel:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
19 novembre 2006 à 13:07:49

ben déja pour répondre à une de tes questions moi elle ne m´a jamais décu cette console xbox 360 et concernant le xbox live sache que oblivion est un jeu magnifique QUI NE SE JOUE PAS SUR LE XBOX LIVE donc tu peux t´éclater pendant + de 100 heures en solo !! ! concernant kameo il est exellent en mode solo ( c´est je crois un des meilleur jeux qui existent sur xbox 360 mais cela dépend des gout ) et tu peux également faire le mode solo en coopération ( avec des amis). Pour gears of war le mode solo est très intense et c´est mon jeu préféré! De plus, a l´instar de kameo tu peux faire le mode solo avec tes amis du live ou avec tes vrais amis. Enfin far cry est plutot simpa en solo mais rien ne vaut le mode multi de far cry car tu peux créer tes propres cartes et en faires profiter aux autres joueurs et il y a des modes de jeu qui sont extras en live !! ! bref le xbox live n´est pas obligatoire mais est conseillé car c´est vraiment une autre dimension du jeu qui nait car tu peu ajouter des joueurs que tu apprécie dans ta liste d´amis et a partir de ce moment tu pourra jouer avec lui quand tu le voudra sans t´enerver pour essayer de le retrouver sur le live :lol:
Voila en tout cas j´espere que sa ta convaicu et que tu achetera cette console @+

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:11:11

Ok :merci: a vous tous, pour vous répondre un peu je ne suis pas un gros joueur donc d´apres ce que vous m´avez dit le xbox live serait dispensable pour moi.... je joue plutot en solo ou alors en multi avec des potes chez moi, je ne suis pas le hardcore gamer qui passe sa vie sur counter ^^ :)

Ce qui était bien sur la 360 c´est qu´elle a un bon catalogue de jeux déja...

Par contre j´ai aps trop compris le truc du 300 ou 400€, lequel vaut plus le coup a votre avis ? :rouge:

Parceque le prix risque de poser un certain probleme quand meme...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment