Pour ne pas me faire traiter de fan boy...je tiens à signaler que je ne vais pas acheter le jeu et je ne parle que de mon avis sur la démo.
Il ne faut pas oublier comme je l´ai déjà dit qu´il ne s´agit que d´une démo et de surcroit sur une seule map.
Perso aucun lag ou ralentissement.
Je trouve sympa les possibilités de créations du perso sans oublier que dans le jeu complet on pourra scanner et intégrer sa tronche sur notre joueur.
Ensuite le choix des armes à l´air vaste.
Enfin, il faut une vraie stratégie d´équipe et c´est ce qui fait le charme du soft car par exemple à GRAW, aucun problème avec les loups solitaires mais là il faudra s´en remettre à ses coéquipiers sous peine de mourrir en moins de 1 minutes (voir moins).
Alors je pense que ce jeu s´adresse à ceux qui aiment jouer en live et surtout en équipe et je ne le trouve pas super beau et super fin mais est-ce vraiment cela que l´on recherche dans ce type de soft ? Préférerions-nous un jeu un peu plus beau mais avec des cartes moins recherchées, moins nombreuses, moins de diversité d´armes et l´impossibilité de scanner sa tête pour l´intégrer dans le jeu...?
J´ai bien aimé cette démo alors à tester avec ses amis.