"eryz Posté le 19 novembre 2006 à 01:58:42 si tu l´as rcommencé sans cesse la oui possible je veux bien te croire mais moi je parle de la première fois....
et puis si tu l´as terminé en 3 heures.... qu´est ce qu´il y a de si exeptionnel..???? je comprend pas... et je ne voie pas de lien avec le sujet..."
euh le lien me parait evident
et si t´as mit 28h pour finir un mgs ben sérieux tu dois avoir le record de la lenteur toi par contre
cette série n´a jamais brillé pour sa durée de vie, quel que soit l´épisode concerné, c´est en dessous de 10heures(surtout qu´en plus y a des cinématiques interminables)
et faut arreter de tout mettre sur le compte du dvd, ca n´a rien a voir, les jeux d´action etc sont souvent très court, regarde devil may cry, god of war, ou encore les survival/horror par exemple. C´est une question de genre c´est tout.
Si Mass effect, blue dragon, lost odyssey par exemple se finissent en 10 heures la ok on pourra se poser des question 
(puisque tu veux rien entendre quand on mentionne oblivion ou enchanted arms pour une question de generation, les jeux que j´ai cité sont de 2eme generation)