CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux 360 commence a me gonflé !!!!

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:52:44

PTDR ERYZ , tu a mis 28h pour finir mgs , j´ai mis 3h10. je crois qu´il fait que tu arrete la console ca te va pas

eryz
eryz
Niveau 4
19 novembre 2006 à 01:55:54

tu as bien raison Yagu, le jeu et bien mais se n´est pas le meilleur....
et je vais faire la même chose à présent....
ils ont fait tellement de pub que en fin de compte un FEAR vos catégoriquement sa place aussi....

et FloTheGamer apprend a lire je parle de MGS3....

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:56:34

mais moi aussi mon gars , de mgs3. le record du monde est de 1h45

eryz
eryz
Niveau 4
19 novembre 2006 à 01:58:42

si tu l´as rcommencé sans cesse la oui possible je veux bien te croire mais moi je parle de la première fois....

et puis si tu l´as terminé en 3 heures.... qu´est ce qu´il y a de si exeptionnel..???? je comprend pas... et je ne voie pas de lien avec le sujet...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:00:27

no mais 28 h tu ma surpris , ma 1er fois a eter 5h de jeu. me suis gourer le record du monde est

Best time, European Extreme difficulty, Fox Hound rank: 1:29:46 by Adnan Kauser on 31.08.05.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:01:40

sinon le rapport tu a dit qu au moins mgs durait longtemps par rapport a gow , c´est que mgs tu en a chier comme pas possible c´est pour ca que tu la trouver long

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:04:15

Mais vous attendiez quoi de ce jeu :question: Arrêtez de vous plaindre, vous vous êtes fait entuber en toutes connaissances de cause! Y a des testes qui ont voulu alarmer les gens sur certains points et personne les lis...

eryz
eryz
Niveau 4
19 novembre 2006 à 02:05:21

je suis sérieux j´ai mis 28 heures avec la fin du jeux que je n´oublirais jamais pfff un moment qui restera a jamais dans ma mémoire.... trop de kif

et a propos de la 360 avec leur lecteur HD-DVD extèrne vont-il faire des jeux en support HD-DVD car la il y aura 25 giga quoi..... car sur une PS3 nous avons le droit à un BD... 50 giga....

fin nous parlons pas ici de PS3 mais j´ai simpelemtn demandez quoi...

chicour
chicour
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:06:25

Trust> oui j´ai entendu qq chose, c´est un son qu´une oreille de plus de 25 ans ne peut pas entendre ( frequence superieure a 20000hz)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:07:53

Détecteur de boulet ON ...

Boulet détecté:

et a propos de la 360 avec leur lecteur HD-DVD extèrne vont-il faire des jeux en support HD-DVD car la il y aura 25 giga quoi..... car sur une PS3 nous avons le droit à un BD... 50 giga....

yogood
yogood
Niveau 5
19 novembre 2006 à 02:11:58

Et tu penses que c´est parce que tu auras 25g0 que les jeux ps3 dureront 50 heures?

Les développeurs sont tous les mêmes et font tous les mêmes jeux.

Enfin après si tu fait le jeux en facile, c´est normale que ce soit court. Essaye de les faire en difficile et tu verras que ça prend un peu plus de temps. De plus sur 360 tu as le live qui rallonge la vie du jeu.

Sur test drive j´en suis à 110h... et j´en suis qu´a 69%. Juste grâce au live et juste parce que je prends mon temps.

Barthol
Barthol
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:13:49

Plus les studios font un jeu long, plus ça leur coute chere.

Voila la ou il faut chercher le probleme.

warNG
warNG
Niveau 5
19 novembre 2006 à 02:25:17

moi j vous parie que la x est en fin de vie, il faut qu ils sortent la x365 avec un BR, la on aura des bons jeux et longs

chicour
chicour
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:27:30

oui madame irma :honte:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:28:13

Boulet détecté :

moi j vous parie que la x est en fin de vie, il faut qu ils sortent la x365 avec un BR, la on aura des bons jeux et longs

:honte: j´ai honte d´être belge de temps en temps, deux boulets en quelques minutes :noel:

warNG
warNG
Niveau 5
19 novembre 2006 à 02:45:06

fait pas le raciste pcq j suis belge hin!
Ca m enerve les gens a fond dans leur marque de console, on peut jamais rien leur critiquer sur leur "petite cherie"

Xeiddus[OTBD]
Xeiddus[OTBD]
Niveau 1
19 novembre 2006 à 02:55:55

Forum infesté d´adepte gouroutisés par Sony et ses terribles machines de propagandes !

Comment prétendre aimer les jeux videos et critiquer la 360 et ses meilleurs jeux ?
à mon humble avis vous n´etes ni plus ni moins que des utilisateurs de consoles à faible puissance, moche, avec des jeux PixelStory et peu etre même une super télé tube datant du mondial 98.
Ne critiquez pas ce que vous ne pouvez comprendre par pitié !! !

apueris
apueris
Niveau 6
19 novembre 2006 à 02:59:19

Vous ne connaisser pas la compression? Les jeux sur deux disque? Et la taille de Gears of War!
Non mais franchement, c´est pas parce qu´il y a des jeux court sur un support que la faute en revient au support! Regerdé motorstorm, il est sur Blu-Ray, et il n´a que 8 track je croit, mais personne chiale, pourquoi? Parce que tout le monde est asser intelligent pour savoir que la faute en revien pas au support.

complics
complics
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:11:26

MGS3 j´ai mis 28 heure :d) il a une duree de vie de 10h mgs3 regarde les test en plus tu enleve 2h de cinematique ca fait plus que 8h de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 06:41:06

"eryz Posté le 19 novembre 2006 à 01:58:42 si tu l´as rcommencé sans cesse la oui possible je veux bien te croire mais moi je parle de la première fois....

et puis si tu l´as terminé en 3 heures.... qu´est ce qu´il y a de si exeptionnel..???? je comprend pas... et je ne voie pas de lien avec le sujet..."

euh le lien me parait evident :hum:

et si t´as mit 28h pour finir un mgs ben sérieux tu dois avoir le record de la lenteur toi par contre :sarcastic:

cette série n´a jamais brillé pour sa durée de vie, quel que soit l´épisode concerné, c´est en dessous de 10heures(surtout qu´en plus y a des cinématiques interminables)

et faut arreter de tout mettre sur le compte du dvd, ca n´a rien a voir, les jeux d´action etc sont souvent très court, regarde devil may cry, god of war, ou encore les survival/horror par exemple. C´est une question de genre c´est tout.

Si Mass effect, blue dragon, lost odyssey par exemple se finissent en 10 heures la ok on pourra se poser des question :)
(puisque tu veux rien entendre quand on mentionne oblivion ou enchanted arms pour une question de generation, les jeux que j´ai cité sont de 2eme generation)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment