CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions sur la machine

Clem_18
Clem_18
Niveau 5
18 novembre 2006 à 17:03:40

Bonjour à tous et à toutes.
Pour noël, je compte commander une Xbox 360, j´ai vraiment envie de passer à la nouvelle génération et les jeux proposés dessus m´intéresse enormement (Saints Row, Ghost Recon ou encore le fameux Gears Of War..)
Seulement voilà, j´ai quelques appréhensions, car en lisant certains sujets ici-même, j´ai pu voir que pas mal de personnes avaient des problèmes avec leurs consoles.
J´aimerai que vous m´aidiez à répondre aux quelques questions qui suivent :
1) Est-ce que la Xbox 360 a beaucoup de problèmes ? Par exemple au niveau de la fiabilité, est-ce qu´elle freeze beaucoup ?
2) Est-ce qu´il y a des jeux vraiment bluffant graphiquement parlant ?
3) Que pensez-vous de Saints Row ou encore Ghost Recon ? (lequel est le plus beau joli..?)
4) Comment se déroule le on-line ? Comment ca fonctionne ? Comment ca se passe ?
5) Qu´est-ce que le 7p/i, j´y comprends rien. J´ai une télé HD Hitachi (désolé je ne connais pas ses caractéristiques), est-ce que je pourrai brancher ma 360 dessus ? J´ai également une ancienne télé BASIQUE, est-ce que peux brancher la 360 dessus ?

Voilà, j´ai fait à peu près le tour, j´espère que des âmes charitables m´aideront à répondre a ces questions.
Un futur gamer 360 :) !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:05:01

1/ Aucun probleme, pour ma part, seulement Oblivion qui est mal optimisé, freeze
2/ Oui. KAMEO, GOW, etc...
3/ Saint row j´aime pas, l´autre j´adore !
4/ Comme sur pc
5/ :gne:

Clem_18
Clem_18
Niveau 5
18 novembre 2006 à 17:07:34

Lol, merci à toi Amsouin_.
Pour la question 5) j´ai fait une erreur. Je voulais dire, qu´est-ce que le 780p/i et tout ça quoi ? Est-ce que la qualité d´image varie beaucoup d´une télé HD à une télé normale ?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:07:48

1) Oui.
2) Oui. (Oblivion, Gears of War, Ghost Recon :) )
3) Graw :-))) (Saints Row n´étant qu´une mauvais copie de GTA)
4) C´est très cool :)
5) Je ne sais pas, désolé.

Ça fait très plaisir les gens comme toi qui font des topics propres, avec un bon language et une merveilleuse écriture dénuée de fautes d´orthographe. :)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:08:17

720p ^^

Oui la qualité en HD est enorme comparé à la qualité sur une cathodique

Clem_18
Clem_18
Niveau 5
18 novembre 2006 à 17:13:54

Merci à tous ceux qui ont participé au topic. :)
Avant, mes parents avaient une télé normale (cathodique) et là, ils ont acheté une télé Hitachi qui est compatible HD, seulement je ne connais pas les caractéristiques de la télé, ni même son "nom". Je vais regarder le bouquin pour vous montrez c´est laquel.
En etant un pur de GTA, j´ai tout de suite remarqué le fameux Saints Row. J´ai lu les tests sur tous les sites de jeuxvideo, j´ai regardé les vidéos, tout ça quoi et honnêtement j´ai encore de sérieux doutes quant à la qualité du jeu. En un mot, est-il comparable à un Gta San Andreas, par exemple ?
Pour le on-line, comment cela marche-t-il ? Il faut payer un abonnement ?
Merci encore une fois à tous. ;)

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:15:16

Bonsoir à toi clem tu fais d´avance un bon choix pour la 360!!
1)La mienne est tomber une fois en panne mais le SAV de microsoft est très rapide plus que les autres j´ai entendu dire...Sinon non le mienne freeze rarement.
2)Oui honnetement certain jeux sont de vrais claques!deja je trouve GRAW excellent sur tous les plans!!Gears of War est une pure merveille graphique surtout sur une TV HD! Tu ne sera pas decu et dis toi que le meilleur est à venir (Alan Wake, Resident Evil4, Lost Planet et bien d´autres!!)
3)je possède les 2 Ghost Recon(ou GRAW) est vraimen excellent un gameplay génial! Un solo court et un IA perfectible mais de très bon graphismes et surtout un multi hallucinant sur le live!! Une pure merveille en multi!.Pour Saint Row le jeu est très bien mais que en solo...en multi il lag bcp...Et il n´ya que des voitures mais il est très bien.
4)Pour le online il faut prendre le xbox live de 12 mois (60euros) bien sur avec le pack premium(il me semble) tu a le xbox live silver pour un petit test mais pas de jeu en réseau il te faut le gold.En réseau c du pure bonheur!Tu peux brancher ta console en ethernet ou en wifi(mais la il te faut l´adaptateur à 80euros ce que j´ai ca marche très bien)
5)j´ai une TV normale et tout se passe bien l´image est très belle.Mais si tu as une TV HD tu va en prendre plein les yeux je te l´assure!
Voila j´espère t´avoir convaincu et si ta d´autres question n´hesite pas :ok:

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:17:27

Pour Saint Row si tu es un fan de GTA SA passe ta route Saint Row va te decevoir le ville est plus petite, le jeu est bcp plus court et il n´ya que d voitures...Attend GTA4 sur 360...

Clem_18
Clem_18
Niveau 5
18 novembre 2006 à 17:19:52

Merci merci.
J´ai encore quelques questions.
Si j´achète le pack prenium (celui à 400€), est-ce que je devrai payer le truc de 12 mois à 60€ pour jouer sur le xbox live ?
Concernant les jeux, je pense que je vais prendre Ghost Recon, il a vraiment l´air excellent !
Pour en revenir au on-line, j´ai actuellement une livebox branchée en Ethernet, je pourrai jouer avec ça ?
Pour la télé HD, je vais me renseigner ne vous inquiétez pas, je sais ça fait très bête d´avoir un télé HD (Hitachi qui me semble, une bonne marque, non ?) et ne pas connaître son "nom". Mais quoi qu´il en soit j´ai un télé Samsung dans ma chambre. :)

Clem_18
Clem_18
Niveau 5
18 novembre 2006 à 17:21:46

Oui peut-être. Mais franchement, moi j´adore les jeux genre FPS, GTA LIKE et les jeux de voiture. Et comme je choisis ma console en fonction de mes jeux, j´ai tout de suite pensé à la Xbox 360. Elle offre un catalogue complet je trouve, en plus j´attends avec impatience (je pèse mes mots là^^) GTA IV.

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:27:18

Oui même si tu prend le pack premium tu devra payer 60euros l´abonnement.Sinon tu peut prendre la web cam le pack à90 euros tu a la web cam laversion complete de UNO un autre jeu d´arcade le live pour un an et 200 points microsoft.Franchement je trouve que c une super offre parce que rien que la web cam seule elle coute 50 euros plus le live à60 tu ya perdre bcp...
si ta branché ta livebox en ethernet tu pourra pas brancher ta console en ethernet sauf si ta livebox à plusieurs pores éthernet...
Moi aussi j´attend GTA4 avec impatience!!! :ok:

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:29:08

au fait passe moi ton addresse msn on pourra en parler si tu veux et comme ca d que tu aura je serai ton premier pote du live :ok:

Clem_18
Clem_18
Niveau 5
18 novembre 2006 à 17:31:30

Arf, si je comprends bien faut raquer quoi. ^^
Ah oui une autre question (désolé d´être chiant), mais c´est quoi ce système de points là ? Quelqu´un peut-il m´expliquer s´il vous plaît ? Autrement, désolé mais la Webcam ne m´intéresse pas, je veux essentiellement jouer. Enfin, si j´ai bien compris, ça veut dire que je peux pas jouer avec ma LiveBox sur le live ? Ah oui dernière question ( :fou: ), l´ambiance sur le live est-elle bonne ? Pas trop de tricheurs ?
:)

Clem_18
Clem_18
Niveau 5
18 novembre 2006 à 17:33:53

Ok, voilà mon adresse MSN : Sanji04@hotmail.fr
:ok:

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:37:44

Ten fais pas t pas chian du tout!
Alors le système de points:tu achète pour 24 euros 2100points et la tu peux acheter des images pour ton gamertag(tu vera) ou des fonds d´écran pour ta TV qd tu allume ta console ou encore le pack de carte à GRAW(obligatoire si tu veux jouer en live...)et plein d´autres truc sympa que tu peux acheter de cette manière.
tu pourra jouer sur le live avec ta live box mais en WIFI.
Si t des bon copains (et tu ten fera pas mal sur le live) il ya une très bonne ambiance mais les américains sont un peu à eviter comme on est francais on se fait vite insulter.Bien sur comme dans la vie ya des cons partout...Mais fanchement tu veut pas me donner ton addresse msn qd on parle.Se sera plus pratique :ok:

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:38:42

lol merci pour ton ad :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:39:18

Euh j´ai jamais eu de freeze à Oblivion :(

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:44:25

Merci clem pour ton topic car je me posait les meme question sauf que moi sa sera le core systeme...

Petite questions a part,pensez vous qu´un jeu recent comme splinter cell DA sera en occas dans les alentour de 40euros dans un cash converter par exemple?

Merci d´avance :-)))

Clem_18
Clem_18
Niveau 5
18 novembre 2006 à 17:49:32

Merci à tous de vos conseils. Je vous communique dans très peu de temps les références de la télé HD de mes parents..(elle est HDMI)

Clem_18
Clem_18
Niveau 5
18 novembre 2006 à 17:50:11

Hadellon :d) C´est bon, je t´ai accepté et je suis même connecté en ce moment même. :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment