Bonjour à tous et à toutes.
Pour noël, je compte commander une Xbox 360, j´ai vraiment envie de passer à la nouvelle génération et les jeux proposés dessus m´intéresse enormement (Saints Row, Ghost Recon ou encore le fameux Gears Of War..)
Seulement voilà, j´ai quelques appréhensions, car en lisant certains sujets ici-même, j´ai pu voir que pas mal de personnes avaient des problèmes avec leurs consoles.
J´aimerai que vous m´aidiez à répondre aux quelques questions qui suivent :
1) Est-ce que la Xbox 360 a beaucoup de problèmes ? Par exemple au niveau de la fiabilité, est-ce qu´elle freeze beaucoup ?
2) Est-ce qu´il y a des jeux vraiment bluffant graphiquement parlant ?
3) Que pensez-vous de Saints Row ou encore Ghost Recon ? (lequel est le plus beau joli..?)
4) Comment se déroule le on-line ? Comment ca fonctionne ? Comment ca se passe ?
5) Qu´est-ce que le 7p/i, j´y comprends rien. J´ai une télé HD Hitachi (désolé je ne connais pas ses caractéristiques), est-ce que je pourrai brancher ma 360 dessus ? J´ai également une ancienne télé BASIQUE, est-ce que peux brancher la 360 dessus ?
Voilà, j´ai fait à peu près le tour, j´espère que des âmes charitables m´aideront à répondre a ces questions.
Un futur gamer 360
!