CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW surmediatisé ou pas ?

free360
free360
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:57:12

Tyler-knox Posté le 18 novembre 2006 à 15:37:00 # free360 profil

1. Posté le 18 novembre 2006 à 15:34:05 avertir modérateur
  2. oblivion lol.. c´est un simple portage !

là on parle de vrai jeu créer spécifiquement pour la 360, dévellopement exclusivement sur la 360, qui pousse la console un max, de plus oblivion le portage est fait avec les pieds...

Le tout premier vrai jeu de la 360 c´est GOW, y a pas a chier
-----------------------

donne moi les arguments qui justifie de dire que le portage du jeux est a chier, pour info, j´ai Oblivion sur PC (qui tourne a fond) et sur Xbox 360, et je vois pas ou tu vois un portage a chier, alors argumente, jsuis curieux.

--------

J´ai moi meme les 2, 360 et PC, et j´ai un trés bon pc, différence entre les 2 :
plus de freeze/ram, temps de chargement abuser, multiple MAJ (dont une primordial qui est arriver au bout de 5mois)pour corriger les bug, sur 360.
Pc : rien de tout çà.

Pour ceux qui ne le savent pas (y en a apparmeent) oblivion 360 est un portage de la version PC.. qu´il soit sorti en meme tmeps c´est justement la raison du portage, un portage tas pas a bosser dessus, tas juste a rentrer des smiple ligne de prog torcher en un rien de temps, si ca navait pas été un simple portage il ne serait pas sorti en meme temps.

Et un portage ne sera jamais aussi pousser qu´un jeu dévelloper exclusivement sur 360, comme GOW, si certain arrive pas a comprendre çà je peux rien pour eux.

Et Gow est le premier.

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:57:58

:non: je connais des proS qui joue :oui: c les gens comme toi qui foute la merde nonameFDP :honte: est ca m ettone pas vue ce que tu fait sur le fotum ps3 :honte:

BOULET :sors:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:59:48
  • JustinTimberlak profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 15:57:58 avertir modérateur
* :non: je connais des proS qui joue :oui: c les gens comme toi qui foute la merde nonameFDP :honte: est ca m ettone pas vue ce que tu fait sur le fotum ps3 :honte:

BOULET :sors:

:d) +1

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:06:51

Les deux choses qui manquent à GOW, c´est un début et une fin. :o))

venom911
venom911
Niveau 24
18 novembre 2006 à 16:08:21

javoue jtrouve ca un peu con, ya pas d´intro, pas de titre. ca aurait ete sympa un ptit resumé en video de cki s´est passé avant ca.

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:11:35

?? ? :gne:

bah si y´a une intro!?
laisse l´écran titre qq sec...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:12:16

Imaginez un début AVANT l´emergence day ! Un petit vol d´oiseau au dessus de Jacinto avec une bonne musique, les gens qui vacquent, etc...
Une petite scène d´exposition sur la guerre pendulaire, sur la découverte de l´imultion, etc...

Et la fin franchement, sans spoiler, ils ont dû la boucler en une journée. :sarcastic:

milo_
milo_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 16:40:54

je crois pas c le meilleur jeux disponible sur le marché des ttes consoels confondues

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:42:49

JustinTimberlak ==> trop de smiley tue le smiley ^^

Non, il n´a pas du tout été surmediatisé, quand on a le jeu en main, on comprned trés vite pourquoi ce jeu à été autant médiatisé !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 novembre 2006 à 16:46:36
  • ]Yoshitsune[ profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 16:12:16 avertir modérateur
* Imaginez un début AVANT l´emergence day ! Un petit vol d´oiseau au dessus de Jacinto avec une bonne musique, les gens qui vacquent, etc...
Une petite scène d´exposition sur la guerre pendulaire, sur la découverte de l´imultion, etc...

bah GoW 2 !

Et la fin franchement, sans spoiler, ils ont dû la boucler en une journée. :sarcastic:

et ? on reste sur sa faim mais elle passe la fin

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:51:50

Ba au contraire quand on reste sur sa faim elle passe pas... Sinon ça s´appel être satisfait.

J´ai vraiment adoré du début à la fin, mais c´est comme Halo 1, juste un micro fraction du potentiel du l´univers.

Je n´ai jamais compris pourquoi Halo 1 n´a jamais expliqué d´om venait le Pillar, et je ne comprendrais sans doute jamais pourquoi GOW n´en dit pas plus sur l´E-day et sur l´histoire de Sera.

Faire un scenario ouvert c´est une chose, mais créer tout un univers pour finalement en ressortir quelque chose de tout plat, c´est vraiment dommage.

Peut-être un livre genre Fall of Reach en préparation ? :-p

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 novembre 2006 à 16:55:58

pourtant c pas dur a comprendre ! c´est le meilleur moyen de garder beaucoup d´interet pour un 2eme épisode !

sinon Pirate des caraibes 2 se termine mal mais alors vraiment mal ^^ pourtant le film est génial :) donc je pense pas comme toi sur ce point là :)

C´est vrai que comme halo, l´univers est a peine effleuré mais vu ce que Halo est devenu on peut esperer le meilleur pour gow je pense

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:14:15

La fin est baclé ?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:37:32

Pour qu´une fin ouverte soit palpitante, il faut que l´histoire en elle mêm soit un tant soit peur captivante.
Moi perso cette fin me donne pas DU TOUT envie de voir la suite. Vraiment rien à carrer.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:38:10

:peur:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:57:17

free360:

tu as pas tort sur le manque d´optimisation d´oblivion sur 360, mais comme quelqu´un comme moi qui peut pas s´acheté un PC de course, et malgré que sa ram de temps a autres, cela n´est rien comparé a la joie immense de joué a ce jeux, même si c´est "QUE" sur 360...

c´est largement mieux que rien !! !!

moi perso je n´ai jamais U de freeze dans oblivion...

et puis y joué en 720P sur mon HD tranquillement dans mon canapé avec mon home cinéma 5x100w en 5.1 je peut te dire que les défauts de la version 360 sont vite oublié....

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:01:19

c contradictoire, quand je dis que j´ai pas les moyen d´acheté un PC de courses alors que j´ai une télé HD et home-cinema, etc....

c clair mais mon matériel que j´ai acheté en hifi video c du long therme !! !
alors que pour un PC de course fo changé tous les 6 mois....

surtout la carte graphique à 600 euros...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment