Tyler-knox Posté le 18 novembre 2006 à 15:37:00 # free360 profil
- Posté le 18 novembre 2006 à 15:34:05 avertir modérateur
- oblivion lol.. c´est un simple portage !
là on parle de vrai jeu créer spécifiquement pour la 360, dévellopement exclusivement sur la 360, qui pousse la console un max, de plus oblivion le portage est fait avec les pieds...
Le tout premier vrai jeu de la 360 c´est GOW, y a pas a chier
-----------------------
donne moi les arguments qui justifie de dire que le portage du jeux est a chier, pour info, j´ai Oblivion sur PC (qui tourne a fond) et sur Xbox 360, et je vois pas ou tu vois un portage a chier, alors argumente, jsuis curieux.
--------
J´ai moi meme les 2, 360 et PC, et j´ai un trés bon pc, différence entre les 2 :
plus de freeze/ram, temps de chargement abuser, multiple MAJ (dont une primordial qui est arriver au bout de 5mois)pour corriger les bug, sur 360.
Pc : rien de tout çà.
Pour ceux qui ne le savent pas (y en a apparmeent) oblivion 360 est un portage de la version PC.. qu´il soit sorti en meme tmeps c´est justement la raison du portage, un portage tas pas a bosser dessus, tas juste a rentrer des smiple ligne de prog torcher en un rien de temps, si ca navait pas été un simple portage il ne serait pas sorti en meme temps.
Et un portage ne sera jamais aussi pousser qu´un jeu dévelloper exclusivement sur 360, comme GOW, si certain arrive pas a comprendre çà je peux rien pour eux.
Et Gow est le premier.