CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~- Topi Officiel Alan Wake-~

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:14:16

oh j´ai vraiment envie de jouer :malade: cette xbox 360 avec ses jeux me rend :malade: je sais pas comment mais ça serait bien qu´il y ait un mode en live(pouvoir se promener dans la les villages avec les autres joueurs et tout...) ça serait génial non? :)

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:15:09

Remedy a dit qu´il n´y aurait pas de multijoeurs :/

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:16:01

dommage pour le multijoueur sinon la date n´est pas officiel mais il devrait sortir début 2006

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:16:34

Arf, si j´ai ma X360 a Noyel, je le prend pour mon anniv (Mars 2006à) :-p

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:17:18

il sra un excellent cadeau :oui: :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:17:51

et s´il sort en mai il sera peut etre le mien :lol:

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:19:59

En tout cas le trailer et bien fait :oui:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:22:21

oh oui :) il est vraiment... la premiere fois que je l´ai vu j´étais :ouch: (Oui il est tellement beau,bien fait,... que je l´ai regardé 3 ou 4 fois) :-)

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:25:21

Moi aussi ^^
Je sais pas toi, mais on dirait une bande annonce de film, puisque le trailer s´attarde plus sur l´histoire et les personanges, que sur l´action et les fonctionnalités. Et du coup on dirait une Bande annonce :]

----

Quelques infos, merci GK :
"La lumière y joue notamment un rôle très important, de par la terreur qu´elle inspire aux étranges entités qui pourchassent le héros. Le jour, il mène tranquillement son enquête à bord de son 4x4, traversant les rues de la ville avec une certaine insouciance. A la tombée de la nuit, voire même un peu avant, quand la luminosité commence à baisser, c´est une toute autre histoire : angoissé et terriblement stressé, il sait qu´il doit se dépêcher de rentrer et tout endroit éclairé, du magasin de bottes sur la troisième rue au phare en haut de la colline, est alors un havre de paix, un îlot de sécurité au milieu d´un océan d´esprits sadiques. Sans s´attarder sur le gameplay, dont on ne sait finalement pas grand-chose au sortir de cette démonstration de quinze minutes, les développeurs ont cependant grandement insisté sur la grande influence, assez inédite, de l´élément lumineux sous toutes ses formes sur l´aventure. Pas étonnant dans ces conditions de voir Alan Wake se balader avec un pistolet dans une main et une lampe-torche dans l´autre. L´ambiance, oppressante, évoque les meilleures nouvelle de Stephen King et Remedy ne cache pas cette influence ; les développeurs finlandais précisent tout de même avoir voulu retranscrire en jeu vidéo l´atmosphère d´une série (Twin Peaks vient notamment à l´esprit), là où Max Payne s´appuyait sur les grands codes du film noir."

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:31:23

je m´y m´agine déjà en train de commencer à flipper quand la tonbée de la nuit commencera :malade: :fou: :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:33:18

je crois que la nuit je resterai tout le temps dans la voiture :lol: ça va vraiment etre génial j´espere qu´il aura une excellente durée de vie :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:34:58

t´es là? t´as plus envie de parler? je t´embete :snif:

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:36:00

Je traduisais un autre article :]

"La météo affecte tout ce qui vous entoure. La visibilitée change, les sons vous parviennent differement, et d´autres changements majeurs. Comme dans la réalité.

La nature dynamique est une des choses qui accentue la terreur, par exemple, vous commencez un objectif dans un matin calme et continuez alors qu´une tempete eclate et fait rage pendant que vous continuez et tentez de finir ce que vous avez commencé.

Avec un monde dynamique, chaque endroit peut paraitre different selon l´heure et la méteo."

P.S : Moi aussi je m´imaginais en train de fuire vers le phare :-p

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:40:29

t´imagine t´es là dans la nuit et tout à coup t´entend un bruit dérriere toi tu commence à flipper(enfin tu flippe encore plus parce que là nuit ne pas flipper avec alan wake je ne pense pas)et là tu te retournes et heureusement ce n´étais qu´un object qui volet avec le vent :doute: :lol:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:42:05

ah en faite merci pour toutes les infos :-) et contunuons à parler si tu veux bien :-)

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:42:10

Moi jme cacherais dans les bois xD

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:43:00

lol moi je crois que je me cacherai et je ne bougerai plus :lol:

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:43:51

Quoi que si ca se faut, je ne pense pas que ne pas bouger "Les" empechera de te tuer.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 septembre 2005 à 21:44:01

Ce jeu video a l´air tres prometteur, mais il y a une chose que je comprend pas, si ce jeu video doit sortir en printemps 2006, pourquoi est-ce que l´on peut deja le commander sur le site internet de Wall mart :question:

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:44:53

Pre commande surement :]

----

Images :
Le jeu : http://www.alanwake.net/gt/gallery/browseimages.php?c=7
Bright Falls : http://www.alanwake.net/gt/gallery/browseimages.php?c=8
Fonds : http://www.alanwake.net/gt/gallery/browseimages.php?c=6

Sous forums
  • Xbox Live Arcade