CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW 30% des capacités de la console ?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:53:06

mais arretez de delirer, 30%...Yen a vraiment qaui vivent ds le monde des bisounours
GoW uilise au moin 75% des capacités de la consoles, et si ce n´est QUE 75% alors c´est deja prometteur...
De toute facon parler de % de capacité utilisé c´est ridicule , ce jeux est developpé de facon a utiliser toute la puissance de la console, et on ne peut pas savoir jusqu´a quel point ds le futur les develppeur reussiront a optimiser leurs jeux...En tout cas ya une certitude , jamais on aura un jeu 3x plus beau que ca sur xbox360

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:55:29

quesque t´en sais qu´on en aura pas des 3X plus beau???

t´ai devin???

comment tu le sais qu´il utilise 75% de la console???

c bill ki tla dit???

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:55:57

:honte:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:56:23

moi je dirait qu´on aura un des jeu 2 fois plus beau que ca je pense plus tard ,c ´est sur que pour l´instant GOW est le plus beau. et je ne pense pas en 1 an de sorti de console qu´elle utlise les 75%, la xbox 1 utilisait les 75 % en beacoup plus qu´un ans.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:58:59

Le seul jeu qui utilisait la Xbox a 100%, c´est Halo2.

Et ca se voit, il y a des coup de ram etc qu´on a pas quand on y joue sur Xbox360

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:00:14

bah maintenant tout les jeux qui sortent sur xbox 1 utilisent les 100 %

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:02:12

on peux pas savoir combien de % sont utilisé vu qu´on connait pas le potentiel maximum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 13:02:27

la console a même pas un an, on est encore loin d´avoir tout vu :)

JONC
JONC
Niveau 8
18 novembre 2006 à 13:07:25

n´oubliez pas que les consoles ont de plus en plus de durée de vie et elles sont maitrisées de mieux en mieux par les dev´ plus le temps passe! regardez les premiers jeux ps2 et les derniers qui sortent en ce moment et vous verez la claque!!
c´est bien possible que GoW n´utilise que 30% de la 360 sinon ca voudrez dire que les futurs jeux ne vont plus nous surprendre! j´y crois pas trop! elle n´a que 1 an la p´tite! le meilleure reste a venir croyez moi!!

Robotnyk
Robotnyk
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:10:27

Pour moi le meileur exemple est de comparer Splinter Cell 1 et Splinter Cell Chaos Therory pour se rendre compte de l´évolution que peut suivre une console ;) , souvenez vous comment on baver devant Splinter Cell 1 maintenant c´est très quelquonque meme pour de la Xbox.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:11:25

Vous oubliez Halo ?

A la sortie c´etait la folie, et mme certains testeurs disaient que c´etait peut-etre deja les limites de la Xbox.
Quand Halo2 est arrivé c´etait la claque

Robotnyk
Robotnyk
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:14:29

On peu aussi parler de Forza et de PGR1 ;)

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:19:22

"quesque t´en sais qu´on en aura pas des 3X plus beau???

t´ai devin??? "

oui je suis devin , et je t´annonce que toi t´es pas prof de français.
C´est simple la xbox360 est une console relativement abordable pourle developpement , les developpeurs font donc des test,et utilisent la console au max de ses capacités,selon leur moteur 3d et leur moteur physique.
Donc pour GOW la console est utilisée a 100% ou presque(c´est debile de parler de 30%...vous croyez que le proco est utilisé a 30% de meme que 30% du gpu et 30ù de la ram??) ,donc pour pouvoir faire tourner un jeu plus beau dessus, ya pas de magie, faudra un moteur mieu optimisé, ou alors utiliser des moyens detournés pour augmenter "artificielement" la beauté d´un jeu.Ce n´est donc pas difficile a comprendre qu´on arrivera pas a des jeux avec des textures 3 fois plus fines ou avec 3fois plus de polygones ,et des SFX de qualité 3 fois superieures.On ne peut pas prevoir jusqu´a quel niveau l´optimisation ira,mais on peut prevoir que les possibles amélioration graphique sont deja tres limitées, faut pas rever on aura pas un jeu 2x plus beau que Gow, meme si "2x plus beau" veut pas dire gd chose, c´est difficilement quantifiable la beauté d´un jeu.
Regardez la difference entre tekken 1 et 3 sur ps1:assez enorme, regardez la difference halo1 et 2 sur xbox:assez grande,mais carrement moin flagrante que les tekken , ca s´explique par le fait que la xbox etait bien plus simple a maitriser que la ps1 pour les developpeurs(donc maitrisée plus vite) ,et aussi et surtout que ce n´etait plus les debut de la 3ddonc que les decouvertes techniques majeures avaient deja été faites.
Pour la xbox360 la difference sera encore moin importante cela va de soi ,les limites de la consoles seront atteintes bien plus vite si ce n´est pas deja le cas...Donc je repete ce que je dis, pas besoin d´etre devin, ne revez pas on aura jamais des jeux 3x plus beau que GoW sur xbox360...De toute facon 3x plus beau ca veut rien dire

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:21:48

en plus la console a qd meme un an quasiment ...Penser que le plus beau jeu apres 1ans d´existence n´utilise que "30%" des capacités de la console, c´est un peu croire au pere noel...

Robotnyk
Robotnyk
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:24:53

D´ici 2 ou 3 ans GOW paraitra quelquonque je vous le dit ;)

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:41:31

sa sert a rien de dire elle est utilise a tel pourcentage sa c est des conneries
et meme si elle etait 100 pourcent avec gow se qui m etonnerai quand meme mais c est juste une histoire d optimisation par les developpeurs y en a qui nous mettrons encore plus d effet graphique genre shader et hdr que gow mais la console sera mieux maitrise donc meilleur optimisation du moteur graph
la 360 en a encore sous le capot vous en faites pas
le gpu qui equipe la 360est tres costeaux

naruto105
naruto105
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:56:38

moi je pense pas kelle utilise les 100 et si elle les utilises apré cé o developeur de faire les optimisation car gow peux utiliser tt la puissance alors que d autres jeux pouront utiliser pareille mai de facon differente :ok:

hao_master
hao_master
Niveau 12
18 novembre 2006 à 14:03:14

au max de ski peuve utilser

mais a 52 € le jeux et 59 € le pack collector , ce jeux vaut la peine , berserker y m fou les boule mdr j adore

Potee
Potee
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:17:44

à mon avis la console peut mieux faire, tout simplement parce que ça me semblerait très bizarre qu´un an seulement après sa sortie, "Epic" ait déjà été capable de l´exploiter à 100% :(

naruto105
naruto105
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:21:35

cé vrai car la plupart il n utilise pas les trois "core"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment