CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup dur pour la ps3

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:54:19

La "touch" made in konami c´est incontestablement le design et la decoupe entre scene in-game etcut-scenes. Pour le reste il n´ont pas inventé le fil a couper le beurre.

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:55:52

alala les boulets qu´ on voit partout , toute facon niveau gameplay , mgs3 est surment le plus poussé niveau gameplay , il ne s ´agit plus d´appuiyer sur une simple touche , le gameplay est aussi philosophique que le scenario des mgs , apres on a les comabt unique face au boss , le combat face a phsyco mantis dans mgs1 et le combat face a the end sont les plus reussi , et il ne s´agit pas de combattre le boss comme dans la pluspart des jeux , c ´est tout aussi philopophique , rien n´ est fait au hasard , tout a un sens y compris le gameplay tout comme le scenario , c´est ca l´oeuvre de kojima .

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:57:05

schnuble Posté le 16 septembre 2005 à 18:51:41
ya un forum guerre des consol pour sa...

Oui mais le topic parle autant de la xbox360 que de la guerre sony-micro,donc ce topic a bien sa place ici!

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:57:33

il en fait d el´art et des createurs comme ca , on prie pour qu´ y en ai plus , car les jeux basique ca commence a souler

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:08:57

C´est tellement philosophique leurs trucs qu´il en etudie les subtilitées à l´université. faut arrêter de fumer de n´importe quoi.

c´est pas non plus le chef d´oeuvre aboslu, la preuve on joue à autres choses une fois MGS finit.

Arretez de vous masturber et de regarder les OAV nippons, ca vous montent au cerveaux.

etudiez plus en classe avant de vous fourvoyer dans des explications completement debile.

L´oeuvre de kojima...philosophie...y en as des reclues coincés dans leurs consoles, sortez prendre l´air.

Attention, tu vas faire passer les F-Fantasy pour des "petit jeux" aux scenarios dignent d´un enfant de 6 ans.

Que ne faut il pas entendre. tu mets le dvd point. Tu joues Point. tu prends Plaisir point. Tu finis le jeu point.Tu regrettes qu´il ne soit pas plus long point. Puis surtout....tu passes à autres choses. Entre temps tu fumes, tu bois de la biere, tu regardes des films gores, tu mattes surement quelques filles nue, tu reponds à tes parents ou critiques un de tes amis point.

Mais Alors que te restes t´il de la philosophie que MGS t´as apporté.

? Rien t´es trop con.

mustu
mustu
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:13:51

Lol tu marque un point commette.
Metal gear est comme un film avec un super scénario "philosophique" tu le finis plusieurs fois, tu remmattes les belles scénes, mais faut pas oublier que ca reste un JEU,mais un beau jeu :)

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:15:55

Tu es philosophe comette ou quoi?Faut pas s´enervé,si certain voit MGS comme quelque chose de philosophique laisse les!Moi meme je ne vois pas le coté philosophique de MGS mais bon si ca peut faire plaisir!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:16:01

comette Posté le 16 septembre 2005 à 19:08:57
C´est tellement philosophique leurs trucs qu´il en etudie les subtilitées à l´université. faut arrêter de fumer de n´importe quoi.

c´est pas non plus le chef d´oeuvre aboslu, la preuve on joue à autres choses une fois MGS finit.

Arretez de vous masturber et de regarder les OAV nippons, ca vous montent au cerveaux.

etudiez plus en classe avant de vous fourvoyer dans des explications completement debile.

L´oeuvre de kojima...philosophie...y en as des reclues coincés dans leurs consoles, sortez prendre l´air.

Attention, tu vas faire passer les F-Fantasy pour des "petit jeux" aux scenarios dignent d´un enfant de 6 ans.

Que ne faut il pas entendre. tu mets le dvd point. Tu joues Point. tu prends Plaisir point. Tu finis le jeu point.Tu regrettes qu´il ne soit pas plus long point. Puis surtout....tu passes à autres choses. Entre temps tu fumes, tu bois de la biere, tu regardes des films gores, tu mattes surement quelques filles nue, tu reponds à tes parents ou critiques un de tes amis point.

Mais Alors que te restes t´il de la philosophie que MGS t´as apporté.

? Rien t´es trop con.

Affaire classee inutile granin de leur faire comprendre c´est impossible d´ailleurs la plupart ici ne savent meme pas ce que c´est MGS surtout quand on voit notre ami comete ecrire MTG ca donne une idee on parle d´un jeu ou on le critique sans le connaitre.Allez @+

laskov
laskov
Niveau 16
16 septembre 2005 à 19:17:34

comette> la branlette ça rend sourd pas fou...

je le sais je suis sourd :rire:

nan je plaisante je suis pas sours (quoi qu´une des tables d´écoute à quelque probléme de fonctionnement)

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:20:36

peacemaker alors toi t´es pire que l´autre philosophe.

sujet clos de toutes façons ça deviens lassant de repondre à vos conneries sans cesse en "R"-évolution.

aurevoir les philosophes du dimanche.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:21:43

http://img188.imageshack.us/img188/6730/sheepjml16eh.jpg montage de m*** mais ca exprime tout

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:21:46

j´ai joué aux trois mgs sur play1 et 2 et je ne vois pas non plus le coté philosophique!! pour mgs 3 je vois UN grand jeu, tres beau avec un tres bon gameplay,des idées de fou... mais pour le côté philo faut m´expliquer!!! du moins non je ne veux pas d´explication!! en tout cas tout le monde a le droit d´avoir un avis sur le jeu, donc laissez les gens s´exprimer!!!

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:24:40

C´est comme pokemon il doit y´avoir un coté philosophique mais ou?That is the question!lool

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:24:45

kerpatte Posté le 16 septembre 2005 à 19:21:46
j´ai joué aux trois mgs sur play1 et 2 et je ne vois pas non plus le coté philosophique!! pour mgs 3 je vois UN grand jeu, tres beau avec un tres bon gameplay,des idées de fou... mais pour le côté philo faut m´expliquer!!! du moins non je ne veux pas d´explication!! en tout cas tout le monde a le droit d´avoir un avis sur le jeu, donc laissez les gens s´exprimer!!!

je comprends ton avis kerpatte et je le respcete meme si je ne suis pas d´accord mais j´aime pas qu´on critique un jeu sans y avoir jamais joue c´est bete!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:27:19

et pourtant j´ai fait de la philo, mais il y a bien longtemps!! :rire:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:27:39

un coté phylosophique dans MSG3 c est de la phylo a la rambo avec des mechants tout droit sorti d hollywood je vois pas ou est le coté phylo ?? ? C est grave de dire ca grandit lit des bouquins je sais pas mais la c est grave!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:30:41

En plus je sais pas si vous savez mais MGS est sortie sur XBOX alors ne traité pas les xboxien d ignorant on peut aussi jouer a MGS sur PC mais il s est fait laminé par la concurrence ecrasante a lepoque de sa sortie

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:31:53

kerpatte Posté le 16 septembre 2005 à 19:21:46

:d) ben si c ´est ce que tu penses .

Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 19:27:39
un coté phylosophique dans MSG3 c est de la phylo a la rambo avec des mechants tout droit sorti d hollywood je vois pas ou est le coté phylo ?? ? C est grave de dire ca grandit lit des bouquins je sais pas mais la c est grave!!

:d) t ´es trop con pour comprendre

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:31:53

Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 19:27:39

haha encore un autre idiot qui n´a jamais joue a mgs ou encore il y a joue mais avec des regles strictes:
-des qu´un cut scene apparait on appuye sur la croix rapidement
-on joue qu´avec le stick analogique on court on court
-on range son silencieux et on sort sa mitraillette et on tire sur tout le monde

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:38:05

Comment peut on dire qu´un jeux video est hautement philosophique!Si vous aimez la philo lisez platon,il y´a la bible,le coran aussi qui peut etre philosophique dans un certain sens!Mais SVP ne dite pas que MGS est philosophique,dites plutot que le scenario est bien!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment