CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup dur pour la ps3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:47:31

xbox_hd_dvd Posté le 16 septembre 2005 à 16:46:02
attendont alors j´espere qu´elle sera de taille a la xbox 360 j´ai plus envie de comparer les graphisme comme la PS2 et la XBOX 1.

tu viens de te reveiller?eh bien bonjour!va voir le trailer de mgs4 il a ete montre!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:58:49

Pour moi tant que sony ne presente pas de jeu jouable il devrait fermé leur gueule idem pour ses moutons :), pis de toute facon y aura jamais oblivion donc moi la PS3 ...

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:01:01

"BOSS77 Posté le 16 septembre 2005 à 16:47:15

Si j´etais pro xbox crois tu que je serait decu de savoir que la ps3 n´est pas presente a tokyo?!Je ne travail pas chez microsoft,si la ps3 avait été meilleur que la xbox360,je l´aurais choisi sans hesité!Mais la ce n´est pas le cas et puis c´est tout!Et arrete de me faire rire avec tes "cassés",quand tu m´aura vraiment cassé je te le dirai,allez sans rancune petit! "

=> Bah jsuis pro-sony et jm´en fous que la PS3 ne soit pas jouable au TGS étant donné que je n´y vais pas a ce salon.
La PS3 est meilleurs que la x360 MGS 4 la confirmé.
Quand je vois tt les exclus a venir sur PS3 la x360 fait pâle figure et s´avère inutile sachant que la moitié de ses jeux sont multi ou présent sur PC.
Et on a encore des beaux jeux PS2 pr patienter en attendant la PS3 !
D´ailleurs je trouve meilleurs les jeux PS2 a venir que les jeux xbox 360.
Eh oui les moutons boiteux dans la vie y´a pas que les graph :oui:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:04:59

dmcgrapher ya pas que les graphisme dans la vie oui on est daccord c est pour ca que sony na pas presenter de ingame et du gameplay mais justye des video bien belle loool

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:06:55

Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 17:04:59
dmcgrapher ya pas que les graphisme dans la vie oui on est daccord c est pour ca que sony na pas presenter de ingame et du gameplay mais justye des video bien belle loool

les idees de gameplay dans mgs4 depasse largement tout ce qui est dans les jeux xbox360 qui paraissent a cote un peu "basique"!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:12:03

Les idees du gameplayde MGS3 ne sont pas nouveau dans un jeu pc en tout cas jai deja vue ca il ya quelques annees faut etre un noob du jeuxvideo pour voir des innvations dans MGS3 ou regarder la gamezone

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:13:35

La force de MGS c est son scenario tu enleve ca MGS n est pas plus novatteur que la plupart des jeux sorti sur console

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:15:10

ah bon?un jeu d´infiltration ou on se nourrit,on se soigne,on joue dans la jungle,on utulise des camouflages,le cqc,on chasse pour se nourrir,on peut intoxiquer des soldats en leur jetant de la nourriture pourri,le jeu qui continue a avancer quand on eteint la console....je pense pas que c´est du deja vu!MGS3 est de la pur innovation dans le gameplay mais mgs4 pousse le bouchon tres loin!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:15:57

bon pacemaker et dmc gamer je vois que vous avez perdu toute objectivité!!! je sais que vous êtes déçu par sony et que vous essayez de vous rassurer avec une vidéo de mgs4, un jeu qui ne sortira qu´en 2007 voir 2008!! mais je pense fortement que les jeux de la 360 seront aussi beau que ce dernier dans les mois à venir!!!
dmcgamer tu compares la play2 avec la 360, je vois qu´il n´y a plus aucun espoir d´avoir une discussion correcte et objective avec toi, sony t´a mangé le cerveau (si t´en avait un bien sur)!!
quand a toi pacemaker ne vient plus nous dire que tu n´es pas pro sonystes puisque tout tes discours contre crosoft sur le forum xbox 360 le confirme!!

laskov
laskov
Niveau 16
16 septembre 2005 à 17:29:35

laisser tomber dmcgamer et dmcjoueur sont les clone du meme niais...

dmcgamer retourne jouer dans ton bac à sable PS3 et arrete de venir faire chier les grande personnes...

Sinon je suis d´accord avec toi yannoux le manque de PS3 utilisable (alors que Sony avait promis juré craché qu´elle le serait lors de l´E3 de 2005) au TGS est tres mauvais pour eux...

En effet et meme si dmcgamer dit le contraire ce qui risque de ce passer c´est un rassemblement des gamer japonais vers la seul console next gen disponible et surtout les japonais n´aime pas qu´on leur mente (je le sais j´ai de la famille qui habite tokyo)

Bref Sony vient de donner un gros coup de couteau dans le dos de ses moutons laissant le champ libre à microsoft pour rameuter les siens (bon ce sera plus facile y´en à pas beaucoup au japon) tout en en profitant pour en piquer dans le paturage de sony et de microsoft...

Je pense pour ma part que Sony à eux les yeux plus gros que le ventre et qu´il ont essayer de faire pour ces next gen une console qui ne sera exploitable et correctement et fabricable que pour la prochaine génération de console(les next-gen de 2010)... Si microsoft à pris un tri-core c´est aussi parceque peut de monde savent programmer ce genre de bestiolle et que donc il faut former les developpeur next gen... Plus tu met de core et plus tu a besoin de formation... bref les jeux Sony montrer pour l´instant tire surement au pire que la puissance d´un tri-core (attention je dit pas que la console est peut puissante mais que personne n´est capable encore d´exploiter tous son potentiel)

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:41:09

Il est clair de toute facon que sony ne c´est pas fait d´amis avec ce TGS foiré!Meme si je n´aime pas le nouveau pad de nintendo,BigN a tenu sa promesse de nous devoilé sa conception de la revolution,microsoft fait joué en avant premiere le public de tokyo a sa xbox360 comme promis.Je crois que les principaux gagnant de ce TGS c´est nintendo et microsoft!

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:50:44

Oui c´est tres clair ça.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:44:17

Deja vue sur PC tout ce que tu as cité tu crois que MGS a inventé tout ces trucs ? genre se nourrir empoisonné des enemis c est carrement pas novateur ca fait longtemps que ca existe

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:46:33

Pacemaker instruit toi Robinson requiem tu connais pas ce jeu pc sorti ya longtemps ou tu pouvais deja tout faire ce que tu viens de cité ...... Tu dois etre un jeune joueur pour croire que MGS est innovant

laskov
laskov
Niveau 16
16 septembre 2005 à 18:48:07

dejz tenchu en son temps permetter d´empoisonné les adversaire...

j´était d´ailleur un expert dans l´art d´envoyer la boulette maudite de foncer sur l´ennemie de le trucider avant qu´il est eu le temps de l´avaler (elle sont en nombre plus que limiter)

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:48:35

Mais je crois que MGS4 sort aussi sur xbox360,non?

laskov
laskov
Niveau 16
16 septembre 2005 à 18:49:25

Robinson requiem rah lovely :)

un des rare jeu que je rejout de temps en temps tellement il est bien... l´un des rare jeux a ne pas avoir besoin d´un scénario sur des rail pour te faire aller de l´avant...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:50:01

non!! en tout cas pas pour le moment!! c´est dommage de pas faire profiter tout le monde!! mais c´est la loi de l´exclusivité!!!

schnuble
schnuble
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:51:41

ya un forum guerre des consol pour sa... :oui:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:53:29

De toute facon MGS je suis pas trop fan mais bon c´etait juste pour savoir,j´avais cru entendre ca quelque part,j´ai du me trompé,autant pour moi!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment