laisser tomber dmcgamer et dmcjoueur sont les clone du meme niais...
dmcgamer retourne jouer dans ton bac à sable PS3 et arrete de venir faire chier les grande personnes...
Sinon je suis d´accord avec toi yannoux le manque de PS3 utilisable (alors que Sony avait promis juré craché qu´elle le serait lors de l´E3 de 2005) au TGS est tres mauvais pour eux...
En effet et meme si dmcgamer dit le contraire ce qui risque de ce passer c´est un rassemblement des gamer japonais vers la seul console next gen disponible et surtout les japonais n´aime pas qu´on leur mente (je le sais j´ai de la famille qui habite tokyo)
Bref Sony vient de donner un gros coup de couteau dans le dos de ses moutons laissant le champ libre à microsoft pour rameuter les siens (bon ce sera plus facile y´en à pas beaucoup au japon) tout en en profitant pour en piquer dans le paturage de sony et de microsoft...
Je pense pour ma part que Sony à eux les yeux plus gros que le ventre et qu´il ont essayer de faire pour ces next gen une console qui ne sera exploitable et correctement et fabricable que pour la prochaine génération de console(les next-gen de 2010)... Si microsoft à pris un tri-core c´est aussi parceque peut de monde savent programmer ce genre de bestiolle et que donc il faut former les developpeur next gen... Plus tu met de core et plus tu a besoin de formation... bref les jeux Sony montrer pour l´instant tire surement au pire que la puissance d´un tri-core (attention je dit pas que la console est peut puissante mais que personne n´est capable encore d´exploiter tous son potentiel)